Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
constance (27) répond Posté le 02-08-2008 à 16:28
bonjour à toutes,
ouf! nous avons eu cette nuit et tout ce matin,une gentille petite pluie qui a du faire un bien fou dans mon potager!!j'en suis bien contente.

Mes problèmes d'ordinateur ont été réglés hier soir, avec mon dépanneur, mais par téléphone, je vous dis pas ce que j'ai peiné pour suivre et exécuter les consignes qu'il me donnait ! Enfin au bout de près de trois quarts d'heure, je pouvais dire enfin que tout allait bien. J'ai de nouveau la possibilité d' ouvrir facilement mes messages, mais plus avec internet explorer, avec maintenant Mozilla Firefox. . .Peu importe le principal est que tout se passe bien désormais.

Pour moi ,surprise ce matin, j'ai perdu 800gr! il y a bien longtemps que cela ne m'était plus arrivé, pourvu que ça dure!! Dès lundi, je me remet à la première semaine très sérieusement car j'ai encore pas mal de kilos à perdre, et je veux absolument y arriver, la volonté a un rôle primordial ,pas vrai?
Je vais passer sur les autres fils, copines et aujourd'hui.com voir les nouvelles. . .
Bon après midi à chacune d'entre vous. . .


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-08-2008 à 15:42
Je viens seulement de lire la fin de tes posts. . .mon mai était venu me poser plein de questions ! Quelle belle organisation ! J'espère que tu as reçu les félicitations et les mercis qui s'imposent ! Et poète avec ça notre (sic) Mamy ! Quelle belle hospitalité, chacun a du repartir des images et des rêves de re-retrouvailles pour l'à-venir pleins les yeux et le coeur !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-08-2008 à 15:34
Je vais profiter de la fraîcheur (27°), du soleil qui boude derrière les nuages , pour aller traîner un peu à Nice ! Bonne fin d'après-midi et soirées à chacune d'entre vous !


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-08-2008 à 15:33
Mamy tu me l'eau à la bouche avec ton aligot . . ... j'en ai goûté une fois c'était délicieux ! mais je ne pense pas qu'il fut aussi élaboré que le tien ! C'est la photo témoin pour montrer qu'il était bien monté ?
Noella j'ai fais très attention lors des courses. . . j'ai juste craqué pour des petits pots de glace Haagen Dazs (comme cela je n'ai pas l'excuse qu'il faut terminer ce qui reste dans le gd pot sinon ce n'est plus très bon ! ! !). . . mais j'ai prévu de quoi faire des sorbets moi-même (JMC) si j'en ai le temps et le courage !
Sandrine, merci du coucou , ah quelle journée dingue ! bon courage . . . et bonne nuit ! Heureusement ton associé est de retour !
Dominique. . . moi aussi en cxe momebt je fais TRES attention et la balance ne se décide pas vraiment à en tenir compte. . . pourtant au niveau vêtements je le sens ça bouge ! Heureusement ! J'étais descendue à 65,7 mais n'arrive plus à vraiment rester en dessous de 66 ! Quelle folie d'avoir lassé s'accumuler ces kilos ! jusqu'à la mémopause je les perdait relativement facilement mais, en ce moment, c'est 4 semaines pour perdre 1 kg ! Bon encore 8 mois à ce rythme !
Marierose, tu vas pouvoir profiter de Paris "au mois d'août". . . moi j'ai eu l'occasion dans le temps de le faire c'est super, il y a vraiment une autre ambiance , un autre rythme. . . enfin c'était comme ça, ça ne l'est peut-être plus !
Christine, bravo ! 300g de moins c'est tjrs ça ! Alors bon jardinage - souvenirs !



mamyli répond Posté le 02-08-2008 à 15:28
Puis bien sûr l'apéro avec un Kir ( facile qd on est nombreux), le repas (buffet de charcuterie, région oblige. . ., melon, saucisse-aligot, région oblige ebcore. . ., salade, fromage, tartes aux myrtilles ou pommes, fougasse de l'Aveyron, café, champagne). Après-midi: ballade pour un groupe, pétanque pour un autre, danse et musique, chaise longue et parlotte pour ceux qui désiraient.
Le soir, on a mangé les restes , tout le monde a mis la main au rangement, fin vers minuit. Les enfants ont bien tenu le coup!
Les frais ont été partagé ce qui a fait 23 euros par personne, très raisonnable en fait.
Je ne monopolise pas plus pour aujourd'hui: fin du 1er épisode !


mamyli répond Posté le 02-08-2008 à 15:20
Donc arrivée prévue vers 10h pour ceux qui le désiraient: "corvée de patates" ! 25 kg à éplucher.
J'avais préparé un arbre généalogique sur un gd panneau avec les noms et chacun devait apporter sa photo pour le compléter. Chaque famille disposait également d'un emplacement pour y acoller les photos de son choix anciennes ou récentes.Ce fut un grand moment de bonheur et de partage. Les plus jeunes ont fait connaissance avec des moments de vie de leurs aînés dont ils n'avaient jamais entendu parler.
J'avais écrit un petit poème roulé en parchemin que j'avais placé ds chaque asiette pour situer la rencontre.Je vous en écrit ici le texte:
bonjour à tous les cousins!
Depuis 6 mois cette rencontre on en rêvait
Mais il fallait bien sûr attendre un jour d'été!
Venus de Normandie,Paris, Angola, Chateauroux ou Limoux
Des Essarts , de Condé, de Troyes ou de Clermont
D'Orléans, Chatellerault ou bien de l'Aveyron,
C'est ici en Lozère que nous nous retrouvons!
Nos aîeuls en effet habitaient à Aumont. . .


mamyli répond Posté le 02-08-2008 à 15:09
. . .Ce plat était à l'origine préparé avec des morceaux de pain et de la tome fraîche. Les moines de l'Aubrac le servaient aux pèlerins qui traversaient le massif pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Ce plat est maintenant préparé avec des pommes de terre. Il s'agit d'une purée de pommes de terre à laquelle sont mélangées de la crème et de la tome fraîche qu'il faut travailler et retravailler pour obtenir la texture parfaite. On y rajoute aussi un peu d'ail. Traditionnellement, l'aligot est produit (et dégusté) dans les maisons des vachers, les burons.

L'aligot ne tient pas seulement au ventre, il tient en sympathie. L'aligot, qui fut autrefois un plat de subsistance, est devenu un plat de fête. Il est aussi appelé le « ruban de l'amitié » car après avoir donc été bien travaillé, il forme un long ruban onctueux que l'on peut monter avec "la pelle à aligot" au moins sur un m. de haut.


mamyli répond Posté le 02-08-2008 à 15:04
Donc voilà notre fête est terminée!
Pour celles qui ne sauraient pas, nous avions organisé 1 fête de famille le WE dernier.
Il s'agissait d'une rencontre de cousins germains avec tous les descendants soit 48 personnes mais nous nous connaissions tous, c'était pour le plaisir de se voir pour une autre occasion que pour des obsèques, comme cela se produit souvent!
Vendredi et samedi, nous avons décoré la salle que nous avions louée (une ancienne école réemménagée par les chasseurs d'une pte commune. Ils la prêtent à des connaissances de temps en temps).Ballons, emplacements pour photos, table et mise en place des bouteilles au frigo.Barbecue , matériel pour le plat régional qu'est "l'aligot".
Qui connaît ?



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 02-08-2008 à 15:00
bonjour, passage express, malheureusement pas eu le temps de vous lire ces derniers jours ,je suis out ,et vais me reposer une heure
le remplacement se passe bien , mais quelle tournee de fou
je commence a 6h jusq 14 puis reprend de 16 a 21 ,sauf hier 22h ,et ce matin rebelote
ouf mon associe revient pour faire notre tournee ce soir, ca ira deja mieux
je vous embrasse bien fort ,et lirai mon retard un peu plus tard
bisous a toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2008 à 14:10
Christine . . . je savais bien que j'oubliais quelque chose, je suis inscrite sur les copains d'avant, j'y ai re trouvé 2 copains de lycée, et j'ai une inscription récente sur trombi, mais j'ai pas rempli la fiche.. à revoir ! mais je n'allais pas en classe à Wingles cependant j'y habitais .. mes 4 dernières années c'étaient à Liévin .. je te dis pas la route à faire .. bus à 6h pour arriver à 8h à liévin et au soir cours jsuqe 18 avec retour à 20h .. de très longues journées ! (2 bus matin et soir)
bizz



2231 - 2240 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen