Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 27-11-2012 à 10:32
Bonjour à toutes, merci beaucoup pour vos encouragements.Pygmalion, en combien de temps est tu arrivée à 53 kg? en tout cas bravo! Fanfan, ton bras? ça doit -être handicapant! c'est la que l'on voit que dans notre corps tout est utile. Serait tu d'accord pour me faire deux patrons si je t'envoyais mes mesures et modèles? j'ai une copine qui sais prendre les mesures, je suis gonflée de te demander ça, mais j'ose, la timide qui se lâche. Marcyla bravo pour la perte de poids en peu de temps, vraiment bravo, et Jacqueline? ou est elle? .J'espère aussi que ce n'est pas à cause de nous que les autres (anciennes) ne sont plus là!
Et bien aujourd'hui encore la pluie! rien de nouveau de ce coté la,et on nous annonce du froid pour la fin de la semaine, vivement le printemps!
Hier soir j'ai fait mon Yuanchi, et je peux vous dire qu'avec la gym intensive de vendredi, mes jambes avaient du mal à suivre, mais comme je suis tenace, j'ai bien tenu., cela fait du bien de se dépenser.
Je vais voir maintenant ce que je peux faire à la place des endives cuites car je suis très difficile d’où un peu de difficulté à faire les menus, mais on y arrive.
J'aurai encore plein de choses à vous dire mais ce sera pour plus tard, en tout cas je suis contente de vous lire.


pygmalion répond Posté le 27-11-2012 à 09:39
Bonjour

Fanfan :) tu pourrais faire un patron à Chantal , mais pour cela il faudrait que quelqu'un lui prenne toutes les bonnes mesures,seule c'est impossible et c'est bien dommage . :(
Ton bras va mieux c'est le principal ,tu vas reprendre plus facilement tes activités :) Pour le poids tu fais un 900 C pendant 2 jours et ça va repartir , moi je suis arrivée à mon but ,53 kg ,peut-être que j'en perdrai un peu , mais pour le moment je me stabilise et n'ai pas envie de voir remonter le chiffre X( , donc je reste motivée :-q

Les filles bonne journée à toutes :-* :x


fanfan_335 (76) répond Posté le 26-11-2012 à 23:37
bravo pour le dragon tres reussi.
chantal, je suis allée sur le site ,veux tu me preciser plutot la couleur de la veste(manteau)car jupe et veste sont de couleur différente,par contre c'est tresbien cette association ,chez nous c'est le folklore normand ,si je peux me permettre,ta couturiere ne devrait pas couper les jupes droites,il faut la forme cloche(lesplis bien sur) ainsi cela allongerait la silhouette.
dommage la distance,j'aurai pu effectivement te faire des patrons.
sheila merci de tes compliments,heureuse de te savoir en forme,pygmalion c'est vrai que coudre detends,(pour moi).mon poids ne descends pas vite ,je dois etre en stationnement ;) mon bras guerit lentement X(
a toutes je vous dis bonsoir,je prends mon livre pour m'endormir :^> bisous :x :x :x


pygmalion répond Posté le 26-11-2012 à 19:51
Bonsoir à toutes

Chantal super ton dragon et moi qui adore le rouge ,c'est vraiment beau :-q :-q Chantal JMC conseil de ne pas se peser tous les jours ,notre corps est un instrument très spécial , tu te pèse le samedi à 8 h ,tu fais la même chose identique le lendemain et tu verras tu auras pris 300 gr ou perdu 200 gr ,c'est pour cela tous les samedis au lever après pipi et selles si possible , fais un essai pèses toi à 8 h tu attend 2 h et juste avant de prendre ton petit déjeuner tu verras ,tu ne feras pas le même poids ,j'ai testé et c'est vrai ,tous bouge dans notre corps c'est surprenant

Marcyla demande pas à perdre trop vite c'est pas mieux ,faut penser à sa santé aussi important tout ça :) :) , Tu as raison tout le monde ne perd pas pareil ,regarde un homme qui fait le même régime mais pour lui 1600 C perd plus vite qu'une femme ,c'est comme cela et on rage car nos mari peuvent se permettre plus d'écarts que nous ,les coquins ils savent qu'ils vont pas stocker longtemps ,alors que nous un écart c'est 8 ou 15 jours pour reperdre :-bd :-bd

Sheilla profites de ta dernière semaine et fait toi bichonner , prends du bon temps :-q :-q

bonne soirée à toutes :x :x :x


SHEILA_0 répond Posté le 26-11-2012 à 11:57
Hello toutes ! :x
Troisième et dernière semaine qui débute . . .je n'ai pas vu le temps passer ;)
En premier un grand BRAVO !
Fanfan cette robe est réellement une très belle oeuvre :-O . . .et quel travail :-q .Je souhaite que ton bras te permette de vite reprendre, pour le manteau de ta petite fille je crois ?
Chantal aussi c'est superbe ton dragon . . .je comprends que tu aies des doutes pour ton élève qui commence et a choisi ce modèle ! . . .c'est bien pour quelqu'un qui maitrise comme toi ! bravo :-q
Pygmalion je voie que tu es toujours dans les oeuvres avec beaucoup de sensibilité. . . :x
Marcyla. . .dejà quasi 3kg en 2 semaines Whaou !!!! perso j'ai encore 10 kg à larguer sur les 17 que j'avais à éliminer . . .et ça fait deux ans et demi que je navigue entre JMC et JMG . . . mais j'ai enfin trouvé une vitesse de croisère douce et efficace
Je continue ici à me faire chouchouter. . ..je me sens revivre avec toutes les activités physiques et compte bien continuer quand je serais de retour :D
A bientôt toutes . . .plus de nouvelles effectivement de Jacqueline , Micheline, Fabbec (qui nous lit encore de temps à autres). . .et ? j'espre n'oublier personne alors :-* :-* :-* :-* ET :x :x :x :x :x :x


marcyla (89) répond Posté le 26-11-2012 à 11:08
Bonjour les filles,

Ne te décourages pas Chantal; dans tous régimes, tu auras des hauts et des bas. il faut rester motivé, et se dire que nous y arriverons; ça prendra le temps qu'il faut, mais nous obtiendrons satisfaction.

Je ne sais pas où est passée Jacqueline; j'espère qu'elle va bien.

Je me suis allégée cette semaine d' 1kg 100, soit sur 2Kg 900 sur 2 semaines. Je visais de perdre 8kg. Nous ne perdons pas à la même cadence.

T'ont-ils proposé des compléments alimentaires ? Je les ai commencé samedi, pour une cure de 2 mois; je verrai bien si les résultats sont concluants.

Il faut éviter de se peser trop souvent; le poids peut-être en dents de scie, et le moral suivra.

C'est bon, en général, toutes les filles de ce forum ont des loisirs bien prenants. L'esprit est occupé, et pas obnubilé par ce problème.

Mon mari m'accompagne pour mes marches, 3 fois par semaine, en pleine nature. En ce moment, le travail ne manque pas sur le terrain avec la taille des arbres.

Où que vous soyez, je vous dis: " vive nos belles régions". Bonne semaine à toutes, et bon courage.


p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 26-11-2012 à 10:29
Bonjour à toutes
Hélas que 600g en moins! on continu mais c’est long! Est ce que vous êtes passé par des stades de découragement?
Jacqueline et Marcyla vous en êtes où? Bon on ne vas pas se décourager, heureusement j'ai une journée charger pas le temps d'y penser, mais je suis sur que je vais avoir envie de monter sur la balance tous les jours.
Je vous envoie un scoup. . . il pleut! eh oui! il va nous pousser des champignons sur le corps si ça continu. en plus on est gâté avec le vent, jamais bien coiffé ici.
Sheila qu'est que tu deviens? la cure?Pygmalion, fanfan et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une bonne journée


p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 25-11-2012 à 13:35

Ce coup çi , voici mon dragon


p3705039_chantal (PLOUARZEL, 29) répond Posté le 25-11-2012 à 11:00
Bonjour, encore un souci , mon message n'est pas parti!, alors je recommence. Merci pour les conseils , je les garde précieusement, en ferai par à la personne qui vas me faire mes robes, j’appréhende un peu car elle en fait qu'à son idée, par exemple pour ma robe 18ème , pour Brest 2012, je lui avais dit de faire une jupe large et le haut comme un chemisier avec "manteau" de manière à m’habiller seule, et bien non elle a fait comme le patron Butterrick très mal expliqué. Vous pouvez nous voir dansé sur you tube, ballet légendaire, ma robe est mauve, pas vraiment amincissant, il faudrait vraiment que je m'y mette.
Je n'en reviens toujours pas de la tapisserie, c'est un travail de longue allène, chapeau.
Encore une journée infecte, pluie, vent, bref je vais fermer mes volets de bonne heure cet apm.
Demain je me pèse, ailleeeeeeeeeeee, j'ai pas l'impression d'avoir perdu , j'ai souvent changer les menus en faisant attention bien sur
je vous souhaite à toutes un bon dimanche près du feu, hum ça sent bon!


fanfan_335 (76) répond Posté le 24-11-2012 à 20:40
bonsoir,a toutes
chantal ,pour le tissu:satin taffetas,et passementerie ,il y a de belles imitations chez toto soldes;et dans les brocantes dentelles pour les collerettes de l'organza en plissé soleil.
pour raccourcir un patron sur la hauteur:plier le patron sur la partie, dessous de bras taille,2cm maxi ;si plus entre epaule et dessous emmanchure 1cm,effectivement les patrons burda taille48: pour nous taille 46 et attention a la hauteur
pour le moyen age, le drap en coton peut faire l'affaire et pour les galons broder au point de chainette ou faire un galon avec le tricotin,tu peux aller sur internet costumes epoque?.je crois qu a nous toutes nous pourrions faire de belles collections :-q sinon le poids -300 :( dur dur. bien je vous :x :x a lundi



611 - 620 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen