En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cession pour les pers qui aimeraient perdre plus de 30KG

  par calathea93 (neuilly sur marne, 93) Posté le 19-04-2008 à 12:23
bonjour,

j'aimerais creer un topic pour les personnes qui aimeraient perdre pour raison personnelle ou medicale un minimum de 30 kg.. avec inscription pour 6 mois dans l'immediat!

en effet, j’ai pris conscience que j’avais un grand parcours a faire.. que ca va prendre bcp de temps.... et que les moments d'euphories vont se melangés aussi au desespoir et autres baisses de moral!
il y a le reeducation alimentaire mais aussi la reeducation psychologique... et faire face a nos deviances pulsionnelles... et si on a plus de 30KG a perdre.. c'est pas a cause d'un simple grignotage!!!!! ou de la societe!!!
bien sur je n'inclus pas dans mes precedent mots les pers qui souffrent de patho somatique = la cause de leur prise de poids
ceux qui aimeraient perdre ce poids ne renocntre pas parfois les meme soucis que les autres (non non je ne suis pas raciste... juste realiste!!! lol)

j'aimerais ainsi le soutien... de ceux qui sont dans la meme galere!, ou dans la joie de vouloir revivre!!! lol

presentation : 34 ans, infirmiere, sans enfants,en region parisienne
DEBUT DU REGIME COHEN LE 14/04/08
poids depart 114.1KG
poids souhaité 75 KG
poids perdu 5.7KG
poids ce jour 108.4kg
1 regime il y a 5 ans (hypocalorique)
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-03-2019 à 11:27

Coucou c'est loulou :x Bonjour les amies :x ça va ? :-O Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




L’âne au fond du puits.
Un jour, l’âne d’un fermier est tombé dans un puits.
L’animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire.Finalement, il a décidé que l’animal était vieux et le puits devait disparaître et de toute façon, ce n’était pas rentable pour lui de récupérer l’âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l’aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer l’âne dans le puits. Au début, l’âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis à la stupéfaction de chacun, il s’est tu. Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu’il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l’âne faisait quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l’animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l’âne soit hors du puits et se mit à trotter !’ La vie va essayer de t’engloutir de toutes sortes d’ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n’arrêtant jamais. Il ne faut jamais abandonner ! Secoue-toi et fonce ! Rappelle-toi, les cinq règles simples ! À ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres. Pour être heureux / heureuse :

-1. Libère ton cœur de la haine.

-2. Libère ton esprit des inquiétudes.

-3. Vis simplement..

-4. Donne plus.

-5. Attends

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-03-2019 à 21:10

:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 10-03-2019 à 23:35

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je vous souhaite une bonne soirée bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x
bises de loulou





Mon album photo
J'ai des rides...Je me suis regardée dans le miroir et j'ai découvert que j'avais beaucoup de rides autour des yeux, de la bouche, du front.
J'ai des rides parce que j'ai eu des amis, et on a ri, on a ri souvent, jusqu'aux larmes, et puis j'ai rencontré l'amour, qui m'a fait essorer les yeux de joie.
J'ai des rides parce que j'ai eu des enfants, et je me suis inquiétée pour eux dès la conception, j'ai souri à toutes leurs nouvelles découvertes et j'ai passé des nuits à les attendre. Et puis j'ai pleuré.
J'ai pleuré pour les personnes que j'ai aimé et qui sont parties, pour un peu de temps ou pour toujours, ou sans savoir pourquoi. J'ai veillé aussi, j'ai passé des heures sans sommeil pour des beaux projets pourtant pas toujours aboutis , pour la fièvre des enfants, pour lire un livre, j'ai veillé aussi pour me lover dans des bras aimants.
J'ai vu des endroits magnifiques, de nouveaux endroits qui ont eu tous mes sourires et mes étonnements, , et j'ai revu également d'anciens endroits qui m'ont fait pleurer.
Dans chaque sillon sur mon visage, sur mon corps, se cache mon histoire, les émotions que j'ai vécu et ma beauté plus intime, ..... et si je devais enlever tout ceci .... je m'effacerais moi-même. Chaque ride est une anecdote de ma vie, un battement de cœur, c'est l'album photo de mes souvenirs les plus importants.♥
Marinella Canu.














loulou_1720 (16) répond Posté le 05-03-2019 à 12:20

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Profitons du soleil car il ne vas pas durer :-S
Un ancien collègue de travaille me disait que sa fille caissière à Intermarché de Sainte(17) avait été obligée d'enlever sa chaine et médaille de son coup car il ne fallait de signe religieux au travail (pression de plus haut ):-S Alors quoi on est en France ? :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou



L’OISILLON TOMBÉ DU NID.
Il était une fois un petit oiseau qui est tombé de son nid. Une vache passe et entend crier le petit oiseau, comme la vache pense qu’il a froid, elle lui fait une bouse dessus mais le petit oiseau continue à crier. Un renard entend ses cris, sort le petit oiseau de la bouse et le mange. Morale de cette histoire: 1. Quand quelqu’un te met dans la merde il ne te veut pas nécessairement du mal.
2. Quand quelqu’un te sort de la merde il ne te veut pas nécessairement de bien.
3. Quand tu es dans la merde tais-toi et trouve une solution toi-même.

L’histoire du colibri
Un grand incendie se déclare dans la forêt.
Tous les animaux, terrifiés, observaient impuissants ce désastre.
Seul le petit colibri, aussi frêle que déterminé, s’active en allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec qu’il jette sur le feu,recommençant son manège sans relâche.Au bout d’un moment, le tatou agacé par cette activité à ses yeux inutile, lui dit:
–Colibri Tu n’es pas un peu fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ?
–Je le sais, répond le colibri, mais moi, au moins, je fais ma part.

Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine.
-Lequel des deux loups gagne dit l'enfant ?
-Celui qui le nourrit répond le grand-père

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-03-2019 à 17:12

Coucou c'est loulou ;) bonjour les amies :x Nous sommes sortis il fait un vent gla gla maintenant il fait beau mais froid ;) En parlant de perte de mémoire moi j'ai fait fort en revenant de faire les courses on s'arrête à la boite aux lettres merde pas de clés :-O je les avais laissées sur la portes et même pas fermer à clé la porte :-S bon je vais prendre un RV ça devient grave :^>
ET Patrice ce matin est passé à la banque car sa carte date dépassée = annulation et commandé 1 autre , il a retrouvé la nouvelle dans son enveloppe Donc 2 Rv :^>
Je vous souhaite un bon Samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




A MÉDITER

Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau.

Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.

Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.

Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore.

Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du Maître et lui dit:
-" Excusez-moi Maître, mais vous êtes têtu! Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? »

Le maître répondit:

-La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. »

Alors, à l’aide d’une feuille, le maître tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua:

-« Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions.

Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent ».

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation.

Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi…

Et ce que les autres pensent de toi… c’est leur problème ! »













loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2019 à 21:06

Coucou c''est loulou ;) Bonsoir les amies :x que devenez-vous ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :^> Bonne soirée à toutes à toutes


Grand-mère
-Que fais-tu grand-mère, assise là, dehors, toute seule ?
Vois-tu, J’apprends le petit, le minuscule, l’infini.J’apprends les os qui craquent, le regard qui se détourne.J’apprends à être transparente, à regarder au lieu d’être regardée.J’apprends le goût de l’instant quand mes mains tremblent,la précipitation du cœur qui bat trop vite.J’apprends à marcher doucement,à bouger dans des limites plus étroites qu’avant et à y trouver un espace plus vaste que le ciel.
-Comment est-ce que tu apprends tout cela grand-mère ?
-J’apprends avec les arbres , avec les oiseaux, j’apprends avec les nuages.J’apprends à rester en place, et à vivre dans le silence.J’apprends à garder les yeux ouverts et à écouter le vent, j’apprends la patience et aussi l’ennui ; j’apprends que la tristesse du cœur est un nuage, et nuage aussi le plaisir ; j’apprends à passer sans laisser de traces, à perdre sans retenir et à recommencer sans me lasser.
-Grand-mère, je ne comprends pas, pourquoi apprendre tout ça ?
Parce qu’il me faut apprendre à regarder les os de mon visage et les veines de mes mains, à accepter la douleur de mon corps, le souffle des nuits et le goût précieux de chaque journée ; parce qu’avec l’élan de la vague et le long retrait des marées, j’apprends à voir du bout des doigts et à écouter avec les yeux. J’apprends qu’il faut aimer, que le bonheur des autres est notre propre bonheur, que leurs yeux reflètent dans nos yeux et leurs cœurs dans nos cœurs. J’apprends qu’on avance mieux en se donnant la main, que même un corps immobile danse quand le cœur est tranquille.Que la route est sans fin, et pourtant toujours là.
-Et avec tout ça, pour finir, qu’apprends-tu donc grand-mère ?
J’apprends à être vieille !

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2019 à 18:29




Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je viens de lire au soleil avec un chapeau *-:) ça fait du bien O:-) hier soir nous avions la sœur de Patrice et son compagnon à dîner ;) et en début d'après-midi j'ai remis de la terre dans mes plantes *-:) Et vous qu'avez-vous fait de ce weekend ? Je veux savoir ? *-:) Comme nous allons dîner chez ses parents ( de Patrice) je passe vous faire un coucou ;) granit je compatis je sais ce que c'est :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et du courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Réputation Corse
Un Corse, sur son lit de mort, décide de tester ses 3 fils pour savoir lequel a le plus l’esprit corse.
Il demande à l’ainé de monter et lui pose cette question:
-Mon fils, que fais-tu si tu es à la terrasse d’un bar, qu’il fait très chaud et que tu aperçois un billet de 500 euros de l’autre côté de la rue?
-Oh j’attends qu’il fasse moins chaud pour aller le ramasser.
Le vieux appelle son deuxième fils.
-Que fais-tu si une jolie fille te fait de l’œil pendant que tu fais ta sieste?
-Oh papa je termine la sieste d’abord.
Le vieillard appelle son dernier fils
-Domé monte me voir
-Non papa; toi..descends!

2 Corses dans une voiture longent un champs. Soudain le chauffeur aperçoit un gars, dans le champ,assis dans une chaloupe, et qui rame.
– Tu vois, c’est à cause des imbéciles comme lui qu’on a la réputation d’être des caves.
– T’as raison. Si je savais nager j’irai lui donner mon pied au cul.

SALOPARD
Un milliardaire américain donne 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse.Le milliardaire lui dit qu’il peut lui demander tout ce qu’il désire: les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille. Le type refuse tout. Mais qu’est-ce que vous voulez, alors?
Je veux savoir quel est le salaud qui m’a poussé.

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2019 à 06:53





Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je vous offre le café servez-vous :-q Pas pu dormir :-S ben tant pis je dormirai mieux ce soir *-:) O:-) j'ai reçu les résultats du teste de sommeil fait à Poitiers et ils parle de donner de la mélatonine *-:) je ferai le point avec le Docteur ;) suis contente de ne pas avoir le l'apnée du sommeil car dormir avec un masque ne doit pas être facile le père et le frère de Patrice en ont un !
Bon je vais allez " essayer" de me coiffer on dirait un balai océdar :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La femme de ménage.
Durant mon deuxième mois au collège, notre professeur nous a donné un petit examen surprise.
J'étais un étudiant consciencieux et j'ai répondu aisément à toutes les questions jusqu'à ce que je lise la dernière:

-" Quel est le prénom de la femme de ménage de l'école ? "
Il s'agissait certainement d'une blague.
Je l'avais rencontrée plusieurs fois.
Elle était grande, cheveux foncés et dans la cinquantaine, mais comment j'aurais pu savoir son nom ?
J'ai remis mon examen en laissant la dernière question sans réponse.
Juste avant la fin du cours, un étudiant a demandé si la dernière question comptait pour la note de l'examen.

- " Absolument a répondu le professeur."
-" Durant vos carrières, vous allez rencontrer beaucoup de gens.
Ils sont tous importants. Ils méritent tous votre attention et vos soins, même s'il s'agit simplement d'un sourire et de dire bonjour. "
Je n'ai jamais oublié cette leçon.
J'ai aussi appris qu'elle s'appelait Dorothée.

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:47

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou Phaphane ça boum ? tu a perdu ? bon soleil bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Un jeune homme demanda à son grand-Père:

"Comment as-tu pu vivre avant..
sans technologie
sans internet
sans ordinateur
sans drones
sans bitcoin
sans téléphones portables
sans Facebook ?
Grand-Père répondit :
" tout comme ta génération vit aujourd'hui...
sans humanité
sans dignité
sans compassion
sans honte
sans honneur
sans respect
sans personnalité
sans caractère
sans amour
sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....
A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.
Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.
Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.
Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.
Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.
Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.
Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.
Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.
Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, playstation, X box, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet.Mais nous avons eu de vrais amis.
Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.
Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents..et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.
NOUS SOMMES UN ÉDITION LIMITE "

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:40

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou :x bienvenue à phaphane et nounou rester MOTIVÉES et vous y arriverez mais il y a des jours où on ne l'ai pas moi j'ai Patrice qui m'a bien aidée c'est 1 atout vous êtes à combien de calorie par repas ? moi 1200 ;) faites-vous 1 activités ? moi pas beaucoup car sciatique mais on va se forcer *-:) bon soleil B-) bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


1 - 10 de 22453

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter