Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


* LE TIP TOP DEPART DU 28 avril 2008 *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) Posté le 22-04-2008 à 14:24
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....

Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider...

Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!!

Retour au forum
BABOUCHE4 (01) répond Posté le 25-04-2024 à 08:09
Bonjour avec vos boissons du matin.
Comment c'est passée ta nuit, Annie, j'espère que tu n'as pas eut trop mal aux dents. C'est mieux de reporter pour l'autre, il faut que tu sois en forme pour votre croisière, vous faites laquelle cette année. La période de mauvais temps va être passée et j'espère que vous aurez un temps magnifique pour profiter au maximum.
Hier j'ai regardé une émission sur la mémoire c'était intéressant, as tu regardé.
Votre ami est bien touché par cet AVC, j'espère que son état va s'améliorer.
Mamina les stages de ton amie se passent bien, vos retrouvailles aussi.
Merci Annie pour les compliments sur Marjo, moi aussi j'ai trouve sa robe magnifique, elle est toujours très bien maquillé, juste ce qu'il faut. Je n'ai jamais fait ça mais j'adore ces faux cils. 9a lui fait des yeux magnifiques.
Je vous souhaite une bonne journée sans doute près de la cheminée pour moi


Any_69 répond Posté le 24-04-2024 à 18:28
Bonjour les maies,
Merci Régine pour les boissons.
Majorie est très belle dans sa robe longue pour le mariage de son amie ! Ellle est bien maquillée aussiv :-q
Mamina vous enchainez les stages :P Tu dois avoir ton amie québécoise pour quelques jours, tellement contente de vous retrouver et de papoter !
Notre ami de St Etienne ne parle pas et est paralysé du côté droit !!! Il a une carotide complètement bouchée, je sais que Joël a ce problème et qu'on peut vivre avec l'autre carotide en bon état !
Il vient d'être transféré dans un service neurovasculaire. Nous ne savons pas comment son état va évolué ?
Le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse hier, je ne suis pas trop en forme :-S
Il doit m'en enlever une autre la semaine prochaine, je vais reporter car nous partons en croisière en fin de semaine prochaine et il faut que je sois en forme!
Quel sale temps nous avons pour une fin avril, vraiment pas chaud !!!
Bonne soirée à toutes les deux :-*


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 24-04-2024 à 11:37
Bonjour avec la boisson que vous voulez.
Le soleil est revenu, ça fait du bien.
Bonne journée à tous


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-04-2024 à 10:47

Avec ses copines


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-04-2024 à 10:46

Je ne resite pas, elle est trop belle, j


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 23-04-2024 à 08:12
Bonjour , merci Mamina pour le café que je suis en train de boire
Nous n'avons pas de pluie mais il fait toujours aussi froid
Mauvaise nouvelle Annie j'espère que votre ami ira vite mieux.
Le petit frère de Léna est prévu pour mi-juin.
Bon séjour en France à ton amie Caroline, de bons moments à passer ensemble.
C'est aujourd'hui les funérailles de notre ami. 51 ans vraiment trop jeune pour mourir.
Bonne journée à tous


mamina_91800 (Brunoy, 91) répond Posté le 23-04-2024 à 07:20
Bonjour les amies, avec vos boissons matinales,
Merci pour toutes les boissons du matin ou de la journée.
Il fait froid ici aussi, mais il ne pleut pas et ça nous fait du bien de ne plus avoir les pieds dans la boue.
Annie, triste nouvelle pour votre ami. J'espère qu'il n'aura pas des séquelles trop invalidantes.
Vous avez passé une bonne journée avec les parents de Maryline et avec vos amis au chaud!
Léna a déjà 2 ans. Le temps passe vite. Quand est prévue la naissance de son petit frère?
Nous animons un stage aujourd'hui et c'est toujours avec autant de plaisir. Ce soir, Caroline, notre amie québecoise arrive à la maison. elle est à Paris depuis quelques jours et vient à l'Oasis pour animer un stage de 4 jours. Nous allons passer du temps à papoter
Je vous souhaite une belle journée!


Any_69 répond Posté le 22-04-2024 à 22:53
Bonsoir les amies,
Merci Régine pour les boissons matinales ;)
Il fait bien froid pour la saison ces derniers jours !
Hier c’était bien un temps à rester à la maison autour d’un bon repas entre amis, nous avons passé une très bonne journée !
Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle : notre ami de St Étienne a été hospitalisé la nuit dernière, il a fait u n deuxième AVC !!!
Nous sommes très inquiets pour lui.
Bonne soirée et bonne nuit,


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 22-04-2024 à 09:08

Bonjour avec vos boissons du matin.
Toujours le même temps, besoin de soleil mais dès qu'il va faire chaud on aura vite trop chaud.
Bonne journée à tous


BABOUCHE4 (01) répond Posté le 21-04-2024 à 10:26
Bonjour avec le petit dej du dimanche, pas de soleil pour l'instant. Une petite flambée va être la bienvenue
Nous fêtons les 2 ans de Léna, elle devient trop marrante et a déjà son petit caractère, je ne sais pas ce que l'arrivée de son petit frère va donner.
Bonne journée Annie avec tes amies et leur conjoint, un bon repas après un bon resto, attention aux calories mais il faut profiter de la vie.
Maxime n'est pas avare de son temps, il est venu chercher son repas pour le soir et nous avons gouter la tarte que j'avais fait avec un bon chocolat chaud.
Mamina j'ai vu ta belle table sur WhatsApp elle est très belle avec ce beau plateau en bois, j'ai beaucoup aimé les chaises aussi. Un bon artisan.
Bonne journée à tous



1 - 10 de 34726

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen