Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 22-08-2008 à 20:36
Comme chaque vendredi, je vais vous faire une infidélié pour Koh Lanta !
Noella, tu ne nous fais plus de petits coucous ! J'espère que l'on te reverra bientôt.Je t'embrasse.
Sandrine, toujours des problèmes de connection: plus de haut débit alors tu dois gérer serré.Mais on pense à toi et on te fait de gros bisous.
Natanaëlle, toujours en Corse? le rapatriement de ta fille était prévu je crois.On pense aussi à toi et je t'embrasse.
Christine,ton mari ne souffre-t-il pas trop de son intervention? Encore 1 ou 2 jours de mauvais et après, ce sera déjà mieux.Pour toi aussi d'ailleurs car ce stress en permanence, ça épuise aussi.
Marie-Rose, la rentrée approche, pour toi, c'est super, tu vas retrouvér par la même occasion tes petits enfants et le moral reviendra aussi!
Constance, le "tout à l'envers", je l'ai aussi! Pas trop de mauvaises herbes aujourd'hui?Tu fais comme Dame Fourmi en ce moment, tu engranges les provisions pour l'hiver!Je me sens un peu Cigale, face à toi. . ...
Isa, pense donc à une haie parfumée, c'est une bonne idée!
Rieur, il ne faut jamais désespérer de quoi ? J'ai perdu le fil. . .
Domi, c'est quoi ton programme du We? Tu prépares ton départ ? Ne me dis pas que tu ne feras rien, je ne te croirai pas !
Jo, ça y est, TU ES EN VACANCES, YEEEEEEEESSSSSSSS !!!!
Missy, tu as pris un peu de repos? Allez, je te conseille la "zen attitude".Dis-moi, 5km en 45mn, tu as un bon rythme.Personnellement, je préfère marcher en solitaire ou avec mon chien .Bisous




--- répond Posté le 22-08-2008 à 18:50
Domi, merci merci, j'ai bien tout reçu, le Point Vert et à 15 mn environ de chez moi. Je vais d'abord voir ce que je veux faire exactement, car sur une grande longueur j'ai déjà des cyprès, mais très anciens , très espacés et dégarnis de la base jusqu'à au moins 2m de hauteur. Tout ne peut pas pousser au pied des cyprès. Bon lundi on a quelqu'un qui vient ns faire une estimation de la maison, parce qu'on envisageait peut-être de déménager, et puis après on verra.
En tout cas, avec toutes les infos de Domi, je n'ai aucune excuse pour ne pas m'y "coller"!lol!


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 18:00
tu vois mamy il ne faut jamais désespérer bisous

L?actrice et mannequin américain Lauren Hutton, âgée de 65 ans, a été choisie par la marque espagnole de vêtements féminins Mango pour incarner la collection automne-hiver 2008/2009. Un bon point pour cette enseigne (plus de 1000 points de vente dans le monde) qui souhaite montrer aux femmes seniors que la mode ne s?adresse pas uniquement aux plus jeunes !

Après Monica Bellucci et Penelope Cruz, la marque a jeté son dévolu sur la belle Lauren Hutton qui illustre la dernière campagne de communication de Mango, intitulée « We love you » et photographiée par le catalan Antoni Bernad.

On y découvre le top-modèle, poser resplendissante pour le nouveau catalogue de la collection automne-hiver 2008/209 de la marque.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2008 à 17:36
Isa .. il y a bien un magasin vert dans ton département, je t'ai envoyé le site !

mais il y a surement d'autres points de vente que celui là !
biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2008 à 17:29
coucou Constance
je t'imagine en disant ces mots "oh que c'est bon" !!! il va de soi que les confitures maisons doivent être bien meilleures que les confitures du magasin ! mais j'ose plus en acheter ou très rarement pour le ptit déjeuner ! alors un pot je fais longtemps avec !

Isa une haie fleurie et parfumée ça doit pas être mal non plus ! moi j'attends de déménager pour me refaire un coin jardin à ma façon ! là j'ai un petit mélange d'arbrisseaux au bout du petit jardin ! mais ils poussent et n'auront plus assez de place ! aussi je compte bien les récupérer et les replanter un peu plus espacés ailleurs ! mais quand ! hein !!
j'ai un petit livret "magasin vert" avec différents portraits de jardins, ça donne des idées .. il coutait 15 F soit un peu plus de 2 euros ..
des modèles de jardins à la campagne, pour petits jardins, jardins au bord de mer,jardins gourmands, le jardin des enfants, le jardin de roses, jardin d'ombre et de fraîcheur, jardins de rocailles, balcons et terrasses, autour du jardin, jardins régionaux .. si tu as un magasin vert près de chez toi tu auras l'embarras du choix , je vois pas de magasin dans le 66 sur la liste, mais ce livret est déjà vieux !
mais il doit y avoir d'autres magasins de ce genre dans ton secteur, voir sur internet aussi . . . j'ai déjà des sites dans mes favoris, je te les envoye
biz


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 16:56
dominique,j ai trouvé un article qui me semble interessant a cette adresse, dis moi ce que tu en penses
bisous
http://www.amicalien.com/membres/nid3353-entendre-pour-mieux-voir-la-derniere-decouverte-du-cnrs.htm


constance (27) répond Posté le 22-08-2008 à 15:32
de plus, mon clavier qui me joue des tours, et j n'avais pas vérifié avant d'envoyer!! en principe, il n'écrit plus les "e", alors je dois les ajouter après coup!! je crois bien que je vais aller m'en acheter un nouveau. . .surtout que c'est peu onéreux. . .
La confiture d'oranges, je n'en ai jamais fait. . .je préfère en acheter un peu, j'ai la bonne adresse pour en trouver de l'excellente,( soit oranges amères, soit douces ) tout comme celle de mandarines. oh! que c'est bon!!
Le reste, je les fait maison, avec les fruits récoltés chez moi. Je ferai encore pour cette année, de la confiture de poires de mon poirier : poires de curé!! c'est son nom, ancienne variété qui s'y prête fort bien Je vous assure c'est délicieux. . .
Isa, et pourquoi pas une haie fleurie ?c'est super, et plus original, je regrette de ne pas l'avoir fait chez moi .les arbustes fleurissent à des moments différents et il y en a toujours plus ou moins en fleur. Bon, c'est seulement une suggestion, variante de la haie de troenes, plus banale. . ...
Bon après midi les toutes .
Ici pluie, froidure, vent, pas beau quoi!!


constance (27) répond Posté le 22-08-2008 à 15:19
zut, zncore tout à l'envrs, ça m'énerve


--- répond Posté le 22-08-2008 à 13:30
Ok merci Mamy, je viens qd c'est prêt!
Qd j'ai fait la confiture de mûres, il y a 15 jours, j'avais cherché une recette sur internet, et j'ai choisi celle qui commençait par :
-aller cueillir des mûres dans la campagne
sympa non?
Rieur, je n'ai pas vu "ds un grand vent de fleur", je ne suis pas non plus allée voir ton site de ciné, mais j'ai enregistré l'adresse, pour une fois que je suis organisée!
bisous, à plus tard


mamyli répond Posté le 22-08-2008 à 13:18
J'ai vu cette saga "ds 1 gd vent de fleurs", et j'avais bcp aimé aussi. Il est rpassé l'an dernier sur canal sat.
Une autre aussi que l'on n'a jamais revue"bleu indigo" avec Cristiana Réali et francis Huster.
Bon pr la confiture d'oranges, je vais donc me référer à mes recettes.
- Faire de fines tr. après avoir ôté et mis de côté les pépins et le milieu
- les faire macérer 24 h couvertes d'eau
et idem pour les pépins à part
- faire cuire 1h et demi les orandes et les pépins ds une mousseline
- garder encore 24h
- faire cuire environ 20mn aprés avoir ajouté le sucre
- mettre en pots
(j'ai résumé court!)
Isa, je te ferai goûter, tu as l'air d'aimer!!!!!



1781 - 1790 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen