Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas bien dans ma téte pas bien dans mon corps

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tatoune (19) Posté le 27-01-2008 à 13:53
facile de dire " t'es grosse ,!! et bien fais un régime" c'est trés dur quand on est HYPERPHAGIQUE. Je commence lundi 28 janvier mon régime, qui est comme moi. j'ai 36ans et je péses 95kilos et mon objectif est d'arriver à 80kilos SI JY ARRIVE çA CERA DEJA UNE PETITE VICTOIRE
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 06-02-2008 à 09:19
Doudou, il faut te mettre dans la tête que ce régime tu ne le fais pas pour les autres mais bien pour toi !!! dailleurs, je ne pense pas que ta fille te trouve trop grosse elle aime sa maman comme elle est. . .
Bon courage à tous et à la prochaine.


framboise05 (05) répond Posté le 05-02-2008 à 22:23
tu sais doudou, c'est pour toi que tu fais ce régime mais c'est vrai que tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce que les autres pensent de toi. Pour ma part c'est la question que je me pose en permanence, car tous les jours on me le fait sentir! moi qui pèse 94 kg pour 1m57!!! j'aimerai bien peser le même poids que toi, ça me conviendrai trés bien. . . Mais bon, c'est comme ça, c'est la vie
douce nuit à toutes


doudou (54) répond Posté le 05-02-2008 à 13:49
coucou, me revoilà
malgrè toutes mes bonnes résolutions j'ai un mal de chien à me remotiver, et du coup je m'en veut, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue
est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire combien je peux espérer perdre d'ici la mi avril, vacances en vue, donc épreuve du maillot et mon mari en a marre que je me cache en permanence
en plus ma fille qui a 9 ans voudrait bien que sa mère vienne se baigner avec elle
il faut absolument que je me reprenne en main
à plus !


perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 05-02-2008 à 08:00
Hello Doudou, et oui tu fais tout ça pour toi mais c'est très difficile de ne pas devinner le regard des autres voir de l'imaginer.
Tu sais, il ne faut pas en vouloir à belle-maman les gens qui n'ont pas de problèmes de poid ne peuvent pas comprendre.Il y en a aussi qui accepre leurs rondeurs.
Alors pense à toi et surtout essaie de prendre du temps pour toi pour bien vivre ton régime avec l'aide de nous toutes.
Bon courage plus bises à tout le monde.


doudou (54) répond Posté le 05-02-2008 à 07:15
ça m'a fait super plaisir de voir vos messages ce matin en arrivant au boulot
aujourd'hui je me sent baucoup mieux, c'est vrai que celà fait du bien de povoir partager ses moments de doute
comme je m'y attendais j'ai pris 1 kg moralité je pèse 79kg500 alors que mon but est d'atteindre 65 kg, je mesure 1.64m
par contre ce que j'ai enfin compris c'est que c'est pour moi si je veux maigrir et non pour l'image que les autres peuvent avoir de moi
mon plus gros problème c'est toujours ce que les autres vont penser de moi
je reviendrai sur le forum cette après-midi car le matin c'est un peu bousculé et en plus ma belle-mère est au magasin avec moi et elle ne comprends rien à tout ça, du moment qu'on est en bonne santé, tout va bien
(si seulement c'était vrai)


framboise05 (05) répond Posté le 04-02-2008 à 22:25
coucou doudou, c'est normal de craquer devant des beignets et autres gourmandises mais c'est normal aussi. Alors, quand tu sents que tu vas craquer, choisis bien sur quoi tu vas le faire (normal, il vaut mieux se faire plaisir), ne prends qu'une chose, et prends le temps de déguster, tu verra, ton écart tu l'aura fais mais tu te dira que tu l'as fait en le controlant et tu en ressortira "grandie". Tu pourra dire "j'ai mangé un beignet" mais c'est grace à lui que je vais y arriver". Bien sur, ce n'est pas à faire plusieurs fois par jour ni tous les jours mais 1 à 2 fois par semaine c'est raisonnable et je ne penses pas que ça influe trop sur la perte de poids! En tout cas c'est comme ça que je procède et ça marche!!! Alors courrage et je sais que c'est pas facile avec ton travail.
Bises, Marie


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 17:37
A mercredi doudou, car le mardi c'est ma journée stress et je n'arrive pas à venir sur le forum. . .


doudou (54) répond Posté le 04-02-2008 à 17:35
merci à vous pour vo encouragements, c'est promis demain je reprends la bonne route je ne vais pas me laisser abattre après tout ce que j'ai déjà passé
je vous quitte pour aujourd'hui car mes clients m'appellent c'est l'heure où ça reprends un peu
certainement à demain


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 04-02-2008 à 16:47
Bonjour à toutes,
Tatoune, je pense bien à toi, courage. . .ces deux petits kilo ont été vite repris et vont vite disparaître !!!
Doudou, tu n'es pas seule. . .j'ai plein de moment où je me dégoûte. . .pense à nous et reprend la bonne route ! Je pense à toutes ces tentations que tu as pdt la journée, bravo pour tes efforts !!!! Il faut que notre corps et notre tête s'habitue à craquer raisonnablement.

biz à toutes


clamel (20) répond Posté le 04-02-2008 à 15:45
c'est sur pour toi c'est plus dur!!! si jamais t'a qu'a grignoter des trucs moins caloriques comme des gressins tu culpabilisera moin comme ça et ça te coupera la faim!!! pose la question aux coachs!!! ils te diron quoi manger et par quoi le remplaces dans tes menu!!! esplique-leur que tu travaille dans une boulangerie et que c'est facil de craquer!!!



421 - 430 de 459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen