Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
christine (62) répond Posté le 30-08-2008 à 20:19
tu as raison mamy, tu as vu juste, je ne sais par où commencer ?
après l'hopital je suis allée acheter des nouveaux rideaux pour le bas (japonais) ceux qui donnent sur le dehors sont blancs et ceux de l'intérieur sont gris j'ai fait une nouvelle déco et acheté aussi de nouveaux coussins en ce moment je vois en gris et blanc.
j'ai aussi acheté une petite tirelire ( un cochon couleur alu) pour y mettre les pièces de 2 et 1 euros (quand on fait les pleins d'eau ou électricité)
bonne soirée à tous, bonne lecture mamy, ce matin j'ai reçu le livre que j'avais commandé à france loisirs.
bisous aux filles et au garçon.


mamyli répond Posté le 30-08-2008 à 13:12
Zut! en voulant écrire ma dernière phrase, j'ai validé 2 fois.


mamyli répond Posté le 30-08-2008 à 13:11
Isa, tout est simple, résumé en 1 ligne.Mais je comprends très bien que ce sont trois rentrées très différentes: pour l'aîné c'est l'examen en fin d'année et la pression que cela comporte , tant pour le jeune que pour les parents; pour ta fille, c'est la 1ère expérience en lycée, donc un environnement nouveau, des profs nouveaux aussi et l'importance des copains à ne pas négliger;pour le plus jeune, je pense que ce n'est pas la classe la plus difficile: le début sera une révision des acquis du CP et ensuite les premières règles de grammaire,la conjugaison (qques temps) l'addition,la soustraction sans oublier les disciplines d'éveil.L'organisation en début d'année est à bien surveiller: l'agenda surtout.Prendre de bonnes habitudes pour étudier les leçons, ne pas attendre le dernier moment etc. . .
Mais tu sais tout ça autant que moi pour y être passée avec les 2 aînés!
Si elle a fait un bon Cp, elle ne sera pas perturbée.
Mais un suivi de 3 enfants scolarisés, ce n'est pas une mince affaire pour les parents, je reconnais.
Allez, profite bien de ton WE, je t'embrasse.Tu vas dire que je suis étourdie, mais je ne me souviens plus de ton activité professionnelle.Excuse-moi.
On est maintenant tellement nombreux, et si on a pris en cours de route, on mélange un peu! Enfin, je parle pour moi.Tu n'es pas prof?


mamyli répond Posté le 30-08-2008 à 13:10
Isa, tout est simple, résumé en 1 ligne.Mais je comprends très bien que ce sont trois rentrées très différentes: pour l'aîné c'est l'examen en fin d'année et la pression que cela comporte , tant pour le jeune que pour les parents; pour ta fille, c'est la 1ère expérience en lycée, donc un environnement nouveau, des profs nouveaux aussi et l'importance des copains à ne pas négliger;pour le plus jeune, je pense que ce n'est pas la classe la plus difficile: le début sera une révision des acquis du CP et ensuite les premières règles de grammaire,la conjugaison (qques temps) l'addition,la soustraction sans oublier les disciplines d'éveil.L'organisation en début d'année est à bien surveiller: l'agenda surtout.Prendre de bonnes habitudes pour étudier les leçons, ne pas attendre le dernier moment etc. . .
Mais tu sais tout ça autant que moi pour y être passée avec les 2 aînés!
Si elle a fait un bon Cp, elle ne sera pas perturbée.
Mais un suivi de 3 enfants scolarisés, ce n'est pas une mince affaire pour les parents, je reconnais.
Allez, profite bien de ton WE, je t'embrasse.Tu vas dire que je suis étourdie, mais je ne me souviens plus de ton activité professionnelle.Excuse-moi.
On est maintenant tellement nombreux, et si on a pris en cours de route, on mélange un peu! Enfin, je parle pour moi.


--- répond Posté le 30-08-2008 à 12:08
Bonjour bonjour

mamy, mon aîné rentre en terminale, ma fille en seconde et le plus jeune en CE1. ça a l'air si simple résumé en 2 lignes!lol!
Nat pour mes mains, c'est une sorte de rhumatisme, mais j'attends des résultats d'analyse, là j'ai pu commencer l'anti inflammatoire, donc ça va aller mieux. j'ai été très fatiguée en août, bien fait pour moi, j'avais qu'à aller chez la toubib plus tôt!lol!
Je vous laisse on passe à table

Bonne journée à tous, biz


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 30-08-2008 à 11:39
coucou rapide . . . Bon courage à toi Christine et à ton mari ! je comprends que tu tournes un peu en rond , j'espère que ce sera le dernier w-end hôpital !
Dommage pour le thé (russe?). . . Mamy je garde le ticket pour une autre fois !
Bon courage à toi Sandrine, vivement un peu de calme ! les efts doivent être excités devant leurs affaires de rentrée toutes prêtes !
Isa, le mal aux mains c'est réel ou une façon de parler ?
Bon je retourne vers les invtés ! Bises à toutes et Rieur !


mamyli répond Posté le 30-08-2008 à 11:27

plus de place. . ..

Coucou, Sandrine! Passe une bonne journée, n'oublie rien dans les cartables surtout!!Ce doit être les derniers préparatifs.
Isa, pour les tiens plus grands, c'est la rentrée en quelle classe? Ton aîné est un ado, je crois, si je me souviens des petits soucis que tu avais eu pour le départ en vacances!Le changement de rythme va se faire sentir dans la maison! Mais c'est pareil chaque année, tu me diras!
Noella, je te fais un bisou, je ne t'oublie pas.

Le facteur vient de passer, j'ai réceptionné les livres: gd merci Nat.


mamyli répond Posté le 30-08-2008 à 11:16
Nat., tu me demandes ce qu'est Koh Lanta. C'est une emission télé présentée par Denis Brognard, sous forme de jeu.
Cett année il se passait aux Philippines, sur une île déserte. Ce sont 2 équipes composées d'hommes et de femmes de tous milieux qui sont dans des conditions de survie et s'opposent dans des jeux assez physiques.Bien sûr, je ne suis pas stupide au point de croire qu'il n'y a pas quelques trucages. Il faut faire avec leurs petits problèmes de cohabitation aussi.Mais, j'aime bien quand même et chaque année, je me prends au jeu!Je trouve intéressant de découvrir la personnalité de chacun qui se dévoile petit à petit et le suspense du départ de l'un d'eux à chaque fin d'émission.
Ce genre d'émissions ne fait pas l'unanimité , je sais, mais je l'aime bien et je ne m'en cache pas.Et puis. . ..tu le sais: j'adore DEniiiiiiiis!!!!!!
Bon personne n'était au rendez-vous du thé-café, dommage.pour moi. . ..et pour vous, je vous aurai présenté mon mari.
Hier, j'ai acheté (enfin) un appareil à photos numérique.Je vais pouvoir être indépendante de ce côté là.Il était temps.
Tu sais Christine, je crois que quand on n'est pas bien soit dans sa tête soit physiquement, on est comme tu le décris: on tourne, on ne sait pas par où commencer, on ne finit pas, on ne se sent pas bien.Ma voisine et amie qui vient de terminer un lourd traitement, me décrivait les mêmes symptômes qu'elle ressent ces jours-ci.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et J C d'ici peu de temps.


mamyli répond Posté le 30-08-2008 à 09:56
Bonjour les amis
Je ne suis pas matinale ce matin!
Pas de petits enfants pour me réveiller c'est pour ça !
Pas encore pris le petit dej. Me suis levée, dis bonjour au soleil, à mes fleurs, fais un tour sur la terrasse, défait la couette, mis les housses dans la machine à laver et maintenant, bonjour à vous tous.
Je vais me faire un petit thé et si cela vous tente, je vous invite à ma table, sur la terrasse, il fait bon. J'ai du café pour ceux qui préfèrent!


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 30-08-2008 à 09:47
salut christine,nous esperon avec toi pour ton ami,on t a expliqué pourquoi il faisait de la temperature bisou



1611 - 1620 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen