Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le découragement m'assomme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par HELENE (89) Posté le 14-04-2008 à 17:47
bonjour à tous et à toutes, cela fais 9 semaines que je suis le programme, je n'ai perdu que 3kg sur les 20kg qui sont mon objectif. et cela fais déjà 3 semaines que mon poids s'est stabilisé malgré un passage au programme 900kcal. si quelqu'un se sent comme moi, répondez et on s'aidera moralement pour relancer la machine
Bisous et bon courage
Retour au forum
clairette (92) répond Posté le 18-04-2008 à 18:52
Et coucou!

Pour ma part, j'essaie aussi de prendre les escaliers et de faire les petites courses à pieds, mais le w-end uniquement car la semaine je n'ai vraiment pas le temps! Je rentre vers 18h 18H30 puis suate sur mes casseroles car j'adore cuisiner et chez moi il n'y a pratiquement jamais de plats tout prêts. Je vais chercher un panier de légumes bio auprès d'un agriculteur tous les mercredi et si cela ne me suffit pas je complète avec des légumes natures surgelés, mais pas de gratins tout cuits ou des boîtes (sauf champignons).
Et puis quand je rentre mes enfants me sautent dessus et je n'ai pas une minute à moi!
Alors pour le sport, j'ai du mal. Je ne sais pas respirer quand je cours et c'est une vrai torture! Même pour aller à la poste qui doit être à 700m à tout casser. . .j'ai honte!
Par contre j'adore marcher.


Et toi Hélène où en es-tu, le moral?

A bientôt.
Claire


jobal (09) répond Posté le 18-04-2008 à 18:47
bonjour vous 2;
Clairette:je suis comme toi,le sucré ne me fait pas peur,par contre ,le salé!!!charcuterie,fromage,j'en rêve. . .
Hélène:bravo pour le sport,je suis plutôt fainéante de ce côté là,je faisais de l'aquagym avant,il faudrait bien que je m'y remette. . .
le soir,je ne suis pas sur internet car je l'ai sur le lieu de mon travail(en l'occurence mon commerce)de 9h à 19h30.
bises à ttes les 2
a+
Josette


HELENE (89) répond Posté le 17-04-2008 à 22:47
Salut à vous deux, j'espère que vous allez bien, moi la fatigue de la semaine se fait sentir.

J'ai repris le sport depuis mercredi, je cours pendant 30 min puis une petit séance de 15 min pour les abdos. c'est un bon début, je pense reprendre la natation de temps en temps, mais je continue à me rendre au travail à pied et ne prend jamais l'ascenseur sauf si pas le choix. Et vous pratiquez vous une activité sportive?

Tu as raison Claire pour le gâteau au saucisson on serait cuite.

J'attends de vos nouvelles
Bon courage
Bises
Hélène


clairette (92) répond Posté le 17-04-2008 à 19:55
Bonsoir à toutes les deux et bienvenue donc à toi Jobal!

Bien entendu 3 kg ce n'est pas énorme mais c'est toujours du moins sur ta balance!

Quand à moi je crois que c'est reparti pour un tour, je suis motivée et je commence à sentir que mes pantalons me serrent moins. C'est toujours plus facile d'accuser les pantalons!
Je devais avoir -4 samedi, on verra bien.

Comment s'est passée votre journée?

Hélène as-tu abandonner ta confiture du midi?

Ce soir chez moi c'était: 1 blanc de poulet grillé sur feuille de cuisson, 100g de riz sauce soja, 1 petite boîte de champignons réchauffés, 30g de fromage à 9% de mg et 1 pomme.

J'avais trop envie de fromage!
Pour moi les gâteaux ne sont pas un danger mais le salé, oui. . .J'espère qu'ils ne feront jamais de gâteaux goût saucisson, sinon je suis cuite!

J'attends de vos nouvelles les filles

Bises
Claire


jobal (09) répond Posté le 17-04-2008 à 10:41
bonjour Hélène et Clairette
je suis en 9ème semaine et je n'ai aussi perdu que 3kg et des poussières
j'en ai aussi une bonne vingtaine à perdre
j'étais sur un forum:"je commence aujourd'hui" et tout le monde a déserté,je viens donc à vous ,si vous voulez bien de moi


clairette (92) répond Posté le 16-04-2008 à 20:14
Bonsoir Hélène,

Journée pénible aujourd'hui tout le monde était énervé, mais j'ai tenu le cap malgré un retour à la maison tardif et les enfants qui ont faim!

Au menu de ce soir, 3 filets de sardine surgelés et cuits au micro-onde, des courgettes vapeur 100g de pâtes avec 1CC d'huile et 1 chavroux (petit de 18g)par dessus pour le goût. en dessert une compote sans sucres.
Je suis rassasiée et j'ai bien diner!

Pour le midi, est-ce le manque d'idée ou pas le temps de faire autre chose?

On pourrait échanger nos idées de menus car il est vrai que parfois les repas proposés ne m'emballent pas car j'ai l'habitude de cuisiner tous les jours.

Et ta journée, as-tu eu du soleil cmme nous en régon parisienne?

A bientôt et courage.

Claire


HELENE (89) répond Posté le 15-04-2008 à 22:14
Merci Claire, je suis le régime à la lettre pour le déjeuner et le dîner car au petit déjeuner je n'arrive pas à manger autre chose que du lait au chocolat avec du painet une cueillère de confiture.

Mais c'est vrai que tu as raison, je devrais essayé de réprendre la semaine où j'ai commencé à perdre.

Je suis ok pour me remotiver avec toi, c'est important d'être plusieurs pour garder le morale quand ça ne fonctionne pas comme on le voudrais

Courage à toi aussi à bientôt


clairette (92) répond Posté le 14-04-2008 à 20:05
bonsoir Hélène,

Alors je serais la première à te répondre!

Pour ma part j'ai commencé le 03 mars et je n'ai perdu que 3 petits kilos. . .
Il est vrai que depuis mon cancer de la thyroide (on me l'a enlevée en janvier 2000) j'ai du mal à perdre et j'alterne les reprises et les pertes de poids.
Ce n'est pas grave, il faut se remotiver!

Ce que je fais en premier lieu quand je reprends le régime: changer ma façon de manger. Par exemple changer de petit déjeuner. En général cela fonctionne.
Est-ce que tu suis les menus à la lettre?

Tu pourrais aussi refaire les repas de la semaine ou tu avais le plus perdu ça devrait relancer ta perte.

Je te propose de nous remotiver ensemble. Allez courage Hélène tu dois y arriver.

Claire



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen