En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas le moral et pas de motivation que faire ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chlo (01) Posté le 13-10-2007 à 13:19
Bonjour , je m'appelle chlo et je dois commencer lundi 15 pourtant à ce jour je n'ai ni le moral ni la motivation de faire le régime , j'ai déjà tenter tant de fois de maigrir que je ne sais plus comment faire , la liste de course est devant moi pourtant je n'ai pas l'envie d'aller au supermarché ,je me dis encore un échec ? déjà sans avoir commencé si vous êtes dans mon cas ou si vous pouvez m'aider , merci de m'écrire
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 13:22
charlotte,j'ai demandé à monsieur Cohen qui vérifie mes repas si ils sont bien équilibrés.Il m'a répondu.Car,j'avais commis 2 erreurs de nourriture sur deux jours.Alors ne te tracasse pas pour le régime.Comme tu peux le constater monsieur Cohen est toujours présent pour bien nous renseigner.Passes une bonne aprés midi. peut être à ce soir .bisous


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 09:49
bonjour Charlotte,je suis à ma 23éme semaine,et, j'espére avoir perdu au moins 1kg.car,en ayant commencé le 25/02/2008,j'en suis à 16kg en moins,et,20cm de tour de taille.ne désespére pas, tu y arriveras .,alors courage.au plaisir de te lire bisous


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 30-07-2008 à 19:31
oua elle a ecri en 2007!!!!!!!


charlotte (riedisheim, 68) répond Posté le 30-07-2008 à 19:25
bonjour tout le monde!
Je suis a ma 13 eme semaine et je perds le fil!!!! Je n'arive plus à m'y remettre! C'est vrai grace au forum on sent sort pas trop mal!
Alé courage!


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 03-07-2008 à 20:21
bonsoir chlo,pour te motiver, je voulais te dire que j'ai commencé le 25/02 /2008:et, j'ai perdu 15kg,et,19cm de tour de taille.Tu vois,il ne faut pas te décourager.avant ,j'avais essayé plusieurs trucs pour maigrir, et, grace à monsieur cohen,j'ai réappris à manger ,et, à cuisiner.Depuis un mois, je fais moi même mes repas, et, de temps en temps,je vérifie dans mon classeur ;les menus pour voir si je ne me suis pas trompée..Ne perds pas courage.Bisous. . .


canaille (21) répond Posté le 03-07-2008 à 17:04
bonjour chlo le début est peut-etre dur car nous changeons toute notre façon de manger mais si tu t'accroche je suis sur que tu va y arriver.Les repas sont copieux et très bon,je découvre de nouvelles recettes et puis il faut se dire qu'à la fin de ton régime tu a un bonus celui d'etre fière d'avoir réussi.


véro 92 (92) répond Posté le 02-11-2007 à 17:07
pour moi c'est la chute libre,pas du tout motivée, les jours de repos sont les pires avec du monde plein la maison alors là!
ont vat éssayer de ne pas en prendre et s'y reméttre lundi! bon week
salut


Marianne (50) répond Posté le 02-11-2007 à 11:02
Salut Chlo c est difficile d etre motivée quand le moral n'y est pas Les deux vont de pair Si tu tiens le coup , dés les premiers resultats les moral et motivation vont revenir ensemble comme les faces d une meme piece et les choses seront plus facile Tiens bon et rappelle toi que tu n est pas seule à passer par là .Courage


FIFI (88) répond Posté le 31-10-2007 à 16:54
Bonjour vero moi aussi j ai 46 ans j ai fait des tas de regime mes celui la je suis bien motive je suis inscrie depuis le 22 10 et j ai 30 kilo a perdre la premiere semaine j ai perdue 4 kilo alors ça me motive encore plus et j ai repris ma gym alors si vous ete tous d accord ont peut tous se remontte le moral a plus



véro 92 (92) répond Posté le 30-10-2007 à 13:33
moi aussi j'ai fait des tas de régimes, ce régime là, il me mache le travail je le suis béttement dirais-je,je me garde un dessert pour l'aprés midi et cela vat,3Kg la semaine passée il y aura des zéro mais à 46ans j'en ai mar je veus m'habiller autrement,ne pas étre éssouflée constament,la vie est faite de recommençement je pensse,il faut y croire,personne n'ai parfait,
courrage
Véro



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen