Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gribouille (persan, 95) Posté le 29-03-2008 à 22:50
j'ai regarder un peut le forum il est pas mal , mais je voudrez aussi avoir un soutien merci de m'ecrir
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 11:02
bonjour gribouille,et a vous toutes comment allez vous et comment ce passe votre programme j espere au mieux, pour moi ca va pour la pesée de samedi j ai perdue 1kg car je ne perdait plus peduit 3 semaine le morale est revenue et j espere que tout va bien pour vous aussi allez les filles venez dicutez et racontez votre journée car ca fait du bien je vous souhaite un bon 14 juillet et une tres bonne semain et pour celles qui sont en vacances bonnes vacances bisous a toutes et j espere a tres bientot de gros bisous a toutes a+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 16-06-2008 à 11:01
coucou,c'est becassine46,je viens aux nouvelles,pour voir si tout le monde
est en forme.Gribouille,sos sympa,fais-
nous un coucou, même si tu n'as pas perdu de poids,on s'ennui sans toi,tu
nous manque.allez,courage et bonne hu-
meur ça fait du bien au moral.pour la
peine je te raconte 1 histoire,pour te
faire rire.

1 jeune femme au ventre bien rebondi,
entre dans 1 agence matrimoniale.
bonjour,je cherche 1 mari!!
quelles qualités éxgigez-vous de lui?
qu'il soit grand brun,tendre et si je ne l'ai pas trouvé avant 1 mois. . ..
qu'il aime les enfants.

j'espère que tu là trouve amusante et
je vous embrasse toutes.becassine46


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 09:46
bonjour a touts et bonjour gribouille, comment ca va allez courage ne te décourage pas on n est la pour te soutenir, et vient sur lze forum ca fait du bien de parler il y a toujour quelqu'un je te souhaite bon dimanche a toi et vous toutes on les aurras c est kilos qui nous gache la vie motivées les filles bisous a+


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 14-06-2008 à 10:40
bonjour Gribouille,alors un coup de mou?il ne faut pas te laisser aller,car
après on a beaucoup de mal de remonter.
moi je suis en 13è semaine lundi,j'ai perdu 12kgs en pas tout à fait 3 mois.
j'ai stagné pendant longtemps et c'est
parti d'un seul coup.Il faut que le corps s'habitue,surtout quand on a fait
moulte régime avant.
courage et volonté et tu arriveras à
predre tes kgs.ne baisse pas les bras.
amitiés.becassine46


june (tremblay en france, 93) répond Posté le 14-06-2008 à 10:04
bonjour tout le monde depuis le 19.5.08, j'ai perdu 7kgs et au niveau des centimètres à perdre pour moi ,c'est pas terrible et pourtant je fais du sport (natation) ça muscle beaucoup. Je suis déçu car ça ne va pas assez vite pour moi je sais qu'il faut s'habituer à son corps au changement mais il y a un mais aidé moi . . .. à comment faire svp et merci à vous toutes !!!


june (tremblay en france, 93) répond Posté le 14-06-2008 à 10:04
bonjour tout le monde depuis le 19.5.08, j'ai perdu 7kgs et au niveau des centimètres à perdre pour moi ,c'est pas terrible et pourtant je fais du sport (natation) ça muscle beaucoup. Je suis déçu car ça ne va pas assez vite pour moi je sais qu'il faut s'habituer à son corps au changement mais il y a un mais aidé moi . . .. à comment faire svp et merci à vous toutes !!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-06-2008 à 10:41
toujour personnes j espere que vous allez bien et que la semaine se passe bien alors courage,et motivées les filles, et surtout venez parlez car ca fait du bien vous me manquer, allez les filles courage, et a bientot bisous a toutes


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-06-2008 à 11:00
bonjour a toutes bon courage, et restées motivées a+ bisous,


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 14:34
bonjour les filles la pesée ce matin pas de perte , mais je reste motivée, je vais essayer le programme 900cal je vais voire pendant 1 semaine et vous comment c est? bonne journée et bon week-end et motivées les filles bisous::::::::::::::::::::::::::::


pepette (02) répond Posté le 27-05-2008 à 21:50
bonjour gribouille
je t envoies un peu de soutien par ce petit mail c est normal que tout ne soit pas rose moi aussi cette semaine j ai un peu gaffee mais aujourd hui j ai essaye de me reprendre un peu je suis trop contente de pouvoir remettre mon jean d avant et de surtout pouvoir me baisser sans etre essouffle pourtant je n ai pas perdu beaucoup 3.2 kilos en 3 semaines mais j ai beaucoup degonflee et c est dans la tete alors courage si les autres y arrivent pourquoi pas nous et pui tu sais sur le blog j ai rencontre des nanas superes avec des problemes de vie et de sante pas possible et elles ont un moral de fou sa fait trop du bien de les lires et crois moi pourtant j ai eu ma dose dans la vie mais je suis toujours en admiration devant ces nanas là voila accroche toi et puis a bientot bonne nuit fait de beaux reves un petit bikini hihihh pour cet ete avec la mer et le soleil et tout le reste et comme tu rentreras dans ton bikini tu pourras faire un bon gastos avec les amis
pepette



21 - 30 de 44
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen