Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
mamili (83) répond Posté le 17-02-2011 à 11:03
Bonjour à toutes

UNE REVENANTE!!!!!!!!!

Je ne vous avais pas oubliées bien au contraire ,vous me manquiez, mais j'ai été privée d'ordi pendant 5 semaines pour causse de panne.Plus de forum et aussi plus de régime c'est la cata, j'ai encore pris du poids et le morale n'était pas au beau fixe. . ...

J'ai pris un peu de temps pour vous lire,vous êtes toujours là et il y a aussi de nouvelles régimeuses de plus de 60 ans .J'ai aussi constaté que vous ne venez pas plus souvent et que les artistes sont présentes.

J'ai la joie d'avoir les enfants et petits fille depuis dimanche jusqu'à la semaine prochaine ,que du bonheur avec l'ordi en plus!!!!!

Fabbec toi aussi tu vas recevoir ta petite famille ,Rekafizz ton gâteau est magnlfique ,je n'aurais plus le courage d'en faire autant! pour ce midi j'ai préparé une tarte aux pommes ,je vais vous quitter pour la mettre au four .

Je reviendrai ,à bientôt mes amies, Rachel Fabbec REkafizz lilou et toutes les autres



Fabbec (86) répond Posté le 16-02-2011 à 18:51

Bravo, Rekafizz, ton gâteau est une pure merveille, et il avait l'air bigrement bon ! :P
Comment ça va, tout le monde ? Bien occupées on dirait. Moi aussi, en prévision des vacances ;) (dès ce vendredi chez nous) j'ai fait le grand ménage dans les chambres d'enfants, trié les déguisements (c'est ce qui marche le mieux), :D préparé des tas de choses à faire avec les petits. . . et je ne sais pas encore combien seront là. . .
Comment va ta soeur, Rachel ? Ta dernière peinture est bien talentueuse.
:^> Merci pour vos encouragements, Lilou et Mamy, j'espère qu'effectivement ça ira mieux (côté pieds) après l'opération. Juste 1 jour d'hôpital, ça va, il paraît qu'après avec la chaussure spéciale je pourrai remarcher tout de suite. On verra bien !
Bises à toutes. Fabbec


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 13-02-2011 à 09:56
Bonjour et bon dimanche à toutes.

Fabbec, nous avons les mêmes travers. . . aussi ces temps-ci,je ne regarde pas la "grincheuse" comme l'appelle une forumeuse car je suis certaine des grognements que j'obtiendrais à mon égard. Des soucis, comme tout le monde ici! je fais comme toi!

Nous allons changer d'air et avec un break dans le quotidien. . .je vais me ressaisir. Et oui, c'est pour la vie!

Rekafizz, tu es dans mes pensées, tu le sais. :x :x :x :-*

A toutes, portez-vous bien. :) :-* :x


mamy (57) répond Posté le 12-02-2011 à 21:33
bonsoir à toutes !ce matin sur la balance -800gr ce n'est pas grand chose compte tenu le nombre de privations. . .chocolat patisseries.mais ça y est j'ai compris pourquoi:je dors très mal et JMC à dit que c'est une cause .bon j'essaye de déculpabiliser!!!mais je crois surtout que j'ai tendence à augmenter les quantitées car je déteste jeter la nourriture.bon assez parler de moi. ;) Fabbec tu va les reperdre il serait dommage d'avoir fait tous ces efforts pour rien bon courage à toutes ;)


francoise fanfan (saint aubin les elbeuf, 76) répond Posté le 12-02-2011 à 20:49
eh oui!la pesée pour moi, meme poids,je ne maigris qu'en suivant a la lettre jmc;le moral :( je suis en colére X( car apres 15 jours de retard pour mes lunettes ;aujourd'hui jour j:eh bien défaut?enfin pas adapter! problemes,je dois telephoner a l'opthamo ext ext. lundi je serais plus calme. :-* :-* :-* a toutes francoise


Fabbec (86) répond Posté le 12-02-2011 à 18:39
Coucou tout le monde ! Alors, la pesée de ce matin, pas trop méchante ? Moi, j'avoue tout : +1,2kg. . . @-) :((
Je sais d'où ça vient : plein d'entorses, fromage (mon péché mignon), confitures sur le pain, chocolat. . . :^>
Il faut se faire à l'idée :JMC nous a prévenues au début, c'est régime à vie !!! :-S
Tout de même, pas exactement, mais enfin il faut vraiment faire attention, et rester très raisonnable, ne pas retomber dans le grignotage par exemple.
:) Bon, le moral n'est pas complètement cassé, je serai très sage demain (et je l'ai été dès aujourd'hui !) ;)
Soyez sages vous aussi, et revenez ! Ce forum est trop vide depuis quelques jours.
Mamy, Rachel, Marinette, Rekafizz, Fanfan, et les autres, amitiés. Fabbec


mamy (57) répond Posté le 10-02-2011 à 21:59
bonjour à toutes ! très beaux tes élèphants Rachel bravo tu es douée !
fabbec si l'intervention pour tes orteils en marteau est nécessaire n'hésite pas et fais toi opérer.bon courage à toutes pour ce régime qui nous réunies sur le net!!! ;) ;)


Fabbec (86) répond Posté le 09-02-2011 à 22:48

:) Bonsoir tout le monde. . . Je vois que vous êtes bien occupées. . . Ou bien vous profitez de ces belles journées actuelles pour aller vous promener, et vous avez bien raison. . .
:^> J'aimerais bien, moi aussi, mais j'ai de plus en plus de mal à marcher, à cause d'orteils en marteau. . . qu'est-ce que ça fait mal ! Je serai opérée du pied gauche le 23, et du droit, moins atteint, quelques semaines plus tard. Tant pis, demain matin, j'essaie de faire au moins 1 km, et même peut-être 2 !
A demain, bises à toutes. Fabbec


mamy (57) répond Posté le 07-02-2011 à 21:13
bonjour à toutes !merci à toutes celles qui m'ont encouragées.le moral est revenu avec le soleil !hier une rando de 20km et aujourd'hui 1h d'aquagym, j'avais très faim en rentrant!les menus du régime sont au top!bravo fabbec 18kg c'est formidable ;) ;) bon courage à toutes


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 07-02-2011 à 10:31
Bonjour à vous toutes,

Beaucoup à lire, ce matin, ces derniers jours étant agréablement occupés: vendredi toute la journée en compagnie de REKAFIZ au salon du bien-être. Nous étions comme deux gamines, heureuses de se retrouver.

Avons rencontré une délicieuse diététicienne de JMC :) :) :) et nous lui avons confié le plaisir que le forum peut générer :D :D , du moins le nôtre fait partie de rencontres harmonieuses..j'en ai lu d'autres!!!! >:) :(( :(( courage, fuyons.

Rachel, les médecins ne sont malheureusement que des hommes avec leurs forces et leurs insuffisances pour poser le bon diagnostic et proposer le bon traitement.Je sais de quoi je parle avec les avatars causé par le Lévothyrox mal dosé.

Fabbec: heureuse pour ton petit-fils. . .avec le temps. ..

Marinette: surtout ne te décourage pas.

Fanfan et Mamy il m'arrive de ne perdre aussi que 200g..je ne suis pas totalement le programme et il me reste 3-4 kg à perdre.mais bon, Rekafiz me trouve "bien"!!! GAG.

Bonne semaine à toutes. :-* :-* :-* :x :x :x




1341 - 1350 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen