Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 16-12-2010 à 15:06

Bien à vous,

Rachel, j'ai vu ta superbe photo.

Je vous adresse la mienne.

Bons préparatifs :-* :-* :-* :) Lilou


lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 15-12-2010 à 11:01
Bon anniversaire FABBEC!

Rekafizz, tu m'impressionnes. Tu dois bien dormir après ces travaux herculéens.: même aidée,5 stères de bois. . .

Le froid est toujours présent, normal et le retour de la neige prévu pour demain. je ne sors que si je ne peux faire autrement.
Pas de plaisir à sortir par ce froid.

Mamili, Rachel, Lysiane, Fabbec, Marinette , Rekafizz :-* Lilou


Fabbec (86) répond Posté le 14-12-2010 à 18:28

Bonsoir ! Vous êtes comme moi, blotties au coin de votre feu pour laisser le froid dehors !
L'hiver s'annonce méchant. Comment allez-vous, toutes ? Moi, je suis contente,j'ai fini ma photo de famille (enfants, petits-enfants, valeurs ajoutées, ça fait juste 40 !!!) et j'ai trouvé des cadeaux pour tout le monde. Encore quelques emballages et ce sera fini. Mais il me reste à décorer le sapin et à mettre la crèche en place. Et demain, c'est mon anniversaire ! J'aime beaucoup ce temps de Noël, où on ne sait plus où donner de la tête, et c'est tellement agréable !
Allez, il faut préparer le repas. Bonne soirée à chacune. Fabbec


mamili (83) répond Posté le 11-12-2010 à 20:39
Bonsoir à toutes

Je suis bien rentrée, le train n'avait pas de retard ,j'ai retrouvé le soleil ciel bleu c'est bon pour mon moral.J'ai fait quelques courses près de chez moi mais je n'ai pas vidé ma valise , je déteste ça !on verra demain. . ...j'ai vidé ma boite de courrier sur le PC j'avais 785 mails ,quel travail ,j'ai été occupée un moment et ensuite je me suis installée devant la TV j'ai allumé toutes les lampes ,l'appart me semble moins vide.

Rachel as_tu des nouvelles de ta belle_soeur ?je pense bien à toi.

Marinette tu profites bien des fêtes en famille ,et chanter dans une chorale c'est bon pour le moral et aussi le physique il faut avoir du souffle , moi je chante faux dès que je commence à chanter on me demain ce que c'est ? ? ?

Lilou ce n'est pas facile de se lier avec des personnes presque inconnues ,surtout que je suis assez réservée et puis je vais apprécier d'être seule ,si j'en ai besoin je viendrai me confier sur le forum !le jour de Noël je me ferai un bon repas avec de la langouste et d'autres plats qui ne me donnerons pas de travail,je deviens paresseuse ,plus envie de cuisiner. . .

Rakafizz je suis allée voir ce que c'est E F T ! j'y retournerai plus longuement il faut prendre son temps .Que comptes-tu faire à Noël ?

Assez bavardé pour ce soir je suis fatiguée très fatiguée ,j'ai mal dormi la nuit dernière .

Bonne soirée :) :)




lilou 91 (Montgeron, 91) répond Posté le 11-12-2010 à 17:18
Bonjour à vous,

Avec Rekafizz et Rachel, le forum a de beaux talents.

A toutes qui êtes dans les préparatifs pour réunir vos familles, passez d'excellentes fêtes.

Pensées particulières pour Mamili.L'idée de Rachel est formidable. Il suffira de la mettre en pratique. Tu nous diras!La vie continue et tu dois te dire que ton mari aurait aimé que tu te fasses plaisir. Il reste dans ton coeur.

Rekafizz, Fabbec, Marinette, Rachel, Mamili, Lysiane et celles qui ne font que lire.. :-* :-* :-*


marinette (Sarlat, 24) répond Posté le 10-12-2010 à 20:04
Bonsoir ! Rachel, je me joins à Fabbec ( ma soeur ) pour te dire toute ma sympathie, à toi et à ta famille dans ces jours douloureux que vous traversez..
Et, comme elle, j'aurai une pensée pour vous, les esseulées. . . ( Ce que suggere Rachel est à envisager peut-être ?. . .)
Lilou, çà me fait de la peine de savoir que tu ne supportes plus Noël ! moi qui attends cette fête pour réunir enfants et petits enfants !!! mais j'ai conscience d'être privilégiée !!!
pour le temps aussi, nous avons de la chance en Dordogne ; pas de neige ni d'inondation..et même du soleil l'après midi, ce qui permet de faire un peu de marche !!!
Dimanche,nous donnons un concert, mon mari et moi, avec notre chorale, à la cathédrale de Sarlat.. Au programme, des Noël de l'ancien temps, certains même en vieux français.. il y a aussi une chorale d'enfants avec nous ..
Alors, bonne soirée à vous toutes.et bises amicales. Marinette


mamili (83) répond Posté le 10-12-2010 à 19:53
Rachel , vous devez attendre ,c'est long quand on sait qu'il n'y a plus rien à faire !

Tu soeur a 11 enfants ? quel courage !je pense bien à toi.
Ce que tu as préparé pour Noël c'est très joli ,tu es douée .

Tu te préocupes de mon Noêl, je n'ai pas d'amies ,lorsque je suis arrivée dans mon immeuble ,il y a 3 ans et 1/2 mon mari était déjà très malade et on ne peu pas se faire d'amis dans ces conditions ,je serai bien toute seule au calme,j'ai encore besoin de me reposer.

On m'appelle il est l'heure de se mettre à table .

Bon appétit et bonne soirée à toutes


Fabbec (86) répond Posté le 10-12-2010 à 17:42

Bonjour à toutes.

;) L'hiver commence fort, mais il y a des compensations : j'ai la chance d'avoir un bon feu de cheminée, j'aime tellement ça !
:P . . .et je croûle sous les préparatifs : cadeaux de Noël, voeux. . . Je fais tous les ans une photo de famille, mais c'est de plus en plus difficile avec les aînés des petits-enfants qui sont dispersés, il faut que je fasse un montage car il est impossible de les rassembler.
:-q Tes boîtes de Noël sont bien jolies, Rachel, tu es vraiment une artiste : on connaîssait déja tes talents de peintre, et maintenant tes bricolages ravissants !
:) Allez, un bon thé bien chaud, et je m'y remets. Bonne fin de journée à chacune d'entre vous.
Bises :x Fabbec


lysiane92 (92) répond Posté le 10-12-2010 à 09:04
bonjour rachel je suis toute nouvelles je ne maitrise pas encore tout le fonctionnement du tchat mais promis je ferai des efforts vivement que toute cette neigne disparaisse et que le soleil nous apporte un peu de peps car pour l'instant. . .. . .. . .. . .. . ...bonne journée a toues a bientot


mamili (83) répond Posté le 09-12-2010 à 17:14
Bonsoir à toutes

Vous êtes ensevelies sous la neige ,il n'y plus personne pourtant ,nous sommes nombreuses sur ce forum.

Vous êtes toutes très occupées ?

Rachel est partie voir sa belle-soeur ,pas facile à vivre les derniers moments ?très douloureux , je pense bien à toi.

Demain je fais ma valise ,je rentre chez moi samedi ,pas facile non plus ,c'est la première fois que je vais rentre seule à la maison . . .. . ..

Je vous quitte car je sens une odeur de chocolat dans la maison ,je ne peu y résister , ma fille a fait un gâteau .

Le jardin est toujours sous la neige ,et la rue glissante je ne suis pas sortie depuis 2 jours .

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :) :)



1431 - 1440 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen