Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
alex (50) répond Posté le 28-08-2008 à 09:36
hello!
bonjour à vous; moi aussi j'ai un peu laché le programme, et je vais de nouveau m'y remettre et m'accroché car ce n'est pas facile, je suis souvent partie, ma mère étant désormais en maison de retraite; de plus je voudrais communiquer avec vous, mais je n'ai pas l'habitude de dire mes soucis, alors je compte un peu sur vous pour me rappeler à l'ordre de temps en temps. Merci à vous par avance, et bon courage à toutes!


christine (62) répond Posté le 28-08-2008 à 09:28
ma couleur d'origine est chatain foncé, j'ai commencé à faire des couleurs car j'avais des reflets auburn, donc j'ai fait auburn puis j'ai varié auburn clair, foncé etc.. puis je suis venue au blond ; pareil avec des variantes et en ce moment des mèches ; ça dure plus longtemps qu'une couleur, j'ai aussi varié les longueurs, nous avons toutes ça en commun ; il existe tant de variétés , pourquoi ne pas essayer ; en plus le mari a l'impression de changer de femme à chaque fois.


christine (62) répond Posté le 28-08-2008 à 09:23
bonjour à tous je suis heureuse de voir nat revenir parmis nous, et aussi de savoir que ta fille soit rétablie, encore faible mais petit à petit ça ira de mieux en mieux, bises.
missy quand je te lis j'ai toujours un sourire , des expressions "des bretelles à un serpent" rigolo.
merci pour ta bonne humeur.
domi tu dois encore dormir, reposes-toi avant les festivités nous n'avons plus vingt ans !
mamy chez moi j'avais de la lavande et je faisais comme toi, j'achetais du tulle que je cousais comme un petit sac et j'y mettais la lavande égrénée, ça sent bon le frais !
bonne journée, bises.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 28-08-2008 à 08:59
bonjour les filles et bonne journée, missy deja en forme comme d habitude,tu as lu la chansou de rika zarai au moins bizzzzzzzzzzzzz


missy (bulligny, 54) répond Posté le 28-08-2008 à 08:37
bonjour tout le monde !

super contente de revoir nat" , repose toi bien et recharge les batteries !

apparemment ! je vous ai faites rire avec mon histoire de pantalon ! ben moi je ris un peu moins !!

Marierose , je m'en suis acheté un l'autre jour de caleçon long , seulement pareil ! je me suis dit pas besoin d'essayé c'est extensible ! bilan des courses , j'ai prise la taille 3 , et bien ça me faisait des jambes en vis de pressoir !! et ça m'allait aussi bien qu'une paire de bretelle à un serpent !! donc je l'ai refilé à une amie !!

il semble qu'il y est une épidémie de coiffure ! moi c'est samedi matin que j'ai RDV , mais c'est pas moi qui vais à elle c'est la coiffeuse qui vient à moi ! idem que vous je change la couleur !! les méches ras-le-pompom !! je fais une couleur uniforme ! tout ce qui est foncé me vieillit ! donc je penche pour le miel !! entre le caramel de marierose et mon miel on devrait pouvoir se concocté un petit dessert !!!

bon ! c'est pas tout ça ! faut que je me bouge ! à toutes et à tous bonne journée à + dans la journée
bisou


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2008 à 23:01
j'avais sauté une page , Nat je suis contente que tu sois rentrée , prenez le temps de vous reposer toutes les 2 .

MARIE ROSE ON VA TE MANGER SI TU ES CARAMELISEE

Bon je vais au lit . . . gros bisous


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 27-08-2008 à 22:56
nat je suis contente que tu sois de retour je pense qu apres une bonne nuit de repos tu nous donneras de bonne nouvelle et que son retablissement ce fait tout doux en attendant je te fait de gros
bisous et a demain
christine isa moi aussi j ai des cheveux gris
mais a mon age c est normal mais ma petite-fille ma demander pourquoi je n avez pas les cheveux comme mes filles sa l'intriguee donc mission oblige j ai fait la teinture caramel et tout le monde dit que ca me rajeunissais
mamy est es toi qui ete dans le jardin entrain de manger les graines de couscous tu aurais de faire un signe j avais un bon capoccine et bruce willis ete t il avec toi



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2008 à 22:56
coucou

on a les deux, le suivi sur mappy avec les itinéraires et les cartes, mon beau garçon s'en est occupé, c'est un chou !
et ma fille a entré les données dans le gps ! donc si problème je prends l'itinéraire
Rieur j'ai fait après midi la liste des choses à préparer pour pas stresser! la dernière lessive est en route , je vais aller la sécher

Isa pour les reflets blonds faudra que je fsse ça chez le coiffeur ! pendant un moment je faisais cuivré ..

mamy je vais toujours prendre les rv, si ça parait trop long à arnaud, ben il a qu'à l'appeler lui même

pour l'ophtalmo il y a des consultationq dans certains hopitaux, je vais me renseigner

bon je crois que je vais pas tarder à aller au lit, je baille aux corneilles, donc pas à une heure . . .

bisous et très bonne nuit à tout le monde


mamyli répond Posté le 27-08-2008 à 22:48
Bonne nuit, il se fait tard: je viens de ramasser des lavandes pour égréner et confectionner des petits sacs pour parfumer les armoires.Il fallait attendre la nuit que tous les bourdons soient endormis!


Merci, Nat, de nous avoir fait part de ton arrivée. Je comprends que tu sois "vidée"!
Passe une bonne nuit, repose-toi. Ta fille est-elle chez toi pour sa convalescence?
On se retrouvera quand tu voudras. Je t'embrasse.
Marie-Rose aussi, contente de te lire. . .garde un jour pour te reposer avant ton départ sinon tu ne profiteras pas!
Christine, du boulot les cochons d'Inde!
Vieux souvenirs d'école!J'aimais pas trop ces bestioles. . ..
Je vous embrasse et vous souhaite à tous une douce nuit. A demain


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 27-08-2008 à 22:23
bonsoir a vous toutes et toi rieur
aujourdhui remue menage a fond j ai fait le repassage pour le fiston et quelques lessives pour mettre a jours il partis une semaine donc remettre tout en ordre avant mon depart pour le wk
moi aussi domi mon fils ma preparer le gps pour que je ne me trompe pas sur l autoroute je l ai deja utiliser c est tres pratique
myssi maitenant on vend des leeguis plus pratique il s adapte a ta shilouette c est comme les caleçons et ca va aussi bien sur des chemises ou pulls



1651 - 1660 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen