Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 14-11-2008 à 23:16
DOMI, excuse-moi, mais les posts se télescopent, aussi, j'ai l'impression de ne pas bien te suivre pour les réponses! J'écris et lis ensuite, trop tard, mon post est déjà parti. . .


Mado répond Posté le 14-11-2008 à 23:13
Elle a réussi à nous diviser le jour même du décès de mon père, il y a des clans, des réflexions sans cesse, 6 enfants 6 vérités.Elle manipule mais ne peut faire comme avant elle a près de 81 ans, un passé médical très lourd, incontinente urinaire et anale donc pas facile surtout pour moi. Elle affiche ses préférences pour deux de ses filles, quant à ma soeur et moi. . . Résultat de tout ça, ma petite soeur de 45 ans a une sclérose en plaque, moi du diabète (comme ma mère) et un SAPHO. Et comme je suis curieuse de tout, je vais au fond des choses car je veux comprendre, et j'ai enfin compris pourquoi ma mère me rejetait (elle a eu une enfance brisée par son père), de plus elle était follement amoureuse de mon père : donc jalouse de notre complicité. Le jour de son décès elle m'a dit : maintenant tu dois m'aimer deux fois plus puisqu'il n'est plus là.
Pourquoi je parle de tout ça ce soir? Je ne sais pas? Ou plutôt si, dans deux jours cela fera un an jsute qu'elle vit chez moi et que j'ai aliéné ma vie car je cherche un amour que je n'aurais jamais et ça je le sais et ça me bouffe, et ma fille l'a compris bien avant moi, elle voulait me protéger. Je tiendrais tant que je pourrais mais les choses sont claires, si je flanche elle ira en maison de retraite, et c'est clair avec mes frères. Ma mère me fait du chantage du genre "je me tue, je me suicide" et je la crois capable.
Je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme vous avez tant à faire. Merci et bises


Anna (81) répond Posté le 14-11-2008 à 23:11
DOMI, je me permets de te dire que tu es TROP JEUNE pour te priver de vie intime avec un homme!
C'est là que le bât blesse!
Tu lui fais mal. . . mais tu TE fais mal!
La sexualité fait partie de la vie!
Je ne voudrais pas te faire de mal en évoquant ton passé douloureux, mais si je ne le fais pas, le reste de ce que je te dirai ne voudra rien dire!
Donc, pardonne-moi, mais je reste persuadée que c'est CE problème-là qui retentit encore ACTUELLEMENT sur ta vie et ta santé!
Tout ce que tu as dit aux deux prêtres, c'est bien, mais une thérapie menée jusqu'au bout t'aurait délivrée de bien de tes souffrances!
Je crois que tu souffres intérieurement, et que tu COLMATES! Mais c'est comme TCHERNOBYL, ça va exploser, un moment ou l'autre, CAR TU NE POURRAS PAS PASSER TOUTE TA VIE EN TE REFUSANT LE DROIT AU BONHEUR!!!
Je sais malgré tout que tu reçois du bonheur à travers toutes tes actions, car tu es heureuse en rendant les autres heureux, c'est magnifique!
Mais, LES AUTRES, justement, aimeraient sûrement TE VOIR HEUREUSE!!!
Et moi-aussi, j'aimerais te voir HEUREUSE, c'est pour ça que je me permets de te dire tout ça, en prenant le risque de te déplaire!
BIZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2008 à 22:57
anna tu as surement raison dans le sens où j'ai pas envie d'un mec qui commence quelque chose et qui n'est pas capable d'aller au bout
c'est frustrant !
une relation sexuelle qui marche dure à peine 5 mn alors tu vois pas génial
et là depuis un moment c'est la cata dans ce domaine, je préfère rester en bas
en + il prend un médoc pour dormir alors dès qu'il se couche il dort, c'est son excuse !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2008 à 22:54
anna ce n'est pas moi qui suis revenue, mais lui qui m'a demandé à revenir. . . après son second divorce et après ma séparation avec mon ami

je n'y tenais pas, mais il avait besoin d'aide et j'ai accepté de le reprendre sachant bien qu'en le reprenant je perdais à tout jamais la possibilité du bonheur que je cherchais, que j'avais tant voulu après mon divorce
9 ans à perdre mon temps pour des hommes qui n'étaient pas pour moi
aussi pour mes enfants et surtout pour l'aider lui je l'ai repris
il n'a jamais su se montrer affectueux, ni tendre et la sexualité n'en parlons pas, la cata .. et là il est impuissant d'ailleurs depuis déjà longtemps, il avait déjà ces problèmes avant notre divorce
donc je n'attends rien, plus rien

pourquoi il a voulu revenir ? pour sa sécurité .. pour ne pas avoir à assumer la vie, c'est un mec irresponsable, ne sachant pas gérer un budget, allant de crédit en crédit, avec sa seconde femme 20 ans + jeune il a fait ça aussi

en le reprenant j'ai mis tout de suite le hola, ce ne serait pas ce que j'ai vécu avec lui, et je gère les 2 comptes

mais bon ça je peux gérer, le r este pas ! j'ai râlé un peu à un moment, il a demandé des médocs pour retrouver une certaine libido, rire, y a rien qui a fait effet
aussi je ne cherche plus à ce qu'il en guérisse ..
mais bon il ne me rabaisse plus comme il le faisait quand on était marié , ça je pourrais pas l'accepter
j'étais con nulle moche et minable selon lui
bon bises et bonne nuit



Mado répond Posté le 14-11-2008 à 22:54
Domi, on doit faire avec les parents que l'on a, ou on a eu. J'ai sais quelque chose. J'ai pris maman avec moi (c'était ça ou la maison de retraite, personne ne "pouvait" la prendre, alors que je ne suis pas sa préférée loin de là). Je suis la 3° d'une liste de 7. Elle a eu une fille en 48 (décédée 6 jours après sa naissance, puis un fils en 49 et moi en 50, puis en 57, puis en 60 puis en 63 puis en 67. J'ai "élevé" mes petits frères. Quand elle allait mal, oublié l'école pour moi et toute mon enfance ainsi. J'étais une petite fille rigolote, sans problème de poids. Les problèmes ne sont venus qu'après le décès de papa, j'avais 37 ans car lui me protégeais de tout. J'étais sa petite reine, sa princesse et croyais qu'aux yeux de maman c'était pareil. Non, et tout est remonté à la surface. A partir de là j'ai fait une très grave dépression, puis j'ai eu un autre enfant (que ma mère n'a jamais vraiment aimé), puis le diabète et un jour après ma psychothérapie je me suis réveillée avec 35 k en plus.
Tous ces problèmes avec nos mères remontent un jour ou l'autre, et moi je l'ai tous les jours chez moi, je m'en occupe comme d'un enfant, elle qui a toujours délégué, délègue encore mais pour elle. Ma fille (celle qui va sur les forums) était contre le fait que maman soit avec moi, et elle avait raison, car pas facile tous les jours.


Anna (81) répond Posté le 14-11-2008 à 22:50
MADO, bonsoir!
Non, pas pro du tout, mais. . .passionnée par les autres, oui!
Regarde bien plus haut dans les posts, la réponse que j'ai faite à MAMY au sujet de mon intérêt pour la psycho!
Toi aussi, tu sens bien les choses! Je te retourne la question, tu es pro?
De toutes façons, entre amies, ici, on sent beaucoup de choses sur les unes et les autres!
BIZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!


Anna (81) répond Posté le 14-11-2008 à 22:43
DOMI, oh, là!là!
Je crois saisir! Tu veilles pour ne pas le rejoindre assez tôt pour passer un moment avec lui!
En même temps que tu le prives, tu te prives toi-même!
Pour annuler cette privation, tu compenses avec de la nourriture!


Anna (81) répond Posté le 14-11-2008 à 22:38
DOMI, nos posts se télescopent!
Je n'avais pas lu ton dernier quand j'ai écrit!


Mado répond Posté le 14-11-2008 à 22:38
Non Domi tu es plus forte que tes pulsions alimentaires, même si sur le moment ça fait du bien, après on s'en veut, alors ne le fais pas pense à tes enfants et résiste ma belle



201 - 210 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen