Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
pygmalion répond Posté le 26-08-2012 à 22:41
Bonsoir Mamoune

Donc un super samedi pour toi ,les Mariés ont fait un vin d'honneur super :P Champagne et la verrines , gambas et noix de St jacques :P (vivant au bord de la mer ,nous mangeons souvent des crustacés) cela change des éternelles petits gâteaux , belle récompense après l'effort. Toi tu chantes c'est aussi un art, moi je peins c'est autre chose ,nous sommes dans le domaine artistique toutes les deux,nous avons besoin d'un job pour ne pas sombrer dans l'ennui , moi j'ai mon mari et suis en bonne santé ,je suis privilégiée.
Vous êtes combien dans ta chorale ,je trouve que 24 c'est pas mal ,tu vois les mariés étaient ravis . Pour le poids fais attention cette semaine , moi j'ai été raisonnable c'est deux jours ,je me pèse demain matin .

Bonne nuit à toi :-*


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 26-08-2012 à 14:04
Bonjour les filles et surtout à Pygmalion qui a eu la gentillesse de me répondre; comme promis je te donne des nouvelles de ce mariage où nous avons super bien chanté ( 24choristes) car vu les vacances tout le monde n'y était pas ; c'est une chorale à 4 voix et çà me fait beaucoup de bien car quand on chante on ne pense à rien d'autre et après je me sens bien!les mariés etaient très émus et beaux,c'était un mariage "class" et tout le monde a été ravi de notre prestation et nous ont complimentés (ouf la grosse tête. . . :^> le vin d'honneur était super (champagne,toutes sortes de verrines ,gambas et noix de St jacques à la plancha) et après je suis partie car mon amie avait du monde chez elle et comme c'était moi qui conduisait. . .et voilà un autre couple de former!! je ne me suis pas repesée ce matin j'attendrai samedi en essayant d'être un peu plus raisonnable!!Bon dimanche :-*


pygmalion répond Posté le 25-08-2012 à 23:47
Coucou à toutes

Chris oui tu t'es trompée de forum , mais cela fait plaisir de te voir ,ce forum j'y suis depuis 2009 avant d'aller vers le tien que je trouvais très dynamique, maintenant nous sommes très peu ,les anciennes sont parties ,elles ont fait comme toi ,objectif atteint .

Bonne nuit Mamoune et Fanfan :-*


Chrisvb répond Posté le 25-08-2012 à 20:59
Coucou c'est moi qui me suis trompée de forum, de la faute à Pygmalion :(( :(( :(( :(( :((

Mais votre forum est sympa - bonne continuation et resté dynamique et en forme.

Bon week end à toutes


Chrisvb répond Posté le 25-08-2012 à 20:54
Pygmalion bonne Anniversaire à tes petits enfants, passez une super soirée

Mamoune bienvenue parmis nous, ravie d'avoir une amie dynamique et pleine de vie avec nous. Moi aussi j'aime que ça bouge, 63 ans et toujours au boulot à 100% alors je comprend

Fanfan tu parles comme ci tu étais la tous le sjours, tu t'es trompée de forum ou revenante mais de toute façàn bienvenue chez nous.

Lolo tu fais la grève de forum X( X( X( X( X(

Elise, Chifonnette, Nicoleb, ect. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . n'oubliez pas vos chiffres dernier délai lundi 20h (idem pour les nouvelles (voir journée des lundi)

On espère que tout c'est bien passé pour notre Quiquine (Ma Jaja) et qu'elle ne souffre pas trop - mais c'est pour la bonne cause tu vas être la plus belle

Boudinette va bien et ses soeurs aussi - J'ai eu de ses nouvelles cette semaine

Bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


pygmalion répond Posté le 25-08-2012 à 12:44
Coucou :D

Mamoune oui tu es la plus ancienne et comme tu dis c'est dans la tête que tout se passe , moi je vais doucement vers 72 ans , mais pas dans ma tête j'ai toujours 20 ans ,j'aime les sorties,le plaisir d'être en famille ,la gym ,la marche et je dessine beaucoup et je peins.

Quand mon médecin est partie en retraite il y a 5 ans ,son successeur me donnait 55 ans ,sympa non ,il est vrai que je m'habille jeune et j'ai pas une ride , mais c'est de famille ,tu verrais mes deux filles 46 et 44 ans on dirait des jeunettes de 25 ans.Mon mari aura bientôt 78 ans les gens lui donne 65 ans. Donc tu as raison tout se passe dans la tête et quand on a la santé c'est encore mieux , seul ennuis chez nous c'est mon Mari qui souffre beaucoup d'un genou et des petits problèmes de coeur tachycardie , mais il n'arrête pas ,en ce moment pose un parquet chez notre ainée .

Oui tu nous raconteras ta journée ,c'est super pour ceux qui aiment chanter dans les chorale, l'important ne pas rester enfermer chez soi . :D

Bonne journée attention aux petits gâteaux vin d'honneur :D


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 25-08-2012 à 09:34
Bonjour les filles ! je pense que je suis la plus "vieille" car j'ai 74ans mais je me dis quue l'âge est dans la tête!c'est le caractère qui compte et moi, j'aime la vie !alors j'essaie dee ne pas me lamenter sur mon sort en me disant qu'il y a surement plus malheureux que moi ! ;) j'ai grossi cette semaine car j'i eu du monde et j'ai fait comme tout le monde, j'ai mangé un peu plus surtout des fruits dont je raffole! et maintenant je vois le résultat . . .je me reprendrai en main demain car cet après midi je suis de mariage car avec ma chorale nous chantons à la messe de mariage et nous sommes ensuite invités au vin d'honneur. . .je me sauve car j'ai rendez-vous chez la coiffeuse à 10h A Demain, je vous raconterai. Bisous


pygmalion répond Posté le 24-08-2012 à 17:53
Un petit coucou à Fanfan et Mamoune :D

Très occupée cette semaine ,j'ai des invités et pense que perte de poids se sera pour une autre semaine.

Fanfan bon courage ,tu me ramène quelques vingtaine d'années en arrière ,quand j'ai marié mes filles ,24 ans et 22 ans ,c'est loin ces deux beaux jours .
:x :-* à vous deux ,je reviendrais ,fêtons ce soir les 20 ans d'une de mes petites filles (16 août) et les 17 ans de son frère qui est du 24 août.Attention aux calories .

Oubliez pas d'appuyer sur alerte en bas à gauche, afin que je sache que vous venez sur le forum ,pas eu d'alertes ,je suis venue 3 fois depuis mon dernier passage et personne . :-*


manoune678 (Ponteilla, 66) répond Posté le 23-08-2012 à 10:00
Bonjour à vous toutes ! ce matin je fais un petit tour dans le forum et viens un peu bavarder et dire que je suis contente de participer à vos conversations ; c'est dommage que nous habitions si loin les unes des autres car les pyrénées orientales sont au sud de chez vous toutes et nous ne pouvons pas faire des balades ni se retrouver pour tchatcher ensemble!! heureusement qu'il y a l'ordi qui nous relie un petit peu.j'aime aussi beaucoup cuisiner et hier soir mon second fils est venu souper(j'avais préparé des petits farçis il s"est régalé car étant divorcé il ne se prépare çà!je crois que j'ai repris un peu de poids cette semaine,il faut que je m'y remette sérieusement!Bonne journée à toutes A +


fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond Posté le 18-08-2012 à 09:42
bonjour a vous toutes et bienvenue au petite nouvelle :D en ce moment je suis dans le tulle, j'ai 1150 carré a monter sur ma robe de mariée,aussije suis tres occupé,pour mon poids ,-100g,pour dire rien du tout, du moment que je ne reprends pas.je vous parlerai plus longuement la prochaine fois :-* :-* :-* :x



731 - 740 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen