En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cession pour les pers qui aimeraient perdre plus de 30KG

  par calathea93 (neuilly sur marne, 93) Posté le 19-04-2008 à 12:23
bonjour,

j'aimerais creer un topic pour les personnes qui aimeraient perdre pour raison personnelle ou medicale un minimum de 30 kg.. avec inscription pour 6 mois dans l'immediat!

en effet, j’ai pris conscience que j’avais un grand parcours a faire.. que ca va prendre bcp de temps.... et que les moments d'euphories vont se melangés aussi au desespoir et autres baisses de moral!
il y a le reeducation alimentaire mais aussi la reeducation psychologique... et faire face a nos deviances pulsionnelles... et si on a plus de 30KG a perdre.. c'est pas a cause d'un simple grignotage!!!!! ou de la societe!!!
bien sur je n'inclus pas dans mes precedent mots les pers qui souffrent de patho somatique = la cause de leur prise de poids
ceux qui aimeraient perdre ce poids ne renocntre pas parfois les meme soucis que les autres (non non je ne suis pas raciste... juste realiste!!! lol)

j'aimerais ainsi le soutien... de ceux qui sont dans la meme galere!, ou dans la joie de vouloir revivre!!! lol

presentation : 34 ans, infirmiere, sans enfants,en region parisienne
DEBUT DU REGIME COHEN LE 14/04/08
poids depart 114.1KG
poids souhaité 75 KG
poids perdu 5.7KG
poids ce jour 108.4kg
1 regime il y a 5 ans (hypocalorique)
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-11-2018 à 11:38

Coucou c'est loulou ;) bon Dimanche , bonne fête aux Catherine *-:) :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Coiffe de Sainte Catherine
Objets pour les dames
Catherinette
Le 25 novembre, c’est le jour de la Sainte Catherine. Pour nombre d’entre nous, ce nous rappelle l'adage : « A la Sainte Catherine, tout bois prend racine » et les plus jardiniers d'entre nous filent dans leur jardin mettre en terre tout un tas de plantes.

Mais le 25 novembre, c’est aussi le jour béni des Catherinettes.
Ah… Les vieilles filles… Aujourd’hui, le célibat est plutôt mal vécu et être Catherinette, c’est plutôt vu comme étant une tare. Cependant, il suffit de repartir au début du XXème siècle pour se rendre compte à quel point cette fête était joyeuse et porteuse d’espoir pour toutes ces jeunes filles, en attente de fonder un foyer.

Mesdemoiselles, portez haut votre célibat et soyez fières d’être fêtées le 25 novembre !

Pour être catherinette, rien de plus simple : être une jeune fille de 25 ans et ne pas être mariée.
La tradition moderne veut que ces belles demoiselles portent un chapeau extravagant aux tons jaunes et verts confectionné pour ou par elles, à leur image.
La tradition plus ancienne permettait aux catherinettes de porter un chapeau tout à fait improbable, aux formes loufoques, ce qui avait le don d’attirer le regard sur elles.
Les plus sages se faisaient offrir une coiffe ou un bonnet assez typique : il est blanc, en dentelle simple, parfois très joliment rebrodé de motifs fleuris. Sa particularité tient dans sa forme : il possède deux sortes d’oreilles ou excroissances, qui pendent ou d ’étalent en éventail sur les côtés. Les bords du bonnet sont agrémentés de fleurs en tissu, blanches, roses, vertes et jaunes et de petits rubans noués aux mêmes couleurs. Le blanc est le symbole de la pureté, le jaune de la sagesse et le vert de l’espérance (et le rose c’est la couleur des filles !!!)
Cette tradition était très suivie dans le monde de la confection!.

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-11-2018 à 09:55

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Comme j'attends le vampire ... il vient de me tél pour me dire " je viens vers 10h je suis en retard :^> donc je passe vous dire bonjour :x fait froid mais soleil *-:) :x à toutes bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-11-2018 à 14:01

Coucou c’est Loulou ;) Bonjour les amies :x bon séjour Granit je nose demander ton application car un peu nulle sur l'ordi :-q hier malgré cette pluie incessante X( nous nous sommes retrouvés(es) entre copinautes JMC près de Blaye en Gironde *-:) et ce fut un bon moment de partage entre bonnes bouteilles *-:) O:-) de gouter les fromages , charcuteries Corses *-:) et déjeuné animé et plein de rire *-:) :-q RV pris pour l'année 2019 *-:)là je reprends jmc *-:) J'ai regardé la cérémonie et bien aimé les jeunes qui parlaient aux noms des soldats morts @-) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x:x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Pour nos morts ou les Épis Mûrs Charles Peguy
Heureux ceux qui sont morts
Pour la terre charnelle.
Mais pourvu que ce fut
Dans une juste guerre.

Heureux ceux qui sont morts
Pour quatre coins de terre.
Heureux ceux qui sont morts
D'une mort solennelle.

Heureux ceux qui sont morts
Dans les grandes batailles.
Couchés dessus le sol,
A la face de Dieu.

Heureux ceux qui sont morts
Dans un dernier haut lieu
Parmi tout l'appareil
Des grandes funérailles.

Heureux ceux qui sont morts
Car ils sont retournés
Dans la première argile
Et la première terre.

Heureux ceux qui sont morts
Dans une juste guerre
Heureux les épis mûrs
Et les blés moissonnés.
Charles PÉGUY (1873-1914), Ève (1914)
Deux derniers alexandrins d’un poème qui en compte quelque 8 000.
Le poète appelle de tous ses vœux et de tous ses vers la « génération de la revanche » contre l’Allemagne qui occupe l’Alsace-Lorraine depuis la guerre de 1870-1871.
Lieutenant, il tombe à la tête d’une compagnie d’infanterie, frappé d’une balle au front, à Villeroy, le 5 septembre, veille de la (première) bataille de la Marne.
Épilogue d’une vie d’intellectuel inclassable et souvent incompris, engagé inlassablement sur divers fronts politiques, sociaux, humains, chrétiens.

loulou_1720 (16) répond Posté le 07-11-2018 à 17:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x quel temps de merde :-S le vampire est passé ce matin ,il m'a dit qu'il y avait pleins de malade (angine , toux etc ) + les vaccins :^> Hier comme Patrice a eu 1 an de plus :D nous avons dîné chez ses parents ( potage , saumon fumé , canard à l'orange - topinambours- pommes de terre + gâteau *-:) je vous est mis des blagues ça change des infos :-S bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




1/
Une vielle femme se rend chez son médecin et lui dit:
– Docteur j’ai des problèmes fréquents de gaz, heureusement qu’ils sont silencieux et sans odeur. Depuis que je suis ici j’ai pété 10 fois et je parie que vous ne vous en êtes pas rendu compte !
– Je vois, dis le docteur, prenez ces pilules et revenez me voir dans une semaine.
Une semaine passe et la dame retourne chez son médecin.
– Docteur je ne sais pas pourquoi mais depuis que je prends ces pilules mes gaz sentent très fort.
– Bien, répondit le docteur, maintenant qu’on a réglé ce problème de sinus, on va s’attaquer à vos problèmes d’audition.
2/
Panique religieuse
C’est un gars qui est malade et qui va voir son docteur.
Alors qu’il patiente dans la salle d’attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l’air effondrée et hagarde.
Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande:
– Je viens de voir sortir une nonne de chez vous. Elle avait l’air vraiment mal en point. Je n’ai jamais vu quelqu’un avec une si mauvaise mine!
– Ah oui? Je venais de lui dire qu’elle était enceinte
– Non! C’est pas vrai?! Une nonne !
– Non, bien sûr que non, elle n’est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet.

3/
La petite vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir.
– Quel âge avait votre mari, madame ?
– 98 ans, C’est ça, un bon 98 ans. À peine 1 an de plus que moi.
– Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison !




loulou_1720 (16) répond Posté le 28-10-2018 à 12:16

Coucou c'est loulou :x bonjour les amies :x Philippe Gildas c'est un grand monsieur et très gentil qui nous quitte ;
Hier soir j'ai fait 1 petit rôti de mouton avec des pommes de terre grenailles et haricots verts *-:) O:-) toutes je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Dans le regard...

Il y a de cela bien des années, un vieillard attendait sur le bord d'une rivière, qu'on l'aide à traverser. Après plusieurs jours, il aperçut enfin un groupe de cavaliers. Il laissa passer le premier, le deuxième, le troisième, puis le quatrième sans les interpeller.Enfin, comme il n'en restait plus qu'un, le vieillard le regarda bien en face et lui demanda:
-« Monsieur, me transporteriez-vous sur l'autre rive? »
Sans un moment d'hésitation, le cavalier répondit:
« Certainement, mon ami, montez derrière moi! »

Le gentilhomme le mena donc sur l’autre rive, mais avant de le quitter, le cavalier, quelque peu intrigué, ne put se retenir de lui poser cette question :

- « Monsieur, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous avez laissé passer tous les autres, sans même essayer d'attirer leur attention. Pourquoi m'avoir demandé à moi et non pas à eux? »

Le vieillard répondit aussitôt:
- « J'ai regardé leurs yeux et je n'y ai décelé aucun amour. Je savais que je demanderais en vain. Mais quand j'ai croisé votre regard, j'y ai perçu de la compassion, de l'amour et de la bonne volonté. J'ai su que vous me transporteriez avec plaisir sur l'autre rive. »

Si vous aviez été ce cavalier, le vieillard aurait-il sollicité votre aide pour se rendre sur l'autre rive?


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2018 à 10:08

Coucou c'est loulou ;) bonjours les amies :x comme j'attends le vampire , je vous offre le café ( moi après car je sais jamais s'il faut être a jeun ) j'ai voulu mettre un peu de chauffage de bonne heure car Patrice l'a mis dans les autres pièces à 5h et un moment après gla gla c'était la clim :-S bref j'ai réussi et ensuite je l'arrêterai car le soleil arrive B-) pour Patrice ça m'inquiète un peu vu la chance légendaire qui nous poursuis depuis 2003 :^> je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-10-2018 à 15:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vais prendre le soleil pour recharger mes batteries B-)Nicole tu me dis pour l'endroit *-:) et je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La gomme et le crayon
Un joli crayon sort de la trousse de Jean et une petite gomme sort de la trousse de Anna .Ils bavardent.
La gomme:Bonjour mon ami. Comment tu te portes ?
Le crayon:Je ne suis pas ton ami, moi !
La gomme: Pourquoi donc ? Tu as une dent contre moi ?
Le crayon :Je te déteste
La gomme:Et pourquoi donc tu me détestes?
Le crayon : Parce que tu effaces toujours ce que j’écris
La gomme : Attends .Moi je n’efface que tes erreurs.
Le crayon : Pourquoi donc tu te mêles de mes affaires ?
La gomme : Je suis une gomme. Et c’est mon travail.
Le crayon : Je n’y vois pas du travail, moi
La gomme : Effacer est aussi important qu’écrire.
Le crayon :Tu me parais très prétentieuse !
La gomme : Moi prétentieuse ?
Le crayon : Eh bien oui. Un crayon qui écrit vaut mieux qu’une gomme qui efface.
La gomme : Tu as bien tort. Celui qui corrige est pareil à celui qui compose.
Le crayon baisse la tête un instant puis la relève et dit :
Tu sais, j’ai bien réfléchi et j’ai trouvé que tu as raison, mon amie.
La gomme : Tu m’en veux encore ?
Le crayon : Non. Je ne haïrai plus celle qui efface mes erreurs.
La gomme : Et moi, je n’effacerai que ce qui est incorrect.
Le crayon : Mais je vois que tu deviens de plus en plus minuscule !
La gomme : Eh oui ! Je sacrifie une partie de ma texture chaque fois que j’efface une erreur.
Le crayon (triste):
-Et moi aussi, chaque jour je sens que ce sacré taille-crayon me rend de plus en plus petit.
La gomme (le consolant):
-Ne t’attriste pas, mon ami. On ne peut pas servir les autres sans faire de sacrifices !
Le crayon (content):
-Quelles sont belles, tes paroles ! Que c’est bien raisonné ! Viens, allons composer !
Le crayon et la gomme deviennent inséparables, et depuis, ils ne se sont plus disputés.





loulou_1720 (16) répond Posté le 14-10-2018 à 21:03

Coucou c'est loulou c'est loulou :x bonsoir les amies :x :D On a eu un beau soleil B-) et dans la soirée pluie et orage !*-:) O:-) bon dimanche à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La complainte du légume

Quand t’as plus un radis, plus de beurre à mettre dans les épinards, ni de piments dans ta vie, tu te dis que les carottes sont cuites, que c’est la fin des haricots, tu te prends le chou pour rien, t’as du sang de navet et la tête comme une citrouille, tu ne te mêles même plus de tes oignons, bref t’en as gros sur la patate, t’es tout juste bon à bouffer les pissenlits par la racine.

Je ne vous raconte pas de salades, j’ai beau avoir un petit pois dans le ciboulot et un cœur d’artichaut, je ne suis pas né de la dernière pluie . Alors plutôt que de faire le poireau comme un cornichon, je préfère appuyer sur le champignon.

Quoi ? Je ne fais pas le poids ? Chiche ?



loulou_1720 (16) répond Posté le 10-10-2018 à 09:29

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x J'attends le vampire :^> je vous offre un tit café *-:) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-10-2018 à 16:59

Coucou c'est loulou :x bonjour les amies :x Ne pas oublier de se faire dépister :-q bonne journée à toutes


1 - 10 de 22423

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter