Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
francoise fanfan répond Posté le 12-03-2011 à 16:27
bonjour a toutes,-400g, :( c'est mieux que rien,je m'attendais a plus,comme quoi? ? ?sans ecart,c'est frustrant;mais je n'ai pas 20 ans :^> du moment que la santé va ,c'est pas logique de se plaindre,vivement les beaux jours.bon week-end a toutes.fabbec :-* sur ton pied pour enlever la douleur, mamilly :-* lilou :P :-* :-* et toi rekaffiz :-* :-* :-* francoise


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 12-03-2011 à 10:38
Bonjour à toutes et bon WE.

Vais me resaissir. . . je paie le chocolat et la tombée dans le plateau de fromages. Vois-tu Fabbec, je suis comme toi. De plus, j'avais besoin de douceur . . . :P :(( compenser de tristes nouvelles qui me sont parvenues.. difficile de résister à ce fonctionnement! >:) X(
Bref, vous vous en doutez: prise de poids.
Je fais reprendre sérieusement, juré, craché, comme disaient les petits. Vérifier si ce sont mes écarts ou le dosage de Lévothyrox à revoir encore. . ..
Portez-vous bien. :-* :-* :-*


Fabbec (86) répond Posté le 11-03-2011 à 23:05
Bonsoir tout le monde ! Pas très bavardes, depuis 2 jours, les amies. Bon courage pour la pesée demain matin. Quel sera le résultat ? :^> :-S :P :D !!! Bises.


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 09-03-2011 à 09:54
Bonjour à vous toutes, :)

Pensée particulière aujourd'hui à notre chère Rekafizz qui s'est transformée en la plus belle des fleurs!

Bienvenue aux nouvelles.

Nous n'aurons plus les tableaux magnifiques de Rachel mais les gifs de Mamili et de Fabbec m'enchantent aussi. Donnez-moi la marche à suivre, merci d'avance.

Fabbec, je pense à toi, car outre les orteils en marteau, je m'étais cassé un orteil à l'adolescence. . .(ça date)!!! à l'époque, pas autant d'attention à nos maux et le temps a passé.

Orteils dont je sais par ouï dire la grande douleur après l'opération . Je ne porte plus de talons aiguilles! mais trop tard. Dans ma jeunesse nous n'avions le choix qu'entre les ballerines et les hauts talons que j'adorais porter. J'espère que ta douleur s'estompera avec le temps.

Mamili, ravie de te retrouver.

Félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids. :-q

Portez-vous bien.
:x :x :x :-* :-* :-*

Lilou



francoise fanfan répond Posté le 08-03-2011 à 22:34
belle journée ma maison est joliment fleurie avec ces fétes et nous avons notre anniversaire de mariage le 16;comme me disent les enfants ,2 anniversaires de mariage il faut le faire :D j'explique je fete mon jour d'entrée dans la maison de mon mari et comme nous nous sommes mariés 4ans et demi apres je féte la regularisation officielle ,a l'epoque X( en 68 ce n'etait pas convenable, :-O :^> je pesais a ce moment la 48 kl ;; je tiens le coup ,j'espere que fabbec ton pied va vite se remettre, mais quand on a mal X( X( rekaffiz tu es :-* :-* formidable :x :x roma bravo pour ta perte de poids ,rachel tes tableaux nous mettaient de la joieet du soleil ,c'est vrai que nos enfants naissent avec l'ordi ,je me demande si l'humain ne se perdra pas? qu'en pensez vous?bien je vais dormir bonne nuit a toutes :-* :-*


Fabbec (86) répond Posté le 08-03-2011 à 14:40

. . .et bonjour à toutes ! Avec le soleil revenu, je suppose que comme moi vous vous sentez revivre.
Oui, Rekafizz, j'ai une chaussure spéciale, scratch dessus, et semelle rigide en forme d'arc (comme sous un cheval à bascule !) qui empêche de plier le pied. C'est assez inconfortable, :^> et comme il n'y a pas de bout à l'avant, si je me cogne, :(( ouille !!!. . . Bon, juste quelqes mauvais jours (semaines ?) à passer. :-S
Bonne journée à chacune d'entre vous.
Fabbec


roma36 (30) répond Posté le 08-03-2011 à 07:36
j'ai74 ans j'ai commence le 7 fevrier je perd regulierement 1 kilo par semaine ce qui me fait 4 kilos ce qui ne m'etais jamais arrive j'espere que ca vat continuer A+


Fabbec (86) répond Posté le 07-03-2011 à 20:55
Bonsoir. . .
:) Je viens bavarder un peu tandis que mon mari s'est installé aux fourneaux pour me laisser reposer mon pied car le WE a été "sportif" ! ;) 3 familles sur les 6 de mes enfants sont venus fêter la grand-mère que je suis, :D ils ont tout fait, repas, lits, etc. . . mais nous étions 20 et c'est quand-même un peu fatigant !!! :^>
Françoise Fanfan, je vois que tu n'as pas été oubliée non plus. C'est vrai que ça fait chaud au coeur :)
:-S Oui, mon pied me fait mal, très mal même. Le chirurgien m'a dit que je remarcherais au bout d'un mois, mais plusieurs personnes qui ont subi la même opération :(( m'ont dit qu'il fallait plutôt compter 2 mois. En attendant, je clopine, nous sommes même allés au restaurant ce midi avec des amis (il ne faut pas se laisser abattre !!! ;) ) Le repas est prêt, à tout à l'heure :)
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Et voilà ! C'était délicieux, et très JMC (ni gras, ni sucre)
Rachel, dommage que tu ne nous montres plus tes peintures, celle que tu es en train de faire doit être bien jolie.
Francine, je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue. . . N'hésite pas à venir souvent bavarder avec nous, ça motive si bien ! Même si on ne parle pas du régime ça aide. En tous cas, toi, tu avances à pas de géants !!!
Mamili, ce n'est pas grave si tu écorches mon pseudo, ils sont parfois difficiles à retenir ;)
Lilou, ne nous quittes pas trop quand-même !
Bonne nuit les amies, et bon courage. Fabbec


francoise fanfan répond Posté le 07-03-2011 à 20:46
la journée a ete bonne,oui le beau temps arrive et la garde robe devra etre belle ;) la soupe, pour moi j'ai banni,je prends des legumes (ce que je supporte) :-O bien bisous a demain :-* :-*


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 07-03-2011 à 09:25
Bonjour à vous toutes,

Nous étions partis en Gironde admirer nos mimosas fleuris. J'ai donc, quelques jours, posé les valises!

Le retour reprise sur les chapeaux de roues. Je vous ai lues. Je pensais aussi à vous et à ce que vous nous aviez confié. . .ignorant que cela pouvait être lu par tout le monde!

A circuler sur les forums, certains laissent rêveuse quant au soutien. . .

Avec Rekafizz nous avons eu la joie de rencontrer une diététicienne charmante, la beauté de la jeunesse. Beau moment d'échange.

Je ne passerai pas chaque jour, nombreux déplacements en perspective mais sachez que je ne vous oublie pas.

Bonne semaine à vous toutes , celles avec lesquelles j'ai pu échanger. . .et les autres bien sûr.
:-* :-* :-* Lilou



1301 - 1310 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen