Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-08-2008 à 06:18
bonjour à vous toutes, celles qui ont besoin de repos pour des raison diverses, celles qui sont en vacance ou en w-end, celles qui sont simplement chez elles, parfois sans leurs efts et petits efts, celles qui revent de jambon celles qui font de jolies photos et celle qui est de l'autre côté du monde ! bises !


mamyli répond Posté le 02-08-2008 à 22:05
Je suis un peu beucoup fatiguée et surtout mal au dos: en + j'ai pas mal repassé, du retard. Lundi, je vais faire l'infiltration au CHU à Clermont.
J'avais réservé une photo "spécial jambon " pour Domi. Je vous l'enverrai maintenant. Allez, gros bisous! Merci pour ta gentillesse Noella!
Sandrine, je ne me souvenais plus que tu assurais seule jusqu'à e soir: tu dois dire OUF !
gros dodo. . ...


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 20:24
Sandrine, je t'envoie mille bisous, que ta fatigue s'envole. . .


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 20:23
Tu as pas besoin d'en dire plus, Domi, tout le monde a compris, et je parie que Mamy a fait cette photo spécialement pour toi, quelle gentille pensée, MDR
Bonne soirée avec tes as? Ils vont bien rigoler aussi, je parie.
Je t'embrasse


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 20:21
Constance, chouette, tu vas pouvoir remettre tes belles robes. C'est magnifique, reprends bien sérieusement, tu en seras si contente, je t'embrasse.


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 20:17
JO, non je n'ai pas reçu ton courriel, j'ai avec toi, le même msg qu'avec Mamy, et chaque fois je fais le nécessaire chez microsoft, comme il le demande, c'est bizarre, parce que ni chez l'une, ni chez l'autre, le msg retourne. C'est une question de réseau, si j'ai bien compris. . .mais je suis triste de n'avoir pas pu te lire, et n'ose plus t'envoyer de courriel, moi même, ce soir là, j'avais essayé pendant au moins 1/2h, et puis tu m'as écris et je t'ai envoyé mes fichiers en passant par réponse, et cela çà a fonctionné. Comment comprendre ? C'est du chinois pour moi.
Ce problème se pose uniquement avec vous deux. Je t'embrasse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2008 à 20:12
c'est vrai que tu as beaucoup oeuvré pour cette rencontre familiale, et tu as mérité plein de félicitations mais aussi un peu de repos maintenant ! surtout après avoir coupé ce très beau jambon . . . je n'en dirai pas + sur ce beau jambon ! hein Mamy !

je vous laisse mes enfants viennent d'arriver
bizzzzzzzzzzzzz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2008 à 20:09
copier coller de parlottes

je passe en coup de vent avant l'arrivée de mon fils et de sa copine .. pas blandine ce soir !

donc j'ai aperçu Lumi qui était connectée, je lui ai fait un coucou mais je voulais pas la déranger trop longtemps .. mais elle m'a donné des nouvelles .. elle vient juste de rentrer de Sologne où elle était avec sa fille .. à St Jean son fils l'a rejoint la seconde semaine donc c'était formidable dit elle !
pour le régime tout va bien c'est stabilisé , Lumi est donc contente et fière car elle a oeuvré pour ça !
il va falloir qu'on pense à ça quand on chute . . . hein les filles !
sa hanche :
là je suis naze de chez naze ma jambe fout le camp toute seule ! donc elle reste pas assise trop longtemps devant le PC

voilà avec son accord je voulais vous transmettre de ses nouvelles ..

je vous laisse, je retourne aux fourneaux .. bonne soirée à toutes .


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 02-08-2008 à 20:07
OUH LA!!, Mamy, ne me mets pas l'eau à la bouche, cela serait vraiment un bonheur immense de te rencontrer, tu es un peu, dans ma tête, comme ma directrice d'école primaire, une femme toujours droite, nette dans sa tête et dans son boulot, tjrs le petit mot qui motive, le sourire qui apprécie le travail fait, une perle, je l'adorais.
J'ai su de longues années après, qu'elle avait une vie privée épouvantable, mari volage et alcoolique, je l'en ai respectée encore plus, jamais nous n'avons pu penser, qu'elle était malheureuse, je la revois encore, toujours si droite, pas une mèche qui dépassait, je lui garde une place privilégiée dans mon coeur.

Tu comprendras que ta cousinade, m'appelle à te dire, FELICITATIONS, pour avoir organiser ce moment de partage, penser aux petits détails qui émeuvent, ce repas si convivial et dont personne n' est sorti en vidant son porte-monnaie, tu es une magicienne. Tu viendras encore nous dire que tu fais pas les choses jusqu'au bout. . .là, tu en a la preuve.
Tu veux tout apprendre en même temps, et être disponible pour tes enfants,tes petits, tes amis, et aussi les autres qui passent dans ta vie, comme nous, mais tu es un être humain avec tes limites comme nous toutes.
Je te l'ai déjà dit, mais tu as toute mon admiration et mon affection, tu es une femme formi, formi, formidable. Je t'embrasse


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2008 à 17:48
coucou Constance, c'est même étonnant que tu n'aies pas perdu + de poids ces derniers temps avec tout ce que tu fais au jardin !!
je peux également lire mes mails et écrire avec mozilla ; mais je ne l'utilise que pour regarder mes autres messageries que ma messagerie principale sur aol..
ça me permet d'aller d'une boite à l'autre sans fermer ma messagerie principale
et j'aime moins qu'aol car je peux pas mettre de déco, ni photos comme je fais d'habitude ..
mais j'utilise jamais internet explorer .
me doute que ça devait pas être évident de suivre les indications par téléphone, ça je pourrai pas le faire ! quant à demander à popol on irait pas loin, il y connait pas gd chose au pc, et que je dis pas gd chose je ferai mieux de dire rien !! LOL
bon allez je dois cuisiner pour ce soir, pas de l'aligot, ni de tarte aux myrtilles .. poulet basquaise .. dessert melon ou sorbet de pêche ..
Sandrine pas étonnant qu'on te voit pas, quel emploi du temps !! y a plus qu'à te souhaiter une très bonne nuit !!
à demain . . . gros bisous



2221 - 2230 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen