Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin d'aide car moral raplapla

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili19 (brive, 19) Posté le 14-03-2008 à 20:13
bonjour à toutes et à tous
j'ai commence le régim de jmc le 18 février et tout aller bien au départ car je perdai du poids mais maintenant rien ne va je ne fait que des écarts et mon moral est à zéro
y a t il quelqu'un qui pourri me rebooster merci
Retour au forum
lili19 (brive, 19) répond Posté le 17-03-2008 à 13:52
merci les filles de vos encouragements ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui me soutiennent sans forcément les connaitres mais parce que nous avons le même probleme.
je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais ils me gâchent la vie depuis mes trois grossesses.
je faisais 66.5 kilos et mon objectif est de 58 kilos, je me suis repesai ce matin est je suis à 63kls donc je me dis que tout n'est pas desespéré.
je pense etre reparti du bon pied donc on verra bien .
j'espère juste que mes soucis n'empietrons plus dans mon régime.
merci encore et n'hésitez pas à comuniquer avec moi car au moin on se sentira moins seules


lili19 (brive, 19) répond Posté le 17-03-2008 à 13:51
merci les filles de vos encouragements ca me fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui me soutiennent sans forcément les connaitres mais parce que nous avons le même probleme.
je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais ils me gâchent la vie depuis mes trois grossesses.
je faisais 66.5 kilos et mon objectif est de 58 kilos, je me suis repesai ce matin est je suis à 63kls donc je me dis que tout n'est pas desespéré.
je pense etre reparti du bon pied donc on verra bien .
j'espère juste que mes soucis n'empietrons plus dans mon régime.
merci encore et n'hésitez pas à comuniquer avec moi car au moin on se sentira moins seules


anne-marie (86) répond Posté le 16-03-2008 à 12:23
bonjour Isolia ,
j'ai commencer le 10-12-07 j'en suis à 8kg contrairement à certaine je ne vais pas vite ,parce que j'habite sur une route de passage vacances et . . .j'ai toujours qq qui fait une halte :résultat ? un écart de temps en tps ;;pas de miracle ça va moins vite ;mais ne culpabilise pas tu ne fais que freiner ,continu et fais chaque fois des efforts (comme te le dit aussi manaivesa .facile à dire?) mais dit toi que ce qui est perdu est perdu c mieux que de ne rien faire ! courage persévère tu y arrivera fixe toi des objectifs moi je fais des jours complets sans défaillir alors ça décolle et ça donne du courage et la pèche pour persévérer .Bonne chance sur ta route vers le combat des kg !!!Amitié Anne-Marie du forum "reprendre sérieusement avec moi "


manaivesa (37) répond Posté le 16-03-2008 à 12:04
Bonjour Isolina,
Ca ne fait qu'une semaine que j'ai commencé et j'ai deja perdu, et j'aimerai que quelqu'un m'aide et me motive le jour ou je serai dans ton cas alors courage. Ce que tu peux faire c'est relire ton blog depuis le début et voir comme tu etais motivé, Je ne sais pas combien de poids tu as a perdre mais il faut que tu penses a ton objectif de départ(+ facile a dire qu'a faire c vrai )Entre nous j'ai aussi tres faim entre les repas malgré le fait que je bois beaucoup et tout et tout. . .As tu fais une photo de toi au début du régime? Si tu as besoin n'hésites pas si je peux t'aider je le ferait avec joie. A+ Tiens le coup ca en vaut la peine!!!!



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen