Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
monique (80) répond Posté le 21-05-2008 à 17:56
bonjour à toutes je reviens sur le forum pour un petit moment nous avons beaucoup de travail avec la maison de notre fille et je pense que bébé pointera le bout de son nez plus tôt que prévu donc on court partout mais c'est pas pour çà que je vous oublie je n'ai simplement pas le temps et le soir je suis creuvée donc au lit de bonne heure .pour ce qui est du régime j'ai perdu 4 kg et je me sens un peu mieux et je commence a le voir aux vétements.je vous souhaite à toutes un bon courage et à bientôt je pense à vous.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 14-05-2008 à 09:14
Hello, Hello !
Oui, Perce-neige, j'ai testé les vêtements trop petits. D'ailleurs, depuis le 10 mars, j'ai perdu une quinzaine de centimètres par ci par là. Donc, de ce côté, il y a eu du changement. Je n'arrive pas encore à rentrer dans 3 pantalons mais ça vient ! Au pire, je peux les donner à ma fille qui, à 12 ans demain, a la stature d'une fille de 15-16 ans.
Et oui, nous avons fait des "grands" = 1m83 pour Nathan, 1m75 pour Lulu et 1m64 pour Alex.
Mais c'est vrai que c'est gratifiant de pouvoir en remettre d'autre ou de, tout simplement, se sentir mieux dans ceux qu'on porte actuellement. La ceinture aussi, alors là, c'est visible puisque je suis obligée de resserer d'un cran si je veux que ça tienne.

C'est sur que, si tu habites en ville la semaine, dur de faire ses plantations et de les surveiller tous les jours. Moi, je n'ai pas ce problème. Je suis à la campagne toute l'année et mes palntations sont sur la terrasse, je n'ai qu'à ouvrir la porte fenêtre de ma cuisine et le tour est joué. Des fois, en rigolant, on dit, avec mon mari que, vu la qualité de vie qu'est la nôtre, on devrait louer notre maison à des vacanciers !
On a vraiment de la chance !

Bizzzz à toutes et à demain !

Véro !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 14-05-2008 à 07:40
Bonjour MEU-MEUSIENNE bravo de respecter les menus. As-tu testé ta taille avec des habits devenus un peu petits ? Là tu vois tes progrès.

J'ai semé mes petites graines chez moi car à la campagne nous n'y sommes que le week-end donc personne pour les arroser. Hier je les ai repiquées pour que les plantes grossisses avant de les planter au jardin.

Très bonne journée à toutes et à la prochaine.
bisous.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 13-05-2008 à 11:51
Bravo perce-neige pour tes 400gr ! Quand on a eu une stabilisation, il faut se féliciter quand la perte de poids se remets en marche ! Donc Bravo à toi !
Pour moi, je ne sais pas , je ne me suis pas pesée samedi. J'en ai marre d'attendre ce jour fatidique et de ne pas voir ce que jk'attends s'afficher. Alors je fais un petit break avec la balance. MAis je continue à respecter les menus de JMC.
Je me pèserai quand je sentirai que c'est le bon moment.
On a vraiment passé un supe W-E entre alade dans les bois, petites siestes, rangement, jardinage, desherbage, plantation de graines en gobelets. . . Enfin, on a été à l'extérieur tout le temps !
On s'est vraiment régalé !

Allé, je vous souhaite un bon mardi et je vous dis à demain !

Véro !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 12-05-2008 à 20:39
Bonsoir à toutes quel super week-end chaud et ensoleillé parcemé de quelques gouttes et de vents violents mais très vite oubliés.

malgré le chocolat j'ai enfin perdu 400g. rassurez-vous celles qui ne perdent pas je n'avais rien perdu depuis Pâques. . .

Très bonne soirée et bonne reprise pour celles qui reprennent le travail.

Monique, profite bien bien de ton mari puisqu'il a les vacances car par expérience je sais que même si nous avons du travail c'est des moments super.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 09-05-2008 à 21:46
Hello, ça fait un bail que je ne suis pas venue papauter avec vous !
Pour les champipis, Perce-neige, on trouve des mousserons et il y avait aussi des morilles. Mais, ça y est, la saison se termine. Le +, c'est qu'on sait où sont les ronds pour l'année prochaine.

Azad, tu écris à tout le monde. . . Sur tous les forums ? Et personne ne te réponds, ça m'étonne ! Je discute sur plusieurs d'entre eux et on me répond. Enfin, si tu as envie de papauter avec nous, je te souhaite la bienvenue !


Et oui, Monique, nous avons ENFIN du soleil et de la douceur. . . voir de la chaleur si on se met en plein soleil ! Qu'est-ce que ça fait du bien !
Avec ces longs W-E, on passe beaucoup de temps dehors. . . C'est la télé qui se demande ce qui se passe !

Allé, je vais aller "visionner" quelque chose à la "tévé". . . comme disent nos amis belges !

Bonne soirée et bon W-E !

Véro !


monique (80) répond Posté le 09-05-2008 à 11:46
minouche vas chez le pharmacien pour voir si tes champignons sont commestibles à moins que tu t'y connaisses bien sinon bon appétit.bisous.


monique (80) répond Posté le 09-05-2008 à 11:45
bonjour à toutes merci de vos encouragements.le travail dehors chez ma fille me fait de bien çà me permet de me vider la tête et d'être proches de mes petits enfants qui sont ravis de jouer dehors.ce matin je n'avais pas maigris mais je me sens mieux pourtant je ne mange pas beaucoup et je me dépense mais je suis confiante çà viendra.azad tu vis dans une belle région j'y suis venue l'année dernière pour revenir de corse je voulais voir marseille on a visité un peu.tu peux venir sur le forum quand tu veux mais en ce moment je suis un peu lacheuse car mon mari est en vacances et on a poas mal de travail tu sais en ce moment nous avons du soleil que le sud pourrait nous envier.je vous embrasse toutes.


Minouche (69) répond Posté le 08-05-2008 à 08:42
bonjour toutes! je ne vous écris pas souvent mais continue de vous lire et vous trouve bien courageuses, Monique je suis comme perce-neige cette visite est providentielle pouvoir parler ensemble d'une personne que l'on a aimée est un grand apaisement! je te le souhaite! Pour les champignons c'est drôle je fais du compost sous mon figuier avec entre autres les épluchures de légumes et là surprise. . .j'avais des champignons "de Paris" (enfin là ils sont lyonnais!) c'est moins bon que les morilles. Bon week end. . .et bonjour Azad toi qui est dans une région si ensoleillée!


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 07-05-2008 à 20:38
chère Monique,
je suis très contente que tu revoies l'amie d'enfance de ton fils ça doit te faire du bien de parler de lui. Certaiment que les bons souvenirs vous reviennent. . .
Et oui, j'oubliais les morilles.
Bisous et à bientôt.



71 - 80 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen