En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cession pour les pers qui aimeraient perdre plus de 30KG

  par calathea93 (neuilly sur marne, 93) Posté le 19-04-2008 à 12:23
bonjour,

j'aimerais creer un topic pour les personnes qui aimeraient perdre pour raison personnelle ou medicale un minimum de 30 kg.. avec inscription pour 6 mois dans l'immediat!

en effet, j’ai pris conscience que j’avais un grand parcours a faire.. que ca va prendre bcp de temps.... et que les moments d'euphories vont se melangés aussi au desespoir et autres baisses de moral!
il y a le reeducation alimentaire mais aussi la reeducation psychologique... et faire face a nos deviances pulsionnelles... et si on a plus de 30KG a perdre.. c'est pas a cause d'un simple grignotage!!!!! ou de la societe!!!
bien sur je n'inclus pas dans mes precedent mots les pers qui souffrent de patho somatique = la cause de leur prise de poids
ceux qui aimeraient perdre ce poids ne renocntre pas parfois les meme soucis que les autres (non non je ne suis pas raciste... juste realiste!!! lol)

j'aimerais ainsi le soutien... de ceux qui sont dans la meme galere!, ou dans la joie de vouloir revivre!!! lol

presentation : 34 ans, infirmiere, sans enfants,en region parisienne
DEBUT DU REGIME COHEN LE 14/04/08
poids depart 114.1KG
poids souhaité 75 KG
poids perdu 5.7KG
poids ce jour 108.4kg
1 regime il y a 5 ans (hypocalorique)
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2018 à 20:33

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je passe vous dire bonsoir , je suis en mode nouille :-S oui il fait gla gla et c'est pas fini :^> bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


CHANCE , MALCHANCE
Dans un village, habitait un homme très pauvre qui avait un très beau cheval.Ce cheval était si beau que les seigneurs du château voulaient le lui acheter, mais il refusait toujours.
-Pour moi ce cheval n'est pas un animal, c'est un ami. Comment voulez-vous vendre un ami ? répondait-il
Un matin, il se rend à l'étable et le cheval n'est plus là. Tous les villageois lui disent:
-On te l'avait bien dit Tu aurais mieux de le vendre. Maintenant on te l'a volé quel malchance !
Le vieil homme répond:
-Chance, malchance, qui peut le dire ?
Tout le monde se moque de lui. Mais 15 jours plus tard le cheval revient, avec tout une horde de chevaux sauvages. Il s'était échappé, avait séduit une belle jument et rentrait avec le reste de la horde.
-Quelle chance disent les villageois.
Le vieil homme et son fils se mettent au dressage des chevaux sauvages. Mais une semaine plus tard son fils se casse une jambe à l'entraînement.
-Quelle malchance disent ses amis.Comment vas-tu faire, toi qui est déjà si pauvre si ton fils, ton seul support ne peut plus t'aider ?
Le vieil homme répond "Chance, malchance, qui peut le dire ? "
Quelques temps après l'armée du seigneur du pays arrive dans le village et enrôle de force tous les jeunes gens disponibles.
Tous,sauf le fils du vieil homme qui a sa jambe cassée.
-Quelle chance tu as, tous nos enfants sont partis à la guerre et toi tu es le seul à garder avec toi ton fils. Les nôtres vont peut-être se faire tuer.
Le vieil homme répond:
-Chance, malchance, qui peut le dire ?
Le futur nous est livré par fragments. Nous ne savons jamais ce qu'il nous réserve. Mais une expectation positive permanente nous ouvre les portes de la chance, de la créativité, et nous rend plus heureux.

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2018 à 21:17





Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x je suis en mode nouille la chimio je pense :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Le grillon !
Un amérindien et son ami, en visite au centre ville de New York, marchaient près de Times Square dans Manhattan. C'était durant l'heure du lunch et les rues étaient bondées de monde. Les autos klaxonnaient de plus belle, les autos taxi faisaient crisser leurs pneus sur les coins de rue, les sirènes hurlaient et les bruits de la ville rendaient presque sourd. Soudain, l'amérindien dit:
-j'entends un grillon.
Son ami répondit:
-Quoi? Tu dois être fou. Tu ne pourrais jamais entendre un grillon au milieu de tout ce vacarme.
-Non, j'en suis sûr dit l'amérindien, j'entends un grillon.
-C'est fou dit l'ami.
L'amérindien écouta attentivement pendant un moment, puis traversa la rue jusqu'à un gros planteur en ciment où poussaient quelques arbustes. Il regarda à l'intérieur des arbustes, sous les branches et avec assurance il localisa un petit grillon. Son ami était complètement stupéfait.
-C'est incroyable dit son ami. "Tu dois avoir des oreilles super-humaines !
-Non répondit l'amérindien. Mes oreilles ne sont pas différentes des tiennes. Tout ça dépend de ce que tu cherches à entendre.
-Mais ça ne se peut pas ! dit l'ami. Je ne pourrais jamais entendre un grillon dans ce bruit.
-Oui, c'est vrai, répliqua l'amérindien.Ça dépend de ce qui est vraiment important pour toi. Tiens, laisse-moi te le démontrer.
Il fouilla dans sa poche, en retira quelques sous et discrètement les jeta sur le trottoir. Et alors, malgré le bruit de la rue bondée de monde retentissant encore dans leurs oreilles, ils remarquèrent que toutes les têtes, jusqu'à une distance de sept mètres d'eux, se tournaient et regardaient pour voir si la monnaie qui tintait sur le pavement était la leur.
-Tu vois ce que je veux dire? demanda l'amérindien.
"Tout ça dépend de ce qui est important pour toi."

loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2018 à 21:12

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Encore une belle journée B-) Hier ménage aspirateur et moi ? balai vapeur *-:) mais en faisans 3 poses car mal aux 2 hanches :-S donc c'est propre :-q demain je fais ma salle de bain *-:) O:-) J'ai vue que JMC avait repris son titre de Dr maintenant ce n'est plus Jean Michel Cohen c'est Dr Cohen sur son site " savoir maigrir" et il est aussi sur C8 avec Julien Courbet *-:) Donc la saga Johnny continue car les enfants Laura et David n'ont rien du tout que dalle ; moi je trouve normal qu'ils contestent c'était leur père mais ce n'est que mon humble avis :^> bref on va en entendre parler longtemps de tout ça !De plus Renaud est hospitalisé ? ; allez je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Pensez toujours à ceux qui servent.
À l'époque où un sundae de crème glacée coûtait beaucoup moins,un petit garçon de 10 ans entre dans le café d'un hôtel et s'assoit à une table.
Une serveuse dépose un verre d'eau devant lui.
-C'est combien pour un sundae de crème glacée ? demande-t-il.
-50 cents répond la serveuse.Le petit garçon sort la main de sa poche et se met à examiner la monnaie qu'elle contient.
-Bien, combien pour un simple plat de crème glacée? demande-t-il.
À ce moment il y a des gens qui attendent pour une tableet la serveuse commence à perdre patience.
-35 cents répond-elle sèchement.
-Je vais prendre le plat de crème glacée dit-il.
La serveuse lui apporte sa crème glacée,dépose l'addition sur la table et s'en retourne.
Le garçon finit sa crème glacée, paie à la caisse et s'en va.
Quand la serveuse revient, elle a la larme aux yeux en nettoyant la table.
Bien placé au côté du plat vide, il y a 15 cents.
Le petit garçon ne pouvait pas prendre le sundae parce qu'il devait lui restait suffisamment de monnaie pour laisser un pourboire.

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 10-02-2018 à 09:16
Toutes nos pensées pour Dany,
nous étions informées de son opération, nous avions l'habitude de discuter......... la vie est fragile.......

loulou_1720 (16) répond Posté le 09-02-2018 à 21:38

Coucou c'est loulou ;) Petit message pour celles qui ont connu une copinette ( me rappelle plus le nom du forum) connu comme " Dany ", qui habitait à Oradour sur Glane près de Limoges , elle est rentrée au CHU de Limoges pour une intervention chirurgicale , nous avons textotées toutes les 2 hier matin en attendant qu'elle entre au bloc puis on s'est quittées , l'après-midi une copinaute de ce forum m'a appris qu'elle avait tirée sa révérence ; Donc je mets ce message pour les avertir !

Pour Dany

Histoire d'une libellule
Au fond d’un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé.
Bientôt, l’une se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface ; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de forts jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse.
Le fait que nous ne pouvons voir nos amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister.

Walter Dudley Cavert







loulou_1720 (16) répond Posté le 08-02-2018 à 13:57

coucou c'est loulou :x bonjour les amies :x espérance je t'ai laissé un message en MP , wredeline ça va ? j'ai Rv chez le Dr traitant je repasse plus tard bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

esperance1234 (, ) répond Posté le 07-02-2018 à 14:33
Bonjour
Je passer par la et j ai bien aimer vos interprétations face a la perte de poids
Je me sen souvent seule dans la vie pourtan ici beaucoup monde dans mn cas
Je me présente j ai 37 ans sans enfants en couple souhaitant perdre un min de 37kilo voir 40 je fai 1m70 je sui l programe jmc depuis 30 octobre je sui decu de moi meme le moral car yoyo mon psycologique c ez vrai c ez long bref je souhaite un bon courage je comprend la souffrance ke le corps subi bonne journée bonne perte de poids

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-02-2018 à 13:25


Les ailes de la vie
Un jour un homme voit dans le cocon une petite ouverture apparaître il passe des heures à observer le papillon qui essaie de sortir par le petit trou. Puis le papillon ne semble plus faire de progrès.C'est comme s'il ne pouvait pas aller plus loin.Il décide donc de l'aider
Il prend des ciseaux et coupe le reste du cocon.Le papillon en sort ensuite facilement. Mais il se produit quelque chose d'étrange. Le corps du papillon est gonflé et ses ailes sont ratatinées. L'homme continue à observer le papillon et s'attend à ce qu'à tout moment, les ailes grandissent pour soutenir le corps qui se contractera avec le temps. Mais cela ne se produit pas. Le papillon passe en effet le reste de sa vie à se traîner, avec un corps gonflé et des ailes déformées. Il n'arrive jamais à voler.
L'homme animé par des sentiments de compassion, n'avait pas compris, c'est que la constriction exercée par le cocon et la lutte exigée du papillon pour sortir par la petite ouverture étaient les moyens prévus par Dieu pour pousser le liquide du corps du papillon vers ses ailes pour qu'il soit prêt à prendre son envol une fois sorti du cocon. Parfois, les luttes sont exactement ce dont nous avons besoin dans la vie.
Si Dieu nous permettait de traverser la vie sans obstacles, nous deviendrions infirmes. Nous ne serions pas aussi vigoureux que nous aurions pu l'être. De plus, nous ne pourrions jamais prendre notre envol.
J'ai demandé:
-La force. Et Dieu m'a donné les difficultés pour me rendre fort.
-La sagesse.Et Dieu m'a donné des problèmes à résoudre.
-La prospérité.Et Dieu m'a donné un cerveau et des muscles pour travailler.
-De pouvoir voler.Et Dieu m'a donné des obstacles à surmonter.
-L'amour.Et Dieu m'a donné des gens à aider dans leurs problèmes.
J'ai demandé des faveurs.Et Dieu m'a donné des potentialités.
Je n'ai rien reçu de ce que j'ai demandé. Mais j'ai reçu tout ce dont j'avais besoin.
"On ne peut donner que 2 choses à nos enfants: des racines et des ailes "

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-02-2018 à 13:24


Coucou c'est loulou ;)
Bonjour Wredeline disons que je mes suis inscrite en Avril 2013 car après cancer du sein + radiothérapie + 5 ans de traitements ) = + 28kg et j'ai perdu en 2ans 24kg et depuis je continue le rééquilibrage alimentaire ( je fais attention ) mon poids idéal c'est 54 kg mais comme je n'ai plus 20 ans ;) je ne pense pas les atteindre et c'est pas le but ; de plus je suis de nouveau sous chimio ( trombocytose essentielle ) et c'est pour cela que je surveille mon poids je ne veux pas reprendre :^> mais le régime et équilibrage alimentaire ne sont pas interdits au contraire ( en tenant compte des traitements avec les diététiciennes j'ai peu y arriver ; je n'ai pas essayé la stabilisation car pour l'instant ça me convient ( j'ai rencontré le Dr Cohen en Octobre 2016 avec mon mari ( qui m'a bien aidé et encore me sert de coach lol j'espère avoir répondu à tes questions ;) bonne journée à toi et à toutes
message d'hier
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x Je préfère le froid à la pluie ;) mais attention au verglas :^> L'infirmier pense que ma cheville gauche est "presque" guérie et la droite en bonne voix :-q par contre je dors peu mais bon je peux me reposer *-:) Ce matin j'ai fais cuire 1 rôti de porc , piqué d'ail et avec du thym , 1 feuille de laurier , des pommes de terres ( pas beaucoup) car j'ai des haricot verts pour moi c'est plus jmc *-:) et j'ai ajouté des champignon de Paris *-:) et le rôti on peut le faire sans matières grasses dans une cocotte en terre au four *-:) je ferai une pause légumes demain *-:) moi le balance m'a dit comme samedi dernier donc ... je suis contente :-q ;) photo d'hier matin mais il y a plus rien ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Wredeline (, 29) répond Posté le 05-02-2018 à 22:04
P.S: il semblerait que vous arriviiez vous aussi en stabilisation, si j'ai bien compris, car vous dites être à deux trois kilos de votre objectif (est ce l'objectif de votre poids idéal?)


1 - 10 de 22384

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+