Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 01-03-2013 à 15:35

Tout n'est pas passé, voici l'autre côté.
Bonjour aussi à toutes celles que j'oublie


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 01-03-2013 à 15:33

Bonjour à toutes
je vais vous envoyé des photos de mes porcelaines, je vais prendre les mieux, pour vous faire rêver et pourquoi pas en faire, il faut savoir que je ne sais pas dessiner, c'est pour cela que je prends des cours avec Jean Noël mais il me fait peindre en même temps.
je me paye une bonne tendinite à l'épaule droite! je peux vous dire que ça fait mal, mais qu'importe je m'écoute pas, d'ailleurs je suis allée à la gym quand même, mais n'ai pas travaillé cette épaule.
Pygmalion, tu as suivi des cours de dessin? j'aimerai un jour faire une création, mais voila, ne sachant pas dessiner on reproduit un modèle.
Pour le régime, aujourd'hui je ne me pèse pas, demain on verra, ma fondue savoyarde était très bonne, tellement bonne que je me suis brulée la langue, j'ai une petite cloque! c'est balot!!! Pour tenir le régime, il faut que je me pèse tous les jours, c'est mon truc. En plus aujourd'hui, j'ai une petite gastro, en général on maigris avec ça, non?Ce soir, potage fromage blanc, fruit et ça iras.
Fanfan que deviens tu? j'espère que tu n'es pas malade, il faut que tu sois en forme pour rentrer à la clinique ou hôpital!
Sheila ton lumbago? ça aussi ça fait mal.
Je vais couper l'après midi, je vais me prendre un café, je fais tout le contraire de ce qu'il faut faire quand on a une gastro hihihihi, c'est bien moi ça!
Le vase recto verso, pourvu que ça passe!


pygmalion répond Posté le 27-02-2013 à 19:53


"La Tulipe Perroquet au pastel"

Un de mes premiers Pastel pour l'Anniversaire d'une collègue de travail fait en 2005

:-* :-* :x


pygmalion répond Posté le 27-02-2013 à 19:45
Bonsoir

Marcyla :) Tu as raison l'hiver est pas terminé , cet après midi nous avons eu une petite pluie glaciale et pourtant sommes en bord de mer . Pour poids on monte plus facilement hélas :-bd

Chantal :) Fait un 900 C pendant 3 jours ça va repartir :-q Oui je m'y met , moi aussi cela a été pénible au début et j'allais que 3 h par semaine , maintenant je fais mais prend mon temps , à 61 ans et demi je n'aurai jamais pensé que 10 ans après je ferais de la peinture et je surprend toujours mon entourage ,qui se pose la question "comment ça ta pris" Ben je sais pas :)

Sheila :) tu vas bien :-q :-*

Fanfan :) toujours couture ou tricot ;)

Micheline :) tu as disparu ;)

Bonne soirée à toutes et :-* :-* :-* :-* :-* :x


marcyla (89) répond Posté le 25-02-2013 à 16:13
Bonjour à toutes,

Pygmalion et Chantal: Chapeau Mesdames les artistes, c'est toujours un plaisir de voir vos réalisations.

Chantal n'abandonne pas, notre corps réagit différemment; c'est parfois difficile à comprendre ce qu'il se passe. As-tu essayé de mettre un complément drainant dans ta bouteille d'eau?

Sheila: heureuse d'avoir de tes nouvelles. Cet hiver ne t'a pas épargnée. Je te souhaite de meilleurs jours en attendant le printemps mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Depuis hier, nous avons de la neige; heureusement après-midi le temps s'est radouci.

Mon poids vacille légèrement en ce moment avec mes petites envies sucrées ou chocolatées. . .

A toutes, bonne fin de journée sans oublier Fanfan et Micheline.


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 25-02-2013 à 10:53
Pygmalion, au moins toi tu as le mérite de l'avoir fait seule la danseuse, superbe d'ailleurs, car moi sans Jean Noël, je n'y arriverai pas. J'ai mis plusieurs moi car je vais au cour qu'un e fois par semaine et pas pendant les vacances, je peux dire que pour la robe, les petits dessins il m'a fallu au moins 4 ou 5 apm bien pleine, parfois obligé d'arrêter car j'avais mal à la tête, à l'arrière, cela me prends par moment. En tout cas bravo à toi.
Et les autres ou êtes vous? Mauvaise nouvelle j'ai repris du poids, je sens bien qu'il y a une certaine lassitude, il vas falloir que je me reprenne, le matin, le midi, ça va, mais c'est le soir et la c'est la bérézinat!!!! en plus je n'y crois plus!!


pygmalion répond Posté le 24-02-2013 à 21:52

Une danseuse au pastel ,que j'ai offerte à une association . :)


pygmalion répond Posté le 24-02-2013 à 21:48
Chantal :) là je peux te dire que tu peux continuer ,tu es sur la bonne voie ,j'aime cette originalité de tableau ,c'est frais et gai
continue ,tu l'as fait en combien de temps ,super :-q Et oui il y a des coins de Bretagne qui sont frisquet

SHEILA :) oh que oui cela fait plaisir de te relire ;)

Bonsoir à toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 24-02-2013 à 14:47

Bonjour à toutes, Surprise en sortant la chienne ce matin, c'était un peu blanc, oh pas beaucoup, de temps en temps virevoltais un mini flocon, maintenant tout va bien, par moment un rayon de soleil. Pygmalion, le soucis dans le Finistère nord ou je suis, il ne fait jamais chaud, même en été, c'est pour cela que dans le jardin, il y a plein de petit coin protégé du vent, toujours froid.
Sheila quel plaisir de te revoir, apparemment il y a beaucoup de gens qui ont du mal à se connecter.
Fanfan, Micheline, Marcyla et les autres que j'oublie, j'espère que vous allez bien.
Je vais essayer de vous envoyer ma dernière peinture à l'huile, Pygmalion, je l'ai faite en cours chez Jean Noël Riou
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine


pygmalion répond Posté le 24-02-2013 à 00:06
Bonsoir à toutes :)

SHEILA ,quel plaisir de te lire :-q toujours pas facile pour toi de venir sur le forum :) Oui laisses un peu le régime et suis ta chimio ,c'est le plus important dans l'immédiat :) Tu sembles être bien malgré tous les soucis ,la grippe tu t'en serais bien passée :) .Tu as eu tes petites filles et oui :D ,les mariés ont pas fait leur voyage du jour au lendemain ,j'espère qu'ils sont heureux de leur séjour :) Ah les Grands Parents sont toujours là pour les petits enfants et c'est que du bonheur :D .

Chantal , prends patience il va venir le printemps ,il est vrai que nous en bord de mer ,sommes pas habitués au grand froid :)

Anniversaire de Micheline , Alors BON ANNIVERSAIRE MICHELINE AVEC UN JOUR DE RETARD :-* :-* :-* :-*

Marcyla , bon courage pour les balades , moi reste au chaud ;)

:-* :-* :-* à toutes et bonne nuit



401 - 410 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen