Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
fanfan_335 (76) répond Posté le 11-01-2013 à 19:27
bonjour a toutes
brirrrrrr :( semaine triste avec ses antibiotiques,et de plus des oxyures donc les nerfs en pelotes .malgré cela -2kl
lundi prise de sang,chantal j'ai quand meme travaillé pour toi,
aujourd'hui il a fait beau,enfin pas de pluie et on a vu le soleil,
moi aussi ,jusqu'a 45ans taille 40,cela ne reviendra jamais pour moi;que j'arrive a 73 et je serai contente.
mon petit fils va souvent sur le bon coin . :
:-q francoise echange kl contre bonne santé :-q :-q :-q ca vous va?
je vous dis a demain bisousss


pygmalion répond Posté le 11-01-2013 à 18:12
Chantal espère que BREST n'a pas trop mis notre régimeuse en boule pour le stationnement et que tu es bien rentrée
avec chaussures à tes pieds pour la danse . :x

Sheila se serai très intéressant ton idée ,surtout que je vois que Chantal est comme moi ,c'est le tour de taille ,on prend du poids on perd ce qu'il fallait ,plus précisément ce que le médecin m'a autorisé . J'ai pesé de 39 à 45 Kg jusqu'à 50 ans ,ensuite les kgs mais autour de la taille ,un peu sur le ventre et suis passée d'un 85 A à un 90 B en soutien-gorge et de 83 à 90 cm de tour de hanches . Je me suis pas trop inquiétée au début ,je me sentais bien ,car quand je descendais à 39- 40 Kg je faisais des crises de tétanie et cela arrivait chaque année pour excès de travail , mon mari et moi travaillons dans un centre de vacances et avions des responsabilités (j'ai fini par changer de boulot et lui aussi) , donc 5 kg pas trop grave , mais ma taille a disparue de 66 cm je suis passée à 86 cm ,plus de forme ,Poitrine 90 ,taille 86 et hanches 92, maintenant je fais 81 de tour de taille c'est pas brillant ,j'ai tout sur l'estomac et j'ai gardé les 90 de poitrine et je fais 90 de tour de hanches ,là je trouve que c'est bien pour 53 Kg, mais je me bagarre avec cette taille, car tu peux pas mettre des vêtements ajustés ,il y a toujours des pinces à défaire ou faire du sur mesure je fais un un 40 en veste et 38 en pantalon taille basse ,si c'est un pantalon taille normal faut du 40 et là c'est minable car mes fesses nagent,, :) je comprend Chantal . :)

Bonne soirée à toutes :-* :x


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 11-01-2013 à 08:06
Bonjour à toutes
Rare, mais ça arrive, je suis debout de bonne heure, j'ai préparé mon repas de midi, aiguillette de canard, que je cuirai à la dernière minute, avec un spoucon de crème fraiche et un peu de moutarde, des pomme de terre à l'eau et de la faisselle.
Je pars pour deux heures de gym intensive, après 15 jours de oisiveté, ça va être dur et je termine la matiné par séance de kiné, toujours pour mon dos, ça c'est bien, Et cet apm je retourne sur Brest chercher mes chaussures de danses de caractère, ça c'est la barbe, car il y a les soldes et pour se garer, je ne vous raconte pas. a ce soir
bonne journée


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 10-01-2013 à 19:28
Bonsoir
Sheila ça serait avec plaisir que tu nous parle du syndrome métabolique, comme je l'ai déja dit je suis au régime depuis l'âge de mes vingt (et il n'y avait pas lieu, puisque je faisais 44kg) mais je n'ai pas de taille fine, donc je me trouvais grosse. Mais en vieillissant on prends du poids, donc j'ai toujours fait attention, et pour ça j'ai beaucoup de volonté, mais la, je crois que je vais flancher. Donc ça serait bien si tu nous parlais de ça, je te remercie d'avance.
Je n'ai rien fait aujourd'hui, sauf de me battre avec mon ordi, hi hih hi, le pauvre il n'y ai pour rien, c'est après une administration après qui j'en avait, cela fait trois fois que j'envoie un dossier, ah la la
Je vous souhaite une bonne soirée.
Ah j'oubliais, j'ai vu du soleil cet apm, et oui il existe .


SHEILA_0 répond Posté le 10-01-2013 à 13:20
Chères toutes :x
Je viens de faire un tour sur les pages précédentes ,je n’avais pas encore eur le temps de vous lire…et j’ai constaté combien vous êtes adorables :x :x :x :x
Vous ne m'avez pas oubliée et ça me fait chaud au coeur et me donne des ailes face à l'adversité du moment O:-)
Merci à vous toutes !!!!
Hier, super forme, ai fait une marche et très bien dormi. . .ce matin pas terrible, mucite douloureuse >:) (inflammation des muqueuses : bouche, gorge, oesophage. . ..) @-) . . .ce n'est pas horrible, rassurez vous mais desagréable , donc je mange peu :P et la balance est contente !!!. . ..Comme on dit "a quelquechose malheur est bon" :D . . ..cette chimio va m'aider à parvenir à mon but !!! . . ..c'est un comble ;)

Courage à toutes ! . . ..
Ce qui freine est ce que l'on nomme : le syndrome métabolique (dû a un deséquilibre lié aux désordres alimentaires répétés) qui ne peut être redressé qu'avec des commpléments alimentaires ciblés. . .
Je vous en parlerez plus amplement si vous le désirez . . .car tout n'est pas question de volonté . . .mais de chimie du cerveau !!!
Vais faire une sieste. . ..

Gros gros bisouxxxxxxxxx à toutes :x :x :x


p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 10-01-2013 à 09:55
Bonjour tout le monde
Je constate qu'il n'y a pas que moi qui est du mal à perdre! C'est vrai que cette semaine je monte un peu trop sur la balance, mais ayant un repas demain soir, aillll, je stress un peu, figurerez vous que samedi j'étais à 66, ce matin la coquine (balance) indique 66,8 et j' ai vraiment fait très très attention, la volonté ne me quitte pas, de ce côté ça vas, il y a de quoi baisser les bras, Pygmalion je suis comme toi, je prends très vite et il faut faire attention tout le temps. J'ai un mari qui lui est très raisonnable, donc pas d'écart Demain je me pèserai et si ça ne me plait pas j'attendrai lundi pour ma courbe de poids Je pense que pour mes vacance au moi de mars je n'aurai pas atteint le but rechercher, dommage
En attendant je vais faire mes courses pour la semaine, à+


marcyla (89) répond Posté le 09-01-2013 à 23:26
Bonsoir à toutes,

C'est un plaisir de retrouver pratiquement tout le monde sur ce forum.

Aujourd'hui, j'ai fait les boutiques et j'en ai profité pour essayer des vêtements, c'était agréable, je me suis laissée tenter raisonnablement.

Pygmalion: j'avais lu dans des anciens messages que tu étais arrivée à 53 kg; donc si je comprends bien, tu as fait un peu le yoyo. Au début, j'avais prévu de descendre à 55 kg. Avant les galettes, il me restait 600g à perdre. . . c'est vrai que j'aimerai beaucoup perdre un ou deux kilos de plus mais je réalise combien il doit être difficile de stabiliser et de s'y tenir. C'est un combat sans relâche. Nos vieux démons sont toujours là, près à resurgir.

Heureusement, ensembles nous nous soutenons; c'est plus facile que d'être chacune dans son coin.

Mesdames les brodeuses: connaissez-vous les broderies de Cilaos (La Réunion), et qu'en pensez-vous?

Chantal: J'espère que ton groupe danse va se remotiver et que vous pourrez continuer. L'hiver et la période des fêtes jouent certainement.

La soirée est bien entamée, bonne nuit et à bientôt.


pygmalion répond Posté le 09-01-2013 à 16:20
Exacte :) les Miss Brodeuses ,j'ai encore des vieux draps de ma belle maman , que c'était beau ce quelles faisaient ces jeunes filles pour préparer leur trousseau pour leur mariage,cela n'existe plus . Moi jamais brodé aime pas ça (Ah ci quelques tableaux au pastel ,j'ai fait des napperons dentelle sous les vases de fleurs ,ai mis moins de temps pour le faire, hi hi)
Sheila moque toi de moi avec mes 500gr :^> si je me prend pas au sérieux je reprendrais vite tout ce que j'ai perdu :(
Je remonte très vite et je double la perte ,pourquoi suis je là depuis si longtemps ,c'est que je n'ai pas de volonté et c'est des gens comme moi qui on peut à perdre et qui en fin de compte ,on plus de difficulté à perdre 10 kg @-) depuis que j'ai commencé en calculant mes pertes, reprise et enfin perte ,j'ai dépassé les 20 kg @-) , maintenant je comprend mieux les personnes qui ont perdu 30 kg et presque tout repris , c'est la volonté et parfois un ras le bol .
Sheila toi tu as une force que j'admire :D et te savoir là avec nous est réconfortant. :-q

Nicole tu vois que notre forum est sympa :-q

Chantal allez motive tes copines de danse :-q

Fanfan toujours en broderie ,couture . moi j'hiberne en ce moment peu de courage. X(

Marcyla oui mon poids fait rêver , mais si tu lis ci-dessus ,j'ai repris presque tout ,au début 11 Kg ,j'ai repris 7 kg et repris autour de 2 ,j'ai enfin réussi , mais 500 gr par ci ou par là tu reprends vite ,cette dame balance doit toujours être présente ,
sinon tu reprends tout . :-bd

Bisous à toutes et bonne fin de journée :x



p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 09-01-2013 à 11:17
Bonjour
Encore du gris dehors, une couleur que je n'aime pas, en plus il y a du brouillard, ça ne vas pas être drôle pour rouler ce soir, cours de danses anciennes. Je ne sais pas ce que le groupe de danse vas devenir car il y a de la démotivation! sur douze, je pense que ce soir on sera la moitié, dommage car il y a des danses que l'on fait vraiment en groupe et on est pas de trop, c'est vrai que l'on a pas eu cour depuis trois semaines.
Sinon, je sui toujours miss balance, et je ne devrai pas! je le sais, mais vendredi j'ai un repas et c'est la hantise, je mettrai plus de temps et puis c'est tout, je dis ça mais je pense le contraire.
Et vous avez vous bien commencé l'année, j'espère que oui, tant pis pour les petits accros, c'est l'époque de la galette!!!!
J'en achète pas, comme ça, pas tenter
Je vais dans la cuisine maintenant, ou une excellente ratatouille maison m'attends, hummm


nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 09-01-2013 à 08:17
salut a toutes je me sans surveiller cela ma fais du bien je vous donnerais le resultat samedi et j espere que dame balance sera sympa encore merci de m avoir accepté car j habite un petit hameau et souvant je me sens seule pendant les mois d hiver



491 - 500 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen