Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 mois 21 kg :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabrice_307(pas kg) (17) Posté le 22-04-2008 à 06:19
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement je suis l'exemple type de la personne pas raisonable, gourmande, faisant bien a manger... bref la personne ma partie pour perdre du poids... Suites à divers soucis (rupture sentimentale, changement de travail apres 1 an de mobbing....) complêtés par un relachement complèt j'en étais arrivé à 117 kg....
Me sentant tres mal dans ma peau et pas du tout en bonne santé je voulais faire quelque chose pour rétablir la situation...
Mais étant également alergique aux docteurs et autres donneurs de leçon j'ai un peu cherché sur internet et trouvé ce site...
A l'époque quand je lisais d'autres téomoignages j'étais rêveur, si seulement....
Bref apres 4 mois, 2 stricts et 2 ou je respecte 'l´esprit' du régime j'en suis à 96 kg je suis passé du 54 au 48, je me suis jamais aussi bien senti dans ma peau ! et ce n'est qu'un début.
J'ai fini par comprendre qu'en suivant ce programme, on ne fait pas un régime, on apprends à manger.
Pour la petite histoire mes parents on passé 3 semaines de vacance chez moi, et en mangeant comme moi ils ont perdu 2kg chacun, sans se plaindre !

Un grand merci !
Retour au forum
lydie (44) répond Posté le 24-04-2008 à 13:25
Bonjour tout le monde
Je suis u régime depuis le mois d'octobre, j'ai commencé avec e dr Cohen le 14/01 et en tout j'ai déjà perdu 17 kg, Je souhaite en perdre encore au moins 11, j'ai vu mon médecin la semaine dernière et il m'as dit qu'il ne faudrait pas que je perde plus de 2 kg par mois pour ne pas risquer de les reprendre après. Alors patience, il ne faut pas aller trop vite sinon il y a un gros risque de tout reprendre ,voir même d'en reprendre plus, ce serai dommage arès tout ces efforts. . .
Courage a vous tous. . ..et a bientôt.


lacamaxa (65) répond Posté le 22-04-2008 à 21:36
Bonjour,
Je vois que sur ce forum c'est le groupe "qui perd vite" !!!!j'ai commencé le 7 avril et j'ai perdu 3kg 3 en faisant le regime à 900. je pensais avoir perdu pas mal mais vu les resultats je suis "une petite joueuse" . . ...Enfin je vais continuer J'ai 12 Kg à perdre.Et j'étais parti sur 4Kg par mois. Je pense que ce sera trop optimiste vu qu'il me semble impossible de respecter ce régime quand je serai en vacances 5 jours . . .en mai


LOLOTTE (34) répond Posté le 22-04-2008 à 21:23
deja 4kg c'est super j'espère en avoir autant en moins dans deux semaines
bravo a toi aussi fabrice surtout si tu ne suis plus le régime à la lettre et que tu continu à perdre du poids c'est que tu as réussi à prendre de bonnes habitues alimentaires
je ne sais pas combien tu as a perdre mais ta réussite est deja une grande victoire et un bon modèle pour tous les débutant comme moi.
encore bravo et bon courage


calvi (86) répond Posté le 22-04-2008 à 20:04
salut a tous!!
j'ai commencer le régime le 18/02 et j'ai perdu 9kg , je suis ravi, je partage l'avis de fabrice (bravo!!)nous réapprenons a manger, je ne suis plus les menus du dr cohen mais compose mais propre menus ,je cuisine et mange différament et ça marche,je continu de perdre du poids.
bon courage a toutes et bravo fabrice.


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 22-04-2008 à 19:54
salut tout le monde
moi j'ai 15kg à perdre
j'ai commencé le 07 avril et j'ai perdu depuis 4kg
audrey moi j'ai commencé par le 1400 je vais le faire pendant 3 semaine et la semaine prochaine j'entame le 900
alors courage à tous et à toutes et motivons nous tous on y arrivera on les aura ses kilos non d'un chien
bisous à bientot
choupa


LOLOTTE (34) répond Posté le 22-04-2008 à 16:18
Bravo à tous pour tous ses kilos perdus!
J'ai commencé le régime hier et je dois dire que vos méssages mon déja beaucoup motivé. Pour ma part j'ai 16kg à perdre
Nana tu as raison tout doucement mais surement!!!
Courage à toutes et tous.


chouchou (10) répond Posté le 22-04-2008 à 16:03
Bravo à Fabrice et à vous tous et toutes, vos témoignages donnent courage. je viens de commencer le 21 avril comme toi audrey, pour l'instant ça va. j'ai 17 kg à perdre, on verra le verdict samedi.
Bon courage et à bientôt


audrey (ottange, 57) répond Posté le 22-04-2008 à 13:58
bonjour à tous,

je viens de commencer le 21 avril
j'ai 25 kilo a perdre
c'est super de voir que vous perdez tous pas mal de poids - c'est ma hantise: de ne pas perdre - on verra samedi
vous avez choisi quel regime: 1400 ou 900 calories?
bon courage a tous et bonne journee


lydie (44) répond Posté le 22-04-2008 à 13:36
Bonjours a tous
bravo pour vos résultats c'est assez impréssionnant, moi j'ai commencer le 14/01, et j'en suis a -10kg, il m'en reste encore 11 a perdre, j'ai rencontrer moi aussi des périodes difficiles, mais j'essaye de m accrocher. Je ne fais plus le régime a la lettre, je m'en inspire et j'essaye de faire par moi-même histoire de voir si après je serais capable d'équilibrer mes menus toutes seule, et pour l'instant ça va.
Bon courage a vous tous, a bientôt.


nana (68) répond Posté le 22-04-2008 à 12:55
Salut a vous,et bravo
moi j'ai commencé le 10 mars et j'en suis à - 8Kg tout doucement, néanmoin j'avais une baisse de motivation ces drenier temps( j'ai 30 kg à pardre).
Les vacances approchent à grands pas même si le temps n'est pas encore au rendez vous, alors courage nos kilos ne seront bientot que des mauvais souvenir et les photos souvenirs nous le prouveront. BON COURAGE A TOUS A+



11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen