Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


merci d avoir la gentillesse de répondre a mes sujets s il vous plait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vegasou30 (le grau du roi, 30) Posté le 26-04-2008 à 10:03
je sais bien que vous ne me connaissez pas car je suis nouvelle chez cohen mais quand meme un peu de considération s il vous plai si vous voulais savoir qui je suis je m appelle laetitia j ai 24 ans et 29 kg a perdre enchantée de vous lire
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 29-04-2008 à 12:42
bonjour Vegas30,il ne faut pas desespéer car nous sommes toutes là pour répondre, mais tout dépend sur lequel tu regarde.je ne sais pas quels
sujets tu as posé, mais je suis là pour toi si tu veut.tiens le coup et avec de la volonté on arrive à tout.
bon courage.Amitiés.becassine46


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 29-04-2008 à 11:19
Je reviens de la musculation. 1paquet de gateaux hier soir à éliminer.Aujourd'hui carottes rapées potage et yaourt. Punie


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 28-04-2008 à 20:38
depuis le 31/03 perdu 3kg(une semaine nulle) et j'ai arréter de fumer le 2/01.Impératif ne pas grignoter.(dur). Mais tu dois y arriver, pense au plus beau jour de ta vie avec la maternité.
Mets sur ton frigo ou placard une photo de toi en maillot de bain.Ca marche.


vegasou30 (le grau du roi, 30) répond Posté le 28-04-2008 à 20:31
merci a vous j attend avec impatience samedi pour savoir ce que j ai perdu vraiment puisque moi je fais les semaines qui commencent le mercredi!!! merci pour vos démoignages il faut que j y arrive le mariage dans 2 ans c est super important qd meme je vous mettrais tout sur mon blog pas de soucis


Michèle (LEWARDE, 59) répond Posté le 28-04-2008 à 17:47
Bonsoir laetitia,
J'ai commencé le 4 février et j'ai perdu 6 kilos. j'ai entrepris le programme de JM COHEN parce que je suis handicapées et dès que je prends du poids, j'ai des difficultés à me déplacer. Je faisais au départ 61 kg et je suis très contente du résultat.
Je ne suis pas une habituée des forums, je n'arrive pas à parler.
Ma cure touche à sa fin.
Je te souhaite de réussir, il faut du temps et ce qui compte c'est de tenir, des moments difficiles tu en auras, mais tiens bon et tu verras que ça vaut vraiment le coup.
Courage
Michèle


horia (launac, 31) répond Posté le 28-04-2008 à 17:46
salut, j'ai commencé ce matin je me suis fais aussi un cour de power plate cet après midi et là je cuisine pour ce soir avant d'aller chercher les enfants.
a ce soir peut être pour les infos du jour!


La Biche (32) répond Posté le 28-04-2008 à 17:37
Salut Vegascou
Tu as réussi à attirer plein de monde sur ton site!
Que d'invitées à ton futur mariage. . ..
Alors, j'espère que tu es d'attaque car on ne va plus te lacher maintenant! As tu commencé le programme ?
Pour ma part, je viens d'entamer ma 3° semaine ce matin; je suis à -3kilos et je peux dire sans trop souffrir. J'ai moi aussi dérapée quelquefois sur le chocolat mais jamais plus de 3 carrés. . ..
Une mariée est toujours belle à plus forte raison si elle se sent belle elle-même ! Alors va jusqu'au bout de ton objectif. Quand la balance descend lentement mais surement c'est un plaisir fou! A plus!


horia (launac, 31) répond Posté le 27-04-2008 à 21:15
salut vegasou30 je viens juste de lire les réponses à mon message car je ne me suis pas trop connecté ce week end .
Entre les courses du samedi et la rentrée de demain c'est chaud .
Je pense que je suis prête!et toi?


Suzanna (85) répond Posté le 27-04-2008 à 14:40
Hello! vegasou . Comment est le moral, moi je viens de perdre Un petit kilo e deux semaine, c'est le début d'une promesse, je suis sûre que tu vas y arriver a perdre ces foutus kilos pour ton mariage. a très bientôt


vegasou30 (le grau du roi, 30) répond Posté le 27-04-2008 à 08:16
merci beaucoup ca ne marche pas du tout pareil ici j ai impression d etre sur un autre site :-) enfin j espère ne pas rester trop longtemp ca voudra dire je j'ai tout perdu et j ai hate je voudrais tout perdre en un an et stabilisé et me muscler pendant un an pour etre parfaite pour mon mariage!!!!!! a très bientot



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen