Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 mois 21 kg :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabrice_307(pas kg) (17) Posté le 22-04-2008 à 06:19
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement je suis l'exemple type de la personne pas raisonable, gourmande, faisant bien a manger... bref la personne ma partie pour perdre du poids... Suites à divers soucis (rupture sentimentale, changement de travail apres 1 an de mobbing....) complêtés par un relachement complèt j'en étais arrivé à 117 kg....
Me sentant tres mal dans ma peau et pas du tout en bonne santé je voulais faire quelque chose pour rétablir la situation...
Mais étant également alergique aux docteurs et autres donneurs de leçon j'ai un peu cherché sur internet et trouvé ce site...
A l'époque quand je lisais d'autres téomoignages j'étais rêveur, si seulement....
Bref apres 4 mois, 2 stricts et 2 ou je respecte 'l´esprit' du régime j'en suis à 96 kg je suis passé du 54 au 48, je me suis jamais aussi bien senti dans ma peau ! et ce n'est qu'un début.
J'ai fini par comprendre qu'en suivant ce programme, on ne fait pas un régime, on apprends à manger.
Pour la petite histoire mes parents on passé 3 semaines de vacance chez moi, et en mangeant comme moi ils ont perdu 2kg chacun, sans se plaindre !

Un grand merci !
Retour au forum
rougerouge (13) répond Posté le 22-04-2008 à 08:41
kikou
ces génial tu a un exelent parcour merci de le partager avec nous ca encourage quand on voi des résultat comme les tient.
j 'ai commencer le 7 avril et je suis a moins 7 kilos je suis ravi ces formidable . ces vrai en fait on suis pas un regime on reaprnd a manger equilibre.bonne continuation et a plus


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 22-04-2008 à 07:53
bravo fabrice
moi j'ai 15kg à perdre
25kg pris à la suite d'une dépression sévère pendant 4 ans puis soucis enfants etc;;;;
mais avec ce régime j'ai appris à manger et bien manger et à me dépenser à refaire du sport
donc on y arrive courage et basta les kilos



21 - 22 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen