Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le découragement m'assomme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par HELENE (89) Posté le 14-04-2008 à 17:47
bonjour à tous et à toutes, cela fais 9 semaines que je suis le programme, je n'ai perdu que 3kg sur les 20kg qui sont mon objectif. et cela fais déjà 3 semaines que mon poids s'est stabilisé malgré un passage au programme 900kcal. si quelqu'un se sent comme moi, répondez et on s'aidera moralement pour relancer la machine
Bisous et bon courage
Retour au forum
clairette (92) répond Posté le 21-04-2008 à 19:58
Bonsoir tout le monde!

Et bien on dirait que le groupe d'Hélène grandit!

Courage Hélène je comprends mieux ta peine, je pense à toi.
N'écoute pas ses paroles blessantes, je crois que parfois nos kilos nous servent de "carapace", on se blinde comme on peut.
Moi j'ai pris du poids pour d'autres raisons mais mes kilos m'ont permis de résister.
Aujourd'hui tu vois je suis heureuse mais je suis passée par un cancer en 2000. A l'époque je n'avais qu'un fils et j'avais vraiment du mal moralement car mon mari ne me parlait jamais de la maladie et moi j'en avais besoin. Alors je me suis plongée dans le boulot entre les traitements. Je ne me suis pas beaucoup arrêtée car chez moi je sombrais dans les idées noires.
Et puis à la canicule 2003 je me suis retrouvée enceinte de mon 2e garçon! Alors cela a été ma revanche sur la maladie. C'est un vrai petit amour. A 36 ans à l'époque j'ai eu du mal à m'y remettre pour les nuits blanches. . .
Alors les kilos, ce n'est pas l'essentiel, l'important c'est d'être heureuse.
Moi je n'ai jamais été filiforme et je ne compte pas l'être un jour, j'essaie juste de rentrer dans la fameuse fourchette de l'IMC.

Ne perds pas courage Hélène, communique avec nous.
Et au fait les tartines et la confiture?

Bises
Claire


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 17:02
bonjour Hélène,je suis becassine46,et
j'ai 62 ans,seule et je me raccroche au régime.moi je suis restée 3 semaines
sans bouger,et le moral érait un peu en berne, mais j'ai eu le DR qui m'à dit qu'il fallait de la patience,car tout le monde ne réagit pas pareil,et
qu'il fallait mieux perdre doucement pour ne pas avoir le risque de reprendre.fais comme moi,le régime à fond et fixe toi un objectif pour cet
été,petites robes que tu ne mets plus,
autres petites babioles et tu verras que le moral va venir et les kgs s'envoler.nous sommes toutes au meme point, mais il faut nous soutenir pour
arriver au poids fixé.
je suis avec toi,ecris sur le forum et
tu auras des réponses.
amities.becassine46


lalie (62) répond Posté le 21-04-2008 à 13:16
bonjour Toutsourire moi aussi j'ai commencer le 28 janvier et j'ai perdu 5 kilos depuis plus rien cest pas evident mais il faut s'accrocher aller on s-y met bises


toutsourire (38) répond Posté le 20-04-2008 à 21:31
Bonsoir, j'ai commencé le 28 janvier et je n'ai perdu que 2 kg, malgrè des écarts que j'essaie de rétablir avec le menu rattrapage, j'avoue que depuis 2 bonnes semaines je n'ai pas rempli mon blog car je suis découragée. . .. bises à vous toutes et courage


toutsourire (38) répond Posté le 20-04-2008 à 21:31
Bonsoir, j'ai commencé le 28 janvier et je n'ai perdu que 2 kg, malgrè des écarts que j'essaie de rétablir avec le menu rattrapage, j'avoue que depuis 2 bonnes semaines je n'ai pas rempli mon blog car je suis découragée. . .. bises à vous toutes et courage


HELENE (89) répond Posté le 20-04-2008 à 21:19
Bienvenue à toi Lalie, ne te décourage pas on est là pour se soutenir.
Claire pour répondre à ta question, en ce moment j'ai pas trops le moral mais pour d'autres raisons que le poids. Mon père a des problèmes avec l'alcool depuis longtemps et certaine de ses paroles en ce moment me blessent beaucoup, enfin j'essai de remonter la pente grâce au sport.

Bon début de semaine et à très vite
Hélène


maelic (aix en provence, 13) répond Posté le 19-04-2008 à 21:49
bonsoir les filles..
Nouvelle venue sur ce forum j'aimerai partager avec vous mes impressions!! si quelqu'un accepte bien sur de me repondre.
Je reconnais qu'avoir des reponses aide !!
Pas tres bonne cuisiniere, mais motivée par les recettes faciles de JMC,j'aime me mettre au fourneau.
Je suis plus salé que sucré mais les proportions ne me donnent pas envie de grignoter (c'est ce qui m'a fait prendre des kilos).J'ai commence le 7 avril et mon objectif est seulement -10 environ, mais avec mes enfants ce n'est pas forcement facile.


clairette (92) répond Posté le 19-04-2008 à 20:38
Bonsoir,

Oui j'ai deux garçons: un de 17 ans et l'autre aura 4 ans le 8 mai. Alors faut pas s'endormir avant d'avoir fait diner tout ce ptit monde!!!

Bienvenue à Lalie.
Moi j'en ai encore au moins 5 à perdre si je veux rentrer dans la fourchette de l'IMC. Je ne m'affole pas, je suis à -4 depuis le 03 mars.

Comment se passe votre petit we?
Nous avons des invités demain midi, ce sera barbecue à la demande de mon mari, mais j'ai peur de tout ce qui va autour, l'apérot, le dessert. . .
On se fera une galette de ratrappage pendant un ou deux repas.

Bises les filles


lalie (62) répond Posté le 18-04-2008 à 19:10
bonjour les filles moi j'ai commencer le 28 janvier et je n'ai perdu que 6 kilos j'en ai encore 10 a perdre et pour l'instant ça stagne voilà courage a toutes a+


jobal (09) répond Posté le 18-04-2008 à 19:03
Claire,tu as encore des enfants à la maison?quel âge ont-ils?
j'essaie aussi de ne pas user de plats tout prêts mais je ne suis pas une grande cuisinière;heureusement que les recettes du Dr Cohen sont là. . .



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen