Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gribouille (persan, 95) Posté le 29-03-2008 à 22:50
j'ai regarder un peut le forum il est pas mal , mais je voudrez aussi avoir un soutien merci de m'ecrir
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-08-2008 à 15:41
bonjour mine93 merci de me répondre et bien tua bien perdue bravo et bonne continuationje te souhaite une bonne semaine et courage et surtout reste motivée bisous a+


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 25-08-2008 à 13:26
bonne après midi
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde par ici
Martine je fais mon régime depuis le 01/05/08 j'ai perdu 13kg700gavec des hauts et des bas comme toi mais les moments ou ça va pas je discute avec celles qui le veulent bien et ça ma fait beaucoup de bien jusqu'à aujourd'hui avec le soutien de JMC depuis le 30/06
A+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-08-2008 à 23:23
bonsoir mine(93) alore ca ne va pas qu est qui ce passe depuis combinde temps tu fait le progamme allez ont les aurrat ces kilos qui nous gache la vie motivée mine(93) moi j ai commencée depuis le 21/01/08 en tout j ai pedue 15kg et je suis au programme 1400cal et pour temps j ai fait des régimes dans ma vie c est celui la qui me convient je perd j ai 49ans ce n est pas evident tout les jours il y a des haut et des bas mais restons motivées ont les aurrat ces kilos qui nous gache la vie l=aller mine ne te décourag surtout pas et il y a toujours qu elqu un pour te remonter le morale tiend bon je t embrasse bien fort et motivée mine a bientot je reviendrais demain bonne début de semaine a+++++++++++++++++++++++++++++


mine93 49ans (GAGNY, 93) répond Posté le 21-08-2008 à 13:36
coucou il n'y a personne sur ce site
Martine besoin de soutien ?
bonne journée


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-08-2008 à 23:06
bonsoir a toutes et surtout tres bonne semaine et restées motivées a+ bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 21:43
toujours personnes bon week-end et surtout restées motivées les filles courage a bientot bisous a toutes a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 13-08-2008 à 22:24
bonsoir toujours personnes j espere que vous allez toutes bien a bientot et bon courage a toutes a plus de vos nouvelles bisous


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-08-2008 à 22:49
bonsoir a toutes et bon courage restées motivées pour celles qi sont en vacances de tres bonne et reposez vous bien je vous fait d gros bisous et surtout restée motivées a bientot sur le forum motivées les filles du courage a+


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:42
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-07-2008 à 10:44
bon les filles vous etes toutes partient en vacances, j espere que ca va je vous souhaite un bon week-end et pour celles qui sont partient en vacances de bonnes vacnces, reposez vous bien et revenez en forme et motivées bisous a toutes et surtout courage bisous bisous a+++



11 - 20 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen