Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond Posté le 24-05-2012 à 23:19
bonsoir a toutes
nous ne sommes plus nombreuses sur ce forum ;fabbec comment vas tu?
micheline connais tu vals les bains j'ai accompagné mon mari en cure ,pour lui les soins pour son diabete formidable , moi je m'ennuyais (je ne sais pas conduire),j'ai aussi eu une etudiante qui habitais saint etienne de fontbellon ,elle sait mariée avec un normand eh oui!de plus je lui ai fait sa robe de mariée,le monde est petit.pour mon poids en ce moment,je suis sur la descente, donc je suis contente,je suis bien occupee en ce moment :-* :-* :x :x bises a toutes


pygmalion répond Posté le 19-05-2012 à 18:38

Bonsoir

Fanfan oui les livres de JMC sont bien , ma voisine a pas fait régime sur inernet ,je lui en aie parlé et elle a préféré acheter les livres et elle a bien suivit car elle a perdu une dizaine de kg et fait de la gym avec un appareil ,il faut de la volonté . Moi je préfère le forum pour s'entraider ,j'arrive au bout et j'en suis heureuse .Lire les amies virtuelles c'est tellement sympa . :x :-*

Bonne balade à toi fabbec :x :-*

Ici pluie ,2 heures de rayon de soleil dans la journée ,toujours ça de pris

:-* à plus


fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond Posté le 18-05-2012 à 23:22
bonsoir
je vais acheter (les carnets de jmc)j'aime les livres de cuisines et la co..fabbecllection me parait sympa.fabbec tu vient dans quel coin de la normandie?je suis a 20km de rouen. :) nous sommes la ce week end :) reposes toi bien et si tu veux des bons coins en normandie ,je te guide.bisous a toutes :-* :-*


pygmalion répond Posté le 18-05-2012 à 17:55
Bonjour à toutes :D

Fabbec tu es bien occupée ,profite bien de tout ton petit monde :D Merci pour Marinette quelques fois on s'envoie des diaporamas ,si bien que nous restons en contact.

Pour moi c'est plein boum pour la future maison de notre ainée ,pour faire des économies ,son maitre d'oeuvre a accepté quelle prenne les ouvertures et l'isolation à son compte ,fait pas des amis de métier et mon mari ,nous y sommes depuis ce matin ,toutes les ouvertures sont posées ,l'isolation sera pour week-end prochain , ma deuxième fille et son mari sont partis dans les Pyrénées Atlantique pour tout le week-end et l'isolation c'est du ressort de mon gendre . Bonne économie pour ma Puce, surtout quand on a juste un salaire pour construire , mais se sera sa maison et elle fait une économie de 250 euro par mois sur un loyer ,ici très cher les loyers .Elle avait un apport de sa maison vendue après séparation , mais elle voulait se garder un peu d'argent ,on sait jamais voiture ou autre , donc elle a fait un crédit de 12 ans .Voilà pour ce soir .

Bon je repart retrouver les ouvriers ils m'attendent pour apéro ,nous allons arrosé ce premier boulot ,la maison est maintenant fermée.

:-* à toutes à bientôt.


Fabbec (86) répond Posté le 18-05-2012 à 09:04
;) Bonjour tout le monde !
J'écris de chez ma seconde fille à Dinan. :) La tournée familiale se passe bien, nous avons même passé 2 jours à Saint-Malo avec tous mes frères, soeur, belles-soeurs et beau-frère :-q ;) (je n'ai qu'une soeur, les anciennes la connaissent, c'est Marinette. Elle va bien et ne regrossit pas !)
:D Demain, nouvelle étape, en Normandie. :)
Moi, je vais bien, j'ai des antibiotiques, :^> et ne commencerai les nouveaux examens pour mes reins que vendredi prochain. :^>
:-O Pourvu que tout se passe bien, et que l'urologue renonce à son idée de dialyse !!! :-O :-S . Je vous tiendrai au courant.
Bravo les couturières, moi j'étais seulement amateur, mais je couds encore un peu pour mes petits-enfants et mes gendres (boubous, tuniques, des choses simples maintenant. On trouve des livre japonais avec de jolis modèles pas compliqués. ;)
Bises à toutes, et bon courage ! :D
:x Fabbec


pygmalion répond Posté le 14-05-2012 à 23:41

Bonsoir à toutes

Micheline il est vrai que les couturières se déplaçaient à domicile , ma belle-mère prenait
une dame quand elle avait besoin d'une robe.
Que de changement de nos jours .Maintenant il y a des maisons de couture rapide ,certaines sont bien , mais d'autres laissent à désirer ,j'ai fait raccourcir une jupe en soie , ma machine était HS ,quand je vois le travail pour le prix j'en rage ,ils m'ont vu venir ,car j'aurais fait mieux ,aujourd'hui encore je regrette de ne pas leur avoir dit , mais ils me verront plus , mon mari m'a offert une belle machine à Noêl ,elle coud les nouveaux tissus élastagne très fin ou épais et surtout le surfilage.

Donc bonne couture à toutes ,sans oublier régime

à toutes :x :-*


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 13-05-2012 à 16:29
Bonjour à toutes Je vois que l'on pourrait fonder le club des couturières car moi aussi avant de travailler dans la chimie je faisait de la couture sur mesure et en plus à des personnes d'un certain age qui habitaient la campagne et j'allais à domicile pour les mesures et les essayages, je m'occupais étant au chomage et à notre époque on ne connaissais pas il y avait pas d'aides, il fallait bien trouver quelques choses. A+


pygmalion répond Posté le 11-05-2012 à 00:29
Bonsoir les couturières

Je vois que nous sommes toutes 3 dans la couture , mais Fanfan en a fait son métier .

Fabbec comme toi je me suis lancée ,j'ai fait mes robes pour des mariages cela me coutait moi chère et elles étaient à mon goût et pour mes filles jusqu'à 12 ans tout ensembles pantalons, robes et aussi pour mariages,elles étaient toujours habillées pareilles et j'aimais ça , mais un jour mes filles m'ont dit "Maman ont veut des jeans" alors j'ai arrêté
seulement pour les occasions .Et il y a 8 ans elles m'ont demandé si je voulais leur faire une robe pour un mariage ,j'en ai fait 4 ,une pour la cérémonie et l'autre pour le soir , maintenant je me tiens qu'aux retouches et aucunes des petites filles ne m'ont demandé de leur faire une toilette ,les jeunes s'habillent plus comme nous autrefois.

Comme dit Fanfan quel plaisir de travailler un beau tissu.

Fabbec à tu tes résultats ? ? ?

Bonne soirée à vous deux :x :-* à demain


fanfan_335 (ST AUBIN LES ELBEUF, 76) répond Posté le 10-05-2012 à 21:27
bonjour.quand j'etais en activité j'ai fait de tres jolies robesde mariée.la clientéle etait formidable,j'ai eu beaucoup de joie dans mon travail.maintenant je travaille toujour pour la famille.comme je l'ai dit c'est pour le plaisir.le beau tissu est difficile a trouver,heureusement quelque fournisseur accepte de me servir(a rouen le dernier magasin de tissu ferme ses portes en juin)demain jardinage alors bisous et a bientot :-* :-* :x


pygmalion répond Posté le 09-05-2012 à 23:04
Bonsoir à toutes

Juste un petit coucou ,suis fatiguée ,nous rentrons d'un séjour en Touraine

attendons tes nouvelles Fabbec ,j'espère que tu auras un traitement pas trop pénible.

Passez une bonne nuit :x :-*



781 - 790 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen