Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide car moral raplapla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili19 (brive, 19) Posté le 14-03-2008 à 20:13
bonjour à toutes et à tous
j'ai commence le régim de jmc le 18 février et tout aller bien au départ car je perdai du poids mais maintenant rien ne va je ne fait que des écarts et mon moral est à zéro
y a t il quelqu'un qui pourri me rebooster merci
Retour au forum
lili19 (brive, 19) répond Posté le 23-03-2008 à 07:59
comme je dis toujours petit à petit on devient moins petit tes 800gr c'est déjà ça en moins donc ne négative pas c'est super regarde depuis le début de ton régime et tu verras ce que tu as déjà perdu il ne faut négligé le fait que l'on ne fait pas qu'un régime mais on change totalement notre façon de manger que l'on a utilisé depuis des années donc tu imagine bien que ça ne se fait pas en quelques jours laisses toi du temps et tu verras tout iras comme sur des roulettes paroles de ch'ti je suis née à Denain à coté de valenciennes bisous à toi et bonne fête


manaivesa (37) répond Posté le 22-03-2008 à 22:50
Bonjour les filles! Je vous souhaite également de bonnes fetes de paques. En ce qui me concerne je ne vais pas craquer car si je mets le nez dans le chocolat c'est fichu pour la cocotte et là ce sera moi la cloche(lol) alors NONNNNN. 800g de perdu cette semaine pas terrible mais on avance tout doucement, c'est tout de meme un peu découragent quand je sais qu'il m'en reste encore 16 a perdre. Allez, bon week end les louloutes.


lili19 (brive, 19) répond Posté le 22-03-2008 à 19:24
merci anne marie de ta gentillesse je vous souhaite à toutes de jolies fêtes de pâques en famille.
Pour moi le petit plaisir a commencé aujourd'hui car c'était l'anniversaire d'une de mes princesses qui a 4 ans alors comme elle souhaitait une charlotte aux framboises je n'ai pas resisté à lui faire plaisir sans culpabilisé car comment serait notre quotidien sans petits plaisirs je vis maintenant ce régime comme une nouvelle facon de manger et non comme un régime donc pour moi le fait de manger de temps en temps du chocolat etc ne me culpabilise plus car j'essaye de faire attention sur le reste de mon alimentation. (il faut faire du troc comme dit JMC)je ne dis pas que tout est gagné mais j'essaye de m'y tenir car ce matin je me suis pesé et je suis à 62kg donc tout va bien il ne me reste que 4 kg à perdre et je compte bien y arriver car je ne veux plus qu'ils me gâchent encore la vie .
le fait de perdre ces kg me proccurent un tel plaisir qu'il serait dommage de ne pas continuer pour atteindre mon objectif car je suis sur et certaine qu'avec toutes les motivations que nous avons, nous pouvons y arriver
bonnes fêtes de Pâques bises à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-03-2008 à 08:49
bonjour à toutes !et bonne journée à toi Isolia passe un bon wek eend avec ta famille et surtout pas trop de chocolat ,car partout c le "traitre "mot qui revient mais comme je l'ai dit sur mon forum ,ayons une pensée chrétienne pour ce jour de Pâque et son véritable sens :le don de Dieu qui as donné son fils pour nous ..de tps en tps une pensée chrétienne ? mais je ne vais pas faire "dame cathé" !!!je vous salue bien amicalement biz à toi


lili19 (brive, 19) répond Posté le 21-03-2008 à 12:54
bonjour fifine,
rassures toi tes petits écarts ne sont pas si grave que celà puisque je te le rapelle tu as reussi à perdre quand même 500g.
regardes moi la semaine dernières j'étais déprimée car à cause de soucis j'ai fait quelques entorses au régime de jmc et j'avais repris du poids cette semaine grace aux filles et mon mari, je me suis reboostée et j'ai reperdu plus que ce j'avais pris.
il n'y a aucun miracle là dedans ce n'est pas un régime pour moi mais plus une nouvelle facon de bien manger qui nous permet de redevenir ou même de devenir bien dans notre corps et notre esprit.
il faut que tu oublies la façon dont tu te nourrissais avant car sinon tu ne t'en sortiras pas.
exemple je ne sais pas si tu as une famille mais moi plutot que de faire des repas spéciales pour moi je fais le même repas pour toute ma petite famille bien sur les quantité change mais tout le monde apprécie et au moins je ne me sens pas frusté de ne pas manger la même chose qu'eux.
si tu as besoin n'hesites pas c'est avec plaisir .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 11:45
bonjour Fifine
te décourage pas on ne peut avoir le djkpot tout le temps !!!c bien si même en ayant fait des écarts tu as maigri un peu et n'oublie pas tu ne dois plus penser manger comme avant !sinon c sur tu retournera à la case zéro !!le Dt Cohen le dit bien "c une nouvelle façon de se nourir que ns entreprenons il faut que toutes ns le sachions il faut absolument ce mettre bien ça ds la tête si :gras ,si sucre ,si gateries ect ..pas de miracles crois moi je sais de quoi je parle j'ai 30 ans derrière moi de yoyo !!c dur de dire cela mais c à vie qu'il faut penser au choix qu'on vient d'entreprendre et il faut ce dire que c une façon de manger agréable en fin de compte imagine qq qui à du diabète il faut qu'il garde son régime sinon c cata nous idem courage fifine si tu veut être belle ça le vaut bien !!!bonne rééducation alimentaire !!


fifine 83 (83) répond Posté le 21-03-2008 à 11:20
salut tout le monde j'ai perdu 5 kgs en 1 mois et la ca fait 2 semaine que je n'ai perdu que 500 g c'est vrai j'ai fais des ecarts que j'ai rattraper mais j'ai peur car je me dit que si en faisant si peu d'eccart je ne perd pas beaucoup ,alors qu'est ce que ca va etre quand je ne saurait plus au regime ,j'aurai peur de remanger normalement et de regrossir ,aider moi je suis plus qu'angoissé merci


rainette (LILLE, 59) répond Posté le 21-03-2008 à 09:20
Merci beaucoup pour vos encouragements. C'est vrai que cette semaine n'a pas été facile, je me dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Mais ça fait du bien d'en parler avec des gens qui vivent ou qui ont vécu la même chose, car même si mon ami me soutient, je me dis qu'il ne peut pas vraiment comprendre.
On verra bien demain ce qu'il en est avec la pesée!!!!
Bonne journée!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 18:05
Chère Isolina
combien je suis contente de te lire et voir que le moral et au beau fixe!!je te souhaite un bon wk prolonger avec ta petite famille Bisous ..
Rainette c'est une ancienne chtit qui te ditd qu'il faut garder le cap !et quand ça flanche à babord il faut de suite virer tribord !!pas de panique le découragement ne doit pas faire couler le navire !!ont est toutes sur le même rafiot !!a l'abordage des kg tu les vaincra avec l'équipage de ce forum ;;courage matelot ..biz et à + (une ancienne de Marcq en Baroeul ) j'y est habiter 30ans !!


lili19 (brive, 19) répond Posté le 20-03-2008 à 12:57
bonjour tout le monde, moi je vais de mieux en mieux, je vois que je perds encore parce que je suis à 62.5kg, bien sur il m'en reste encore à perdre mais bon c'est déjà super merci encore à vous toutes.
Rainette saches que pas plutard que la semaine dernière j'étais comme toi. un petit coup de remontage de bretelles de mon mari et les conseils des filles mon beaucoup reussie.
Saches également que j'ai eu une semaine ou j'ai repris du poids alors tout n'est pas desespéré rassures toi, remets toi dans le bain, repense à ce pourquoi tu fais ce régime et si tu as besoin de parler plus longuement je suis là si tu veux.
mention +++ à anne marie et manaivesa pour votre soutien et bon courage à toutes



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen