Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
christine (62) répond Posté le 19-09-2008 à 21:12
missy, c'est à coté de quelle grande ville , bulligny ?
pour la& marche, je comprends, moi-meme, seule je ne suis pas motivée. aujourd'hui j'ai souffert, pourtant 1 km de moins que mardi, mais j'ai un cors au pied gauche et aussi j'ai trouvé que le groupe a marché un peu trop vite pour moi, peut-etre que j'avais pas trop la forme, en tout cas, ce soir j'aspires mon lit pour reposer mon dos, ceci dit c'est une bonne fatigue.
alors mamy , il faisait beau à montpellier aujourd'hui ?
rieur c'est super bon les cramiques de belgique, je ne connais pas non plus le sirop de liège, je regarderais la prochaine fois que j'irais mais pas pour moi, pour les petits, car je ne sais pas me liliter quand j'aimes quelque chose.
bonne nuit les petits, à demain.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2008 à 20:41
Mamy .. as tu passée une bonne journée ?
Sandrine. . . Isa comment allez vous mes belles ? gros bisous à toues et très bonne soirée . . .


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2008 à 20:39
Missy, faut en reprendre un ou chercher celui de ta voisine pour la balade matinale !
gros bisous ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2008 à 20:21
je viens de recevoir un message de Lumi, qui me demande de vous le transmettre, donc je le ferai sur les 2 forums

Merci à toi Dominique de transmettre ce message sur le forum. . ... très bon wei à ma "PAPILLONNE" si attachante qui butine des mots doux, belle âme courageuse que j'ai sû apprécier comme MISSY, ISA, MAMY. SANDRINE et la si discrète JEANNE (Marie Rose je t'ai répondu)

Non je ne reviendrai pas sur le forum je vous l'avais écrit en son temps mais si vous voulez m'écrire je vous répondrai très volontiers
A toutes je vous embrasse et vous souhaite les meilleures choses possibles dans vos vies.

Vous savez qui je suis une femme libre, indépendante, mais attentive aux autres malheureusement dans l'incapacité d'absorber trop de douleurs parce que je ne suis pas professionnelle en la matière.
Merci pour mon amour de petite Cerise nous avons passé la soirée ensemble : que du bonheur. j'ai la chance d'être si bien entourée par une famille que j'aime et qui me le rend bien.
Courage à toutes.
Marie

voilà .. mission accomplie . . . gros bisous et très bonne soirée à tout le monde


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-09-2008 à 13:18
Je peux comprendre Marierose , j'ai perdu mon Oscar il y a seulement 5 mois , il avait 10 ans , il me manque car je suis souvent seule et il m'arrivait de lui parler , mais je me dit que c'est la vie !! personnellement mes enfants étant devenus autonomes , j'ai envie d'avoir quelqu'un à m'occupé ça me manque ce coté , comment expliqué ? j'ai eu les enfants , aprés j'ai travaillé et là plus rien !! je me sens comment dire inutile !! j'ai besoin de servir à quelqu'un ou à quelque chose , j'ai bien penser à une association , mais j'habite la campagne , depuis que je bosse plus je fais attention à mon budget et limite mes sorties en voiture !! mon mari m'a suggéré de faire un club de pétanque , mais vu les temps qu'on a par ici on est pas prés de les user les boules et on posséde pas d'abri !! et puis se sont des activités qui se font sur 1 ou 2 fois la semaine , perso c'est tout les jours que je veux avoir ce sentiment d'exister !! pas vivre que pour le ménage et la mangeaille !! mais bon ! je l'ai pas encore mon chien !! cette année dans bulligny il propose pas grand chose , rien qui est retenu mon attention !! c'est ça quand on habite un coin retiré !! je compte d'ailleurs pas finir mes jours ici ! dans 6 ou 7 ans on déménage !! adieu Lorraine et bonjour Languedoc-Roussillon ou Savoie on hésite sur ses 2 régions !! ça va me paraitre long ces 6 années !!!
je vois que je me raconte encore !! allez c'est l'heure du petit kawa avec le petit carré de chocolat noir qui qu'en veut


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 19-09-2008 à 12:25
myssi moi j ai eu trois chiens et lorsquils sont partis ca ete un dechirement aussi bien pour mes enfants surtout ma deuxieme fille d ailleur elle en as repris un mais moi je me suis dit non car le dernier quand j ai perdu mon mari il c est laisser mourrir il le chercher partout ne ce nourricer plus et de plus avez perdu ses dents et devenus aveuugle par une catharate le pauvre il a tout eu ce petit caniche je l avais eu tout bebe encore au bibi je lai vue tellement deperire que je me suis dit plus jamais j aurais un autre chien et pourtant je les aiment en dernier quand il n en pouvais plus jai meme ete voir le veto pour quil ne souffre plus elle n a pas voulus mais &mois plus tard il en est mort mais ce mois de souffrance je ne faisait que pleure de le voir ce diminuer comme ca donc plus jamais je ne voir soffrir que ce soit chien ou autres betes!!!!!


missy (bulligny, 54) répond Posté le 19-09-2008 à 12:04
Christine , pour te répondre , je n'ai plus la motivation et mes bonnes résolutions se limitent à un ou deux jours , je ne sais pas ce qui se passe car d'habitude quand j'entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout !!
j'ai perdu mon chien en avril 2008 , c'etait lui un peu le moteur des ballades , et j'ai perdu mon boulot en mars je pense que ça doit expliqué cela , c'est vrai que je pourrais reprendre un chien , mon mari me l'a proposé , mais je souhaite avoir un terre-neuve , donc ça engage beaucoup de choses , je veux etre sur que ça soit une bonne décision de prendre un si gros chien , car aprés je m'engage auprés de cet animal pendant une douzaine d'années , les soins , la nourriture , le véto !! il faut penser à tout !! reprendre un petit c'est pareil , il va vivre 12 ans , voir + et j'ai peur qu'aprés ça fasse trop tard la soixantaine pour prendre le chien de mes réves !! ça fait une vingtaine d'années que je souhaite avoir ce chien , je peux bien attendre encore 1 ou 2 ans afin de réalisé mon voeu et par de meme celui de mon mari , car c'est lui qui m'a fait connaitre cette race de chien et j'en suis tombé amoureuse !! je vais voir ce que va donné mes recherches d'emploi , mais sur que je resterais pas encore un hiver toute seule !!
allez j'y vais !! à +


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-09-2008 à 09:37
fran,quand ton abonnement est fini,tu as toujours acces au forum,si tu veux venir sur le lien voila l adresse http://cinema-amities.forumparfait.com
bisous


mamyli répond Posté le 19-09-2008 à 09:13
BONJOUR VITE FAIT, je pars à Montpellier.Il pleut.gros bisous


fran (gosselies, 60) répond Posté le 19-09-2008 à 08:46
Moi fin du mois j'ai fini mon programme donc je ne sais pas si j'aurai encore axcé au forum ce qui est dommage car j'aime être avec vous .donc si quelque veux rester en contacte avc moi se sera avec plaisir par mail. bisous



1191 - 1200 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen