Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bb (69) Posté le 10-10-2007 à 09:10
je dois commencer lundi le régime, j'ai 15 kg à perdre, j'ai 42 ans et 4 enfants (18-15-5 et 3ans), je travaille mais n'ai pas beaucoup le temps de faire d'activité physique et les repas c'est du vite fait je ne sais pas si je tiendrais à faire les menus indiqués
Retour au forum
papillon (31) répond Posté le 08-11-2007 à 13:04
salut ragondin j'imagine que c'est dur de concilier tes déplacements le stress que celà engendre. Le stress je connais je travaille dans une usine.Si tu arrives à faire des repas équilibrés ou régime si tu peux garde le fruit ou le laitage lorsque le petit fou de suggère de grignoter cela te pemettra d'attendre le repas du soir et surtout de te laisser le temps de le préparer. moi c'est ce que je fais et pour l'instant ça marche on m'a aussi conseiller de boire des infusions chaudes.Je suis aussi d'accord avec bb du 69. Je n'ai le temps de faire des supers repas car ma famille n'est pas au régime alors je joue avec les équivalences. Je verrai le résultat de ma semaine samedi.Alors Je suis persuadée que tu peux y arriver car si moi j'arrive à le faire (en règle général je n'ai aucune volonté, je carque sur le sucré ou le salé, les trucs bien gras )mais j'ai envie de m'en sortir alors on va s'en sortir ensemble si tu es d'accord. J'ai confiance en toi. On va y arriver car moi aussi je crois au papa nono!!!!!!! biz a+++


bb (69) répond Posté le 08-11-2007 à 09:59
salut, c'est ma 4ème semaine, j'ai perdu pratiquement 4 KG, c'est pas assez je pense, c'est long, mais je tiens, il le faut, je ne suis pas toujours les recettes, je joue bp avec les équivalence, car je n'aime pas faire la cuisine, alors j'adapte, mais le système marche, on va tous y arriver c'est le but. . .. bon courage à tous


monac (58) répond Posté le 07-11-2007 à 20:05
salut papillon alors tout va bien je te sens bien parti ma belle tu prend ton envole c est super pour moi la cata beaucoup de deplacement et de stress j en ai marre d avoir mon fou (c est ma petite voix ) qui me fait toujours craquer c est du n importe quoi j arrive pas a preparer mes repas du soir donc en finale je fais au plus vite et forcement je culpabilise et regrette tellement je commence a avoir des insommnies du fait que j ai fauté (j suis comme les pts )moi aussi - 10 avt les fetes (je crois a papa nono !!!!) si j y arrive je m offre un super kado mais ça je ne sais si cela va me permettre d atteindre mon objectif !!!! et toi ? ? ?bizzzzzzzza+


papillon (31) répond Posté le 07-11-2007 à 13:16
salut ragondin
si tu veux on se motivera ensemble car moi aussi j'ai des baisses surtout quand mon mari me dit que je suis bien comme je suis. Les filles m'aident un certains moment mais me laissent tomber rapidement sauf pour la piscine elles aiment bien que je vienne. Là je suis repartie super motivé car je me suis fixée comme objectif - 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. Pas pour me goinfrer mais pour pouvoir porter les vêtements qui dorment dans mon placard. On se tiendra informé si tu le souhaite de nos résultats. Courage on y arrivera biz A+


papillon (31) répond Posté le 07-11-2007 à 13:15
salut ragonin
si tu veux on se motivera ensemble car moi aussi j'ai des baisses surtout quand mon mari me dit que je suis bien comme je suis. Les filles m'aident un certains moment mais me laissent tomber rapidement sauf pour la piscine elles aiment bien que je vienne. Là je suis repartie super motivé car je me suis fixée comme objectif - 10 kilos avant les fêtes de fin d'année. Pas pour me goinfrer mais pour pouvoir porter les vêtements qui dorment dans mon placard. On se tiendra informé si tu le souhaite de nos résultats. Courage on y arrivera biz A+


monac (58) répond Posté le 06-11-2007 à 21:04
salut papillon c est sur a plusieur ont est d avantage motivé et ont se sent plus a l aise moi je me suis mise une barre ds ma tete a 75 pas de probleme je me jete a l eau !!!!!la pour le moment c est pas du tout acceptable pourtant je frime avec des maillots sympas mais juste bien rangés ds une boite !!!c est plus fort que moi je bloc alors les grandes vacances c est toujours la panique y a les yeux du mari en + galere les hommes font toujours leur inspection en cachette !!! bas la y a pas de quoi d etre fiere l année derniere c etait entre copain faisait super chaud la seule en tee shirt et caleçon c etait moi je pretextait 100000 de choses tu vois cela m est invivable mais comme j ai tellement d effort a fournir cela me decourage deja !!!! ton poids desiré? moi pour le moment 105 voudrais bien 75 meme 80 j achete !!!by a +


papillon (31) répond Posté le 06-11-2007 à 13:01
pour ragondin
bonjour je pèse 96 kilos, je suis énorme mais les gens ne te regardent pas ils sont là pour faire leur exercice et c'est tout dommage que tu sois loin on aurait été à la piscine ensemble. biz


monac (58) répond Posté le 04-11-2007 à 21:51
bonjour c est super papillon tu peux etre fiere de toi moi aussi j aimerai tellement pouvoir retourner a la piscine avec mes gas tu pese combien ? a +


papillon (31) répond Posté le 13-10-2007 à 15:24
Pour bb (69)

Bonjour, j m'appelle Corinne, j'ai 38 ans et 27 kg à perdre pour l'instant peut-être plus l'avenir nous le dira. J'ai deux filles (18 et 15 ans) qui sont scolarisées à 20 kms de la maison. Elles rentrent tous les soirs entre les trajets et tout le reste dur dur. Mais depuis que j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire j'ai une autre organisation et j'ai mis mon mari à contribution pour m'aider à faire les repas. le vendredi soir nous allons à la piscine avec les filles.
Mon mari et mes filles m'aident énormément sur le plan moral et physique. Bon courage, vous allez y arriver; Biz


papillon (31) répond Posté le 13-10-2007 à 15:13
Bonjour,

Soyez motivées. Au bout de 5 jours j'ai déjà perdu 1 kg, c'est super, car ce régime n'est pas compliqué je dirai plutot que c'est un rééquilibrabe alimentaire. Les recettes sont supers bonnes j'en fais profiter toute la famille et j'ai repris la natation. Allez courage !!! Biz



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen