Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-07-2008 à 21:02
toutes mes félicitations pour cette heureuses naissances !!! Le bonheur a enfin frappé à ta porte et j'en
suis très heureuse pour toi.
Nous terminons nos vacances et j'ai fait pas mal d'écarts au régime. . . Je repars sérieusement la semaine prochaine !!!
Bises à toute.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-07-2008 à 08:14
Hello Rosalie, j'espère que la pesée de ce matin t'a réjouie et que la taille 44 n'est plus trop loin de toi. De toute façon, toutes ensembles on y arrivera, ça c'est sur ! Pour les 80 ans de ta maman, ne te prends pas la tête avec ton régime, fais-toi plaisir et récupère les jours qui suivent. Pour les courses, je suis comme toi, je marche avec les équivalence parce qu'il y a certaines denrées qui sont trop chères ou que je n'aime pas. Du moment que ça fonctionne, je ne vois pas où est le problème.

Ca y est Monique, la petite puce est née !!! FELICITATIONS !
Florine, joli prénom, je ne connaissais pas. Effectivement, cette petite puce a l'air d'être bien belle. J'espère qu'elle vous redonne un peu de beaume au coeur.
Chez nous les vacances débutent avec un changement de rythme et d'habitudes alors pardonnez moi d'avance si je ne viens plus aussi souvent papauter.

Mes grands (les 2 garçons) passent se seconde et entrent au lycée et ma dernière passe en 5°. Espérons que les résultats du brevet soient positifs et on pourra enfin souffler.

Pour le régime, je suis mon petit bonhomme de chemin même si je sens bien que je ne perds plus. C'est pas grave, au pire, je recommencerai en septembre pour finir de perdre ces 3kg qui s'accrochent.

Bisous à toutes et courage pour la suite !

Véro !


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 04-07-2008 à 14:14
bonjour à tout le monde, félicitations monique pour l a naissance de Florine, je vois que vous avez beaucoup de travail avec les petits, mais c'est beaucoup de joie et de bonheur, c'est magnifique les enfants, leurs gestes , les autres doivent être fou de joie de l'arrivée de leur petite soeur, je vous souhaite beaucoup de courage, et pensez aussi a vous reposer un peu - grosses bises sosalie


monique (80) répond Posté le 04-07-2008 à 06:45
bonjour a tout le monde je viens de refaire surface apres une periode difficile beaucoup de travail la naissande de florine et pas beaucoup le moral je fais tout a reculon j'espere que passe le cap du 27 juillet ca ira mieux.ma petite fille est née le 21 juin à la date prévue elle pesait 4kg300 et mesurait 51cm c'est un très beau bébé mais comme toutes les mamies je ne suis pas très objective elle n'a pas l'air très difficile pour le moment elle laisse sa mère tranquille la nuit.son frère et sa soeur sont contents surtout la petite de 4 ans elle reproduit tous les gestes de sa maman sur sa poupée elle est rigolote.çà y est les vacances sont arrivées ils sont contents avec le plus grand il va falloir travailler un peu son français pendant les vacances il passe cette année en CE1.j'espère avoir de vos nouvelles malgrès ce long silence peut être certaines sont en vacances dans ce cas bon repos et je vous embrasse.


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 11-06-2008 à 08:02
Bravo ROSALIE je suis sûre que tu vas y arriver. moi aussi j'utitlise beaucoup les équivalences souvent question d'envies ou de temps.

hellon MONIQUE pas de nouveilles !!! Ce bébé est-il arrivé ?

Bonne jounée et bisous à toutes.


rosalie718 (CRAVANT, 45) répond Posté le 07-06-2008 à 21:34
rosalie718 cravant répond - salut à toutes
je suis très heureuses de recevoir n petit message, cela met du bon au coeur.Mon régime commencé le 19 mai 82kg, j'en suis en ce moment à 79.9kg, a vrai dire j'utilise beaucoup les équivalences, car les courses sont très chers. Mais pour l'instant ça à l'air de marché, bien que je dérape de temps en temps-Avec les 80 ans de ma mère qu'on doit fêter en grande pompe, je dois absolument pouvoire mettre une robe de taille 44 (peut-être)si je n'abandone pas ne route. je vous souhaite bon courage à tous et ensembre nous atteignerons notre but - bisous - a bientôt


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-06-2008 à 10:33
Mais oui Monique, il y aura des jours meilleurs ! Rien de tel que l'arrivée d'un nouveau petit-enfant, ça réconcilie un peu avec la vie ! Je pense que vous l'attendez avec impatience et qu'il va vous faire un bien fou. Accroches-toi !

Ton régime ? Quel importance en ce moment ! Prends soin de toi et de ta famille !

Courage !

Véro !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-06-2008 à 21:39
Chère Monique ce n'est pas le moment de t'inquiéter pour ton régime il est important que tu arrives à surmonter cette nouvelle épreuve. . . tu as déjà fait un bon bout de chemin depuis le départ de ton fils et je crois que tu es obligée de passer par là. C'est très dur mais ça va sûrement t'aider à faire ton deuil et à nouveau faire un pas en avant. Laisse éclater ta colère. . . Et surtout pense à la cette nouvelle VIE qui arrive pour vous consoler un peu et donner un nouveau sens a votre vie. . .. . .. . .
Chère Monique, je t'embrasse tendrement et te souhaite beaucoup de courage et aussi beaucoup de bonheur avec ce petit ètre si fragile qui mettra toute sa confiance en toi.


monique (80) répond Posté le 05-06-2008 à 14:35
bonjour à tout le monde merci de votre soutien je suis très affectée par tout ce qui arrive mais oui je m'accroche et c'est très dur.nous attedond bébé d'un jour à l'autre le gynéco n'a pas jugé utile ce matin de faire la dernière echo il a dit que çà ne devrait pas tarder donc on attend.
le régime est difficile à faire en ce moment beaucoup trop de stress et pas le temps de m'occuper de moi.il y aura des jours meilleurs je l'espère.bisous à toutes


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-06-2008 à 10:48
Monique, que c'est triste pour vous de voir tout ça !
Je crois que la perte d'un enfant, quelque soit son âge, est ce qu'il y a de plus douloureux. Alors voir cette voiture mise en vente, je comprends que cela te fasse souffrir. 6 mois, c'est évidement trop court pour commencer à guérir. Accroches-toi !

Oui Perce-beige, c'est comme ça que ça doit être = le temps pense les blessures et les bons souvenirs restent.

En attendant, je pense bien à toi Monique et n'hésites pas à venir nous laisser quelques mots.

Véro !



31 - 40 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen