Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
christine (62) répond Posté le 20-09-2008 à 11:49
tu as raison missy, l'année dernière je marchais que le vendredi et ça allait, mais cette année je veux faire plus et j'y vais aussi le mardi mais j'ai du mal à suivre le rythme, je vais encore essayer de tenir voir si mes vieux os tiennent, sinon je referais le petit parcours, aujourd'hui j'ai encore mal dans mes orteils et aussi le bas du dos.
bises à tous bon week-end.
rieur je vais essayer d'aller sur ton site.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2008 à 11:47
Fran tu ne m'as pas répondu pour ton site . . .on le trouve comment ? j'en ai trouvé un qui pourrait être le tien en écrivant mon monde et fée et lutins . . . écrit par doigts de fée ! est ce le tien ?

je reviendrai + tard .. mais comme Isa nous le rappelle, c'est l'anniversaire de Mathilde donc je lui souhaite un très bon anniversaire .. Sandrine tu nous manques !

à + je dois faire le repas !


fran (gosselies, 60) répond Posté le 20-09-2008 à 11:29
missy ne te sent pas ainsi unutile ce n'est pas le cas. je comprend tout a fait, je suis une personne qui a un caractère a toujours rester occupée et lorsque je travaillais c'etait de 8h a 4h du mat je suis une personne qui se plonge dans son travail très perfetionniste je ne sais pas m'arrêter. depuis le suicide de mon père ma fibro a vraiment pris de deçu ce qui fait que je ne sais plus travailler car très souvent aralysée sa peu aller au point ou mon epoux doit me donner a manger ou m'habiller. . .bref du coup je ne travail plus et me met dans mes decorations, peintures boites et autres, mais bon depuis que j'ai le petit plus le temps de faire tout cela et je ne fais plus rien pour moi plus de temps pour moi. avec ma fibro qui me paralyse m'occuper de mon lutin et de mon epoux je leur fait beaucoup de patisseries, décos certes mais plus pour eux bref lorsque je suis a peu près bien je n'arrête pas et m'oublie. tout cela pour dire essaie de te rappeler de tes rêves "d'enfants" tes enciennes pations et remet toi a la peinture ou a ce ne sais quoi que tu adorais et a due arrêter. tu vas t'appercevoir que tu as arrêter de faire pleins de choses que tu aimais et a due arrêter. :) perso moi je viens de retrouver mon patchwork je vais essayer de le continuer sa c'est un truc POUR MOI!! :) bisous missy réflèchis s'y et tu trouveras.


--- répond Posté le 20-09-2008 à 11:22
Hoho, un moment de folie, c'est bien tentant, dès que j'ai un peu de temps, j'arrive avec plaisir

Bisous et belle journée à chacun chacune.

Mamy je pense que tu es allée voir ton ami à Montpellier, je t'embrasse bien fort

Sandrinou, et alors, c'est l'anniv de Mathilde aujourd'hui ? ? ? et la petite souris est bien passée ? ? ? alors jolie Sandrine tu te caches ? ? ? je te fais des bisous et je pense bien à toi

bizbiz, à plus tard


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-09-2008 à 10:13
domi,j ai activé ton compte sur le forum,tu peux te connecter sans probleme maintenant bisous et toutes celles qui on dit nous rejoindre isa,anna;christine je vous attend pout un on moment de folie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2008 à 10:07
coucou .. l'histoire je l'ai reçue par mail hier soir de la part d'un paroissien.. mais je sais pas si ça vient de lui ! la conclusion est la mienne ! lol je me suis souvent amusée à ce jeu de trouver des mots qui commençait par l'abbé !
mais la conclusion de ton histoire je l'entends parfois par popol quand on mange un plat préparé au magasin (ce qui est rare) et qu'il n'y a pas beaucoup de viande dans la préparation !
mais ici on dirait "par hasard sous une frite !" chti oblige !!

bon allez je disais sur parlottes que j'allais faire un tour sur le marché aux puces devant la maison, mais ça ira vite car il y a 3 pelés et un tondu dans la rue ! exactement après vérif, j'en vois 4 .. mais il y a une autre rue !! sait on jamais !!!
à + je vais prendre le soleil ! bisous


Anna (81) répond Posté le 20-09-2008 à 09:40
BONJOUR A TOUS!
Que cette journée soit belle et lumineuse pour vous tous!

DOMI, très bien ton histoire!
Et, à quelques kilomètres de ton monastère, il y a. . . un autre monastère, où les frères attendent la visite de l'évêque!
. . . Les frères, qui y vivent seulement de pain et d'eau, se mettent en quatre pour lui préparer un repas conforme à sa dignité épiscopale. A la fin du repas, ils lui demandent en tremblant:
-"Père, comment as-tu trouvé notre viande de chevreau?"
-"Par hasard, sous une feuille de salade", répond l'évêque."

MISSY et MARIEROSE, la perte d'un animal aimé nous crève le coeur et nous blesse autant que la perte d'un ami!
Je suis comme vous! Et seulement ceux qui ont connu ce lien si fort qui relie un chien à son maître peuvent nous comprendre. . .
Malgré tout, MISSY, je pense qu'après un certain temps de deuil, tu devrais choisir un nouveau compagnon, tout en sachant que ce sera différent de ta relation avec OSCAR, mais celui qui viendra aura aussi des qualités à lui, et t'apportera beaucoup de joies!
Et pourquoi ne pas donner une chance à un chien de la SPA. . . J'en vois souvent qui me font craquer, mais ma NICKYE étant vieille, je ne peux pas lui imposer ça. . . Tu ferais une bonne action, et il te le rendrait au centuple!

BIZZZZZZZZZZZ à toutes et à RIEUR! A+


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2008 à 08:37
pour Missi
je te comprend car moi même en ce moment je suis un peu dingue aussi, c'est la solitude qui nous fait ça, moi aussi je suis à la maison, je ne peux pas travailler santé et moral pas bon pour le travail je peux juste m'occuper de mes petits chiens avec l'aide de mon ami, sans lui je ne sais pas si ça serait possible. Cest pour ça que je dit que c'est un mec bien mêmes si. . ...
je te redonne mon mail:
en minuscule s t p
michfabre@hotmail.fr
Là tu ne peux pas te tromper.
Allez je te laisse car aujourd'hui j'ai un super mal aux lombaires l 4 et l 5et je vais avoir un mal fout à faire l'entretien de mes toutous.
Au fait ça y es Dypsi est partie de la maison depuis 2 jours mais elle n'est pas loin et les personnes sont heureuse de me donner des nounelles.
bisous on pense à toi. Mich


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-09-2008 à 08:33
ah missy la tu ferais bien un forum a toi seule bizzzzzzzzzzzzzz


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2008 à 08:20
bonjour Dominique
bien Domi, la blague sur tes péres.
Il faut suivre mais ce n'est pas trop dur. oû vas tu les chercher cse bonnes histoires qiu nous font démarrer la journée plus agréablement.
bises mich



1171 - 1180 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen