Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 10-01-2011 à 23:12
Merci Margouillat ! j'ai retrouvé la semaine 9, qui était bien loin puisque j'en suis à la 33° ( j'avais cré un dossier spécial JMC heureusement pour enregistrer toute sa prose !) c'est effectivement intéressant de relire ce qu'il dit. Mon corps fait une pause,..bon, je vais prendre mon mal en patience et suivre les conseils de Rékafizz : m'aérer davantage , çà tombe bien la t° est remontée ces jours ci !!!! il faut seulement que je me pousse un peu !! Quant au traitement pour la thyroïde, il faut bien faire avec, n'est-ce pas Lilou ?
Bravo Rachel pour le coup de crayon !tu es douée !
Bon courage à toutes et à toi Margouillat (au fait, tu en es où ?. . ..)
Bonne nuit. Bizzz


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 10-01-2011 à 09:49
Bonjour à vous,

Rekafizz, tu as raison de dire que cette date du 24 devra nous aider à reprendre notre motivation sans plonger dans les douceurs trop souvent. J'ai d'ailleurs remarqué que trop de chocolats déclenchait, chez moi, des maux de tête. Pas vous?

Rachel: je trouvais (bizarre, vous avez dit bizarre) une certaine ressemblance avec toi. mais je me trompe sûrement. je souhaitais ton avis.

Bonne journée: Fabbec, Margouillat, Marinette, Rachel, Rekafizz et à celles qui lisent seulement. :) :-* :-* :-*


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 09-01-2011 à 19:37
Comme dit Rachel, notre ossature compte aussi. Je me trouvais trop enveloppée à 69kg pour 1,69..;alors que j'aimerais tellement revenir à 70-72. Je n'ai plus 20 ans.

Une taille encore à perdre pour être pleinement satisfaite. Retrouver un 44. Mais j'ai été ravie de pouvoir acheter un pantalon sans que la jeune vendeuse me dise: "Nous ne faisons pas les grandes tailles".

Car c'est dans les hanches que je les place. . .et vous??

Haut les coeurs, les amies.
Bonne semaine et courage. :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 09-01-2011 à 19:30
Bonsoir à vous,

Oh! oh! Rekafizz. . .où es-tu? ? ?

Courage Marinette, comme toi, je suis sous Levothyrox, traitement depuis de nombreuses années puis ablation totale de cette fichue glande. comprimés à vie mais il faut revoir souvent le dosage car de 0, 3 je passe à 9. . . imagine dans quel état je me trouve alors!!!

En ce moment, comme peut-être vous aussi, j'ai tendance à me "faire plaisir". Jeff de Brugges. . .c'est tellement bon.

Rachel, tu ne m'as toujours pas répondu par rapport à nos photos? n'as-tu pas lu ma question sur le forum que tu aimes particulièrement? sinon, tant pis.J'apprécie tes dessins, ton nu est superbe. . .Le dessin, je ne me permettrais pas !!!LOL

Dans ma jeunesse, j'avais tenté WW: catastrophe. Ce fut le début du yoyo.

Mamili, courage, nous n'avons pas toutes le même résultat avec le même programme.


Margouillat (confolens, 16) répond Posté le 08-01-2011 à 20:27
Coucou tout le monde. Juste pour dire à Marinette que je compatis. JMC en parle (de la stagnation). Je te conseille de te replonger dans les sessions de la semaine 9 (toutes sont intéressantes à relire) et en particulier celle du jeudi.
Bises à toi
Et à la fabbec aussi,
Et aux autres itou.


marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 08-01-2011 à 14:28

Bonjour,et santé à toutes ! Rékafizz, je suis heureuse pour toi que tout aille bien ..et que tu sois ainsi motivée pour " vivre à plein pot " ( il me semblait toutefois que tu n'as pas souvent les 2 pieds dans le même sabot !!! )Courage aussi à toi, mamili, pour partir en guerre contre les kg !! Comme toi Rachel, j'ai pris 15 k avec le traitement de la ménopause, puis celui de la thyroïde ( toujours en cours . . ..)
Depuis début juin, j'ai perdu assez facilement 11 kg, et voilà que depuis 2 mois je bloque : c'est comme si j'étais en stabilisation, avec 1400 calories!! Pourtant,il faut que j'en élimine sncore 4 ou 5..( j'ai essayé les 900, mais c'est trop dur !! ) je n'ai plus l'age de me faire du mal exprès : 75 !. . . )
Allez bon courage à vous : lilou, rachel,rekafizz, fabbec, mamili ..et les autres .
Amitiés. Marinette.


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 07-01-2011 à 12:54
Bonjour à vous toutes, :)

Toujours aussi drôle REKAFIZZ, ton moral compte pour beaucoup, tu es une battante et tu gagnes.

Attention celles qui "font le 900". . . c'est vraiment difficile et JMC recommande deux jours et pas plus. En ces périodes de recrudescence de la grippe. . .dangereux d'affaiblir l'organisme. Mais bon, vous êtes grandes!

Superbe ton étoile flamboyante, MARINETTE. Puisse-t-elle nous guider sur notre chemin semé d'embûches. . .(les festivités s'étalant sur plusieurs jours en font partie). :P :^>

Rachel, Fabbec, Margouillat, Marinette, Mamili, Rekafizz bonne journée et à demain. :-* :-* :x :x





Fabbec (86) répond Posté le 07-01-2011 à 12:36
Super, Rekafizz, je suis contente pour toi que tout soit OK. Maintenant, courage pour finir de larguer tes kilos en trop !
Bises rapides à toutes.
Fabbec


mamili (83) répond Posté le 06-01-2011 à 08:47
Je suis revenue hier soir;mais personne n'étais passée .

Rekafizz tu es passée après;C'est vrai que c'est dur quand on avait l'habitude de grignoter surtout lorsqu'on est seule comme nous.c'est pourquoi à 16h le prends un gouter comme les enfants ,une pomme et une grande tasse de lait avec ricorée,et je vais jusqu'au repas sans PB.j'attends dimanche avec impatience pour la pesée ,la première semaine c'est toujours plus facile.

Je viens ce remonter mon volet ,et bien il a encore plu et le ciel est tout noir c'est lez 3ème jour ça n'incite pas à sortir mais ce matin je vais chez le médecin!

Fabbec m'a répondu ainsi que Rekafizz pour leur résultat du régime j'attends que vous me donniez aussi les vôtres Rachel lilou marinette et margouillat que je ne connais pas encore.Je vais retourner lire les autres pages pour te trouver!!!

Je vous souhaite une bonne journée :) :x :-* :-* :-*


mamili (83) répond Posté le 06-01-2011 à 08:47
Je suis revenue hier soir;mais personne n'étais passée .

Rekafizz tu es passée après;C'est vrai que c'est dur quand on avait l'habitude de grignoter surtout lorsqu'on est seule comme nous.c'est pourquoi à 16h le prends un gouter comme les enfants ,une pomme et une grande tasse de lait avec ricorée,et je vais jusqu'au repas sans PB.j'attends dimanche avec impatience pour la pesée ,la première semaine c'est toujours plus facile.

Je viens ce remonter mon volet ,et bien il a encore plu et le ciel est tout noir c'est lez 3ème jour ça n'incite pas à sortir mais ce matin je vais chez le médecin!

Fabbec m'a répondu ainsi que Rekafizz pour leur résultat du régime j'attends que vous me donniez aussi les vôtres Rachel lilou marinette et margouillat que je ne connais pas encore.Je vais retourner lire les autres pages pour te trouver!!!

Je vous souhaite une bonne journée :) :x :-* :-* :-*



1401 - 1410 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen