Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


merci d avoir la gentillesse de répondre a mes sujets s il vous plait

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vegasou30 (le grau du roi, 30) Posté le 26-04-2008 à 10:03
je sais bien que vous ne me connaissez pas car je suis nouvelle chez cohen mais quand meme un peu de considération s il vous plai si vous voulais savoir qui je suis je m appelle laetitia j ai 24 ans et 29 kg a perdre enchantée de vous lire
Retour au forum
martine (17) répond Posté le 26-04-2008 à 22:26
bonjour ! un nouveau forum ? super ! déjà 6 ou 7 "minces en puissance" !! vega, bien joué : en effet, en ouvrant un nouveau sujet, tu n'as pas besoin de t'intégrer ! mais tu m'as l'air de te sentir bien seule. . .
j'ai laissé tomber le forum des filles qui ont débuté le même jour que moi : je ne m'y sentais pas bien. Je crois qu'il faut "se" trouver?regarde ! ici,je trouve une participante du forum sur lequel je vais régulièrement, n'est ce pas Françoise ? le but est d'échanger !!!
allez, bon courage pour ton chemin de croix vers le bien être !
Martine (43 piges, 15 kg à perdre au départ, plus que 11 après 4 semaines) !!


vegasou30 (le grau du roi, 30) répond Posté le 26-04-2008 à 21:32
merci a vous ca fais plaisir !! et oui c est super on a pas faim et on se lasse pas j ai beaucoup


Suzanna (85) répond Posté le 26-04-2008 à 21:29
bienvenue vegasou, mois je m'apelle suzanna, j'ai 10 kgs a perdre, tout se passe plutôt bien je viens de perdre i1 premier kilo j'en suis a ma deuxième semaine, c'est formidable ça marche les recettes sont variées.Je viendrais de temps en temps a plus


vegasou30 (le grau du roi, 30) répond Posté le 26-04-2008 à 21:22
c est a dire que j avais l habitude du forum public et quand je voyais une personne sans réponse je m empressais de répondre je me sens vraiment perdue dans le forum VIP j ai l impression d etre dans un groupe deja formé c est vraiment désagréable alors que dans le public il y a toujours des réponses notamment quand j annonce que je me marie il y a au moins un petit mot ca sera la seule raison pour le faire arreter le regime cohen si je n arrive pas a m integrer!!! je vois que vous perdez bien felicitations a vous bon courage


Françoise (AIGREFEUILLE D''AUNIS, 17) répond Posté le 26-04-2008 à 19:22
salut moi c'est Francoise (17),plus que 20 kg à perdre, depuis le 31/03 3kg de perdus.


La Biche (32) répond Posté le 26-04-2008 à 19:08
bonsoir vegascou, c'est bien de lancer un avis mais si tu n'as pas eu de réponse immédiate, ce n'est pas que l'on te boude mais il y a déjà plusieurs site ouverts notamment, chacune a déjà sa cession, jour du début de son régime et en plus sur "Moral et motivation", nous nous retrouvons pour saisir nos différentes pesées. Alors bon courage si tu commences juste! nous essayerons de te rejoindre de temps en temps. Au fait,je suis de la cession du 14 Avril dernier, j'ai 54 ans et encore 10 kilos à perdre et c'est super car ça marche!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 26-04-2008 à 18:31
Bonjour vegasou,
C'est vrai il faut quelques jours. . .voire quelques semaine pour trouver un forum où l'on se sent bien. En tous cas sur les forum où je vais les nouvelles personnes sont les bienvenues.
Si j'ai le temps je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps. J'ai 36 ans et 18kilo à perdre.
A+


vegasou30 (le grau du roi, 30) répond Posté le 26-04-2008 à 12:13
merci a toi tu es tres polie ca fais plaisir ravie de te lire


horia (launac, 31) répond Posté le 26-04-2008 à 10:07
salut moi c'est Horia de toulouse et j'ai au moins 15 kg a perdre je commence lundi 28 avril



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen