Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 30-04-2008 à 21:23
Bonsoir tout le monde,
LA TOUR DE ZABELLE merci de ta réponse et quand je te lis ça me fait mal parce que dieu sais que j'ai connu ces moments horribles mais une chose je t'admire pour ta volonté de vouloir t'en sortir et de poser des annonces un peu partout parce que dans ces moments là se bouger le derrière n'est pas facile du tout merci aussi pour ton adresse e-mail j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi et que tu arriveras à manger à ta faim je pense bien à toi et à tout bientôt


vevette (18) répond Posté le 30-04-2008 à 20:32
coucou les filles je suis revenue et malheur j' ai repris 300g enfin je vais essayer de me reprendre .
je vois quelques unes on des soucis je suis de tout coeur avec vous , mais il y a toujours des jours sans soleil et des jours avec soleil:le beau temps revient et adieu les soucis .
bon je vous fais de grosses bises à toutes
Vévette


Stabilo (94) répond Posté le 30-04-2008 à 19:14
Salut!

Mon régime commence le 5 mai.
Je mesure 1m55 pour 55kg. Je souhaite perdre 5kg. Tout est localisé sur le ventre. Autre souci: ma nourriture. . . je suis très difficile et tout ce que je mange n'ai pas varié ni équilibré.
Je confirme: quand on est petite, tous les kilos se remarquent.


kat (rungis, 94) répond Posté le 30-04-2008 à 12:24
hello clef
moi c'est la semaine remise en forme les enfants ne sont pas là alors j'en profite pour m'occuper de moi
j'ai ressorti mon stepper et j'en fait tous les soirs depuis hier
résultat -1.9 en deux jours je suis sur un petit nuage
isa: je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin je suis là branché toute la journée


clef-mentine (75) répond Posté le 30-04-2008 à 10:34
isa: j'espere sincerement que ça va s'arranger un peu.
courage, il a des moments dans la vie où l'on est vachement bas, mais on remonte toujours un jour ou l'autre.(je ne parle pas du poids!!!(c'etait pour te faire sourire..))

aujourd'hui je suis à 60.7, c'est bien, mais je ne pense pas arriver à mon objectif de passer sous les 60 pour mon week end qui commence demain..
tant pis

demain c'est bruxelles, mais je vaisprendre mon ordi avec moi, donc je pourrai parler avec vous in live from bruxelles.

j'ai trop hate de voir mon copain.

je vous embrasse toutes, j'ai l'impresion que le moral remonte, et je pense bien à toi isa, j'espere avoir de meilleures nouvelles te concernant.

bises

clef





la p'tit lulu (83) répond Posté le 30-04-2008 à 08:16
salut les copines,aujourd'hui maglycémie est à 1.10c'est super il y a longtemps que je n'étais pas descendu aussi bas donc je l'ai marqué en rouge est j'espère qu'il va y en avoir beaucoup à l'avenir quand à mon poids je stagne pour l'instant . Pour christine profite d'aller prendre un grand bol d'air du côté du prado ,tu lèveras la tête car c'est la période où il y a les concours de cerf -volant tous aussi beau les uns que les autres .Je vous souhaite de passer un profitable week-end prolongé pour celles qui le peuvent et aux autres une très bonne journée et pleins de muguet.bises à tous la p'tit lulu


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 30-04-2008 à 07:50
Salut à toutes, j'espère que vous allez toutes bien,CHRISTINE je viens de te lire et je suis de tout coeur avec toi et je comprend que tu ne puisses pas relativiser il est gentil ton dentiste il n'est pas à ta place j'aimerais le voir lui!essaie de garder le moral,passe un bon week-end avec ton amie Jo et à lundi, moi je travaille ces 4 jours chez les petits vieux on connaît pas les jours fériés. Bon week à toutes et bises .


christine (42) répond Posté le 30-04-2008 à 07:28
salut les filles
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine que je discute avec vous demain direction Aubagne le soleil la mer les mouettes je penserai très fort à vous toutes et j'espère revenir aussi légère que quand je partirai mais mon amie Jo m'a promis de me faire des plats diététique et de lui en apprendre. Non Annick au final les comptes non pas été trop durs malgré la forte envie d'assassiné mon banquier mais à part cela tout va très bien enfin sauf mon gros problème dentaire mon (gentil dentiste) m'a appris qu'il fallait tout enlever et ca c'est le coup fatal je n'arrive pas à relativiser comme il dit ( après vous aurez un sourire de star) s'il savait ce que je m'en balance aussi bien le moral en prend un coup mais je ne vais pas me plaindre il y a une solution draconnienne mais solution quand même je me dis qu'après tout le dentiste à raison et qu'il y a des gens malades et gravement même alors mon petit mal de dents. Bon je relativise et je vous souhaite à toutes un super pont un super week end à Clef à Berlin ou ailleurs et à vous toutes aussi mes petites grosses adorées biz christine et à lundi


kat (rungis, 94) répond Posté le 29-04-2008 à 22:17
bonsoir mesdames
j2 parie a peut près réussit
ce soir resto donc vin ( + de 1 ) mais bon je viens de faire du stepper mes proches vont continuer d'halluciner
bonne nuit à toutes


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 29-04-2008 à 17:51
Merci de ta réponse CHRISTINE eh oui c'est bon de rêver un petit peu mais peut-être qu'un jour. . .. j'espère que tes comptes n'ont pas été trop terribles avec toi. C'est vrai ou est passé vévette elle nous manque reviens nous on est là et on t'attend. Bonne soirée à toutes et à demain. biz à toutes



841 - 850 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen