Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2008 à 13:43
oui mort de rire tu as tout à fait raison sur la logistique et la logique féminine d'un déménagement
et même si un homme nous lit , eh ben tant pis, il fera passer le message aux autres ! rire
j'ai beau préparé mes cartons pour qu'ils soient stockés à tel endroit et pas à un autre, tous les cartons sont mélangés et après c'est la pagaille !
aussi je voulais faire sur 2 jours à cause de ça ! je prends les meubles et les cartons une pièce à la fois ..
en général quand je déménage je me lève la nuit pour vider des cartons ! rire !
enfin j'ai fait 5 déménagements depuis septembre 94 et je fais toujours ça la nuit ! ma fille me l'a rappelée encore dernièrement ..
mais bon en 94 j'avais 42 ans ! on a surtout besoin de s'y retrouver rapidement dans la cuisine et dans la salle de bains donc là on ne m'aura plus ! je fais ça à mon idée !
les séances électriques j'en fais pas assez, j'ai senti que mon matériel gênait un peu certaines personnes à cause du prix ! aussi je n'osais plus le sortir
mais bon je l'ai et va falloir que je l'utilise plus souvent ! donc je peux pas vraiment dire si c'est efficace
et mon corps est déglingué, un coup j'ai mal en haut, le lendemain en bas !
et il faut 18 séances pour que ça fasse du bien ..
tout ce froid qu'on a ici en plus aussi pendant l'été n'aide pas .. y en a marre ! LOL
je suis sûre que chez ma mère le chauffage doit aller !
bon je vais brancher les électrodes sur les genoux .. bon après midi à toutes


mamyli répond Posté le 18-07-2008 à 11:57
C'est vrai qu'il y a un âge où les déménagements deviennent plus problèmatiques!Sans parler bien sûr du stress que ça occasionne!
Tu sais les enfants, même si ils sont là, ce n'est que ponctuel et ils ont eux aussi leur vie.Mais je pense que tu dois prendre de l'aide pour les grosses niterventions. Après tu rangeras plus à ton aise. Contente toi pour le déménagement en lui-même de donner les directives: il faut y penser sinon, rien n'est fait selon notre "logique féminine" et alors là: bonjour les dégâts!!!
Personnellement, je trouve que les hommes ne sont pas logiques pour 2 sous. . ..J'en profite pour le dire car il n'y en a pas sur le forum!
Elles sont efficaces, tes séances électriques? Tu avais acheté le matériel à un représentant à domicile, si je me souviens bien.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2008 à 11:56
ben oui mamy je veux bien voir tes peintures . . .
bon appétit à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2008 à 11:24
coucou
ben là je n'ai plus de ourds travaux à faire pour le moment .. et pour le vrai déménagement je vais prendre des personnes dans une asso qui s'appelle tts travail tremplin solidarité ..et j'ai envie de faire ça sur 2 jours pour les gros meubles . ou alors prendre 4 personnes au lieu de 2 sur une journée

je compte pas trop sur les enfants, j'ai toujours appris à me débrouiller seule .. enfin là avec Popol mais il a des gros problèmes neurologiques aussi aux jambes et il va sur 60 ans ! donc on aura besoin de personnel à ce moment là !
je viens de laver les deux pièces en bas, je me ferai une séance électrique en début d'après midi pour les genoux
par contre sans être trop douloureux j'ai toujours mal quand je respire en haut de mon dos .. enfin quand je respire c'est vite dit, j'ai la sensation de pas pouvoir respirer normalement, je dois inspirer à fond de temps en temps ! et ça c'est nerveux !pourtant je suis pas stressée à ce point ! c'est bizarre !
bon je retourne à la cuisine
gros bisous à toutes

si amstrong s'arrête chez les enfants et ne va pas plus loin c'est bien .. mais je crois pas que ça empêcherai mes ptits braves de se sauver + loin !

la première chose que je vais devoir faire si j'ai une autre maison c'est de trouver les failles pour pas qu'ils se sauvent ou faudra les attacher momentanément . . .



mamyli répond Posté le 18-07-2008 à 11:03
oh la la, si, Amstrong passe sous la barrière, mais comme je vous disais, devant c'st le parc de l'hôpital local des personnes âgées donc il va leur rendre visite sous leurs fenêtres, ou bien il court après les oiseaux et les papillons!
Comme nous sommes dans un lotissement et que notre maison est dans un cul de sac, ça ne risaque rien. Tous les voisins le connaissent , lui va à leur rencontre pour chercher une caresse et ça se passe bien !
Quelquefois, il part un peu +loin et va chez ma fille qui habite à 300 m environ, il va rendre visite aux enfants.
Domi, tu en as bcp trop fait avec ton déménagement!Il te faut les ménager un peu ces genoux.
Bon Sandrine, je te fais un envoi spécial de photos, tu me diras si tu reçois.bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2008 à 10:33
coucou c'est aussi ce que je me suis dit en voyant la barrière, si je mets ça à la maison je suis sûre de ne plus voir mes chiens la minute suivante et encore la seconde serait mieux appropriée .. j'ai déjà couru plusieurs fois après Lord et croyez moi c'est pas triste ! quand j'arrive à sa portée il se sauve de plus belle ! une fois je les ai pas vu partir et ça a pas été de la tarte pour les retrouver ..j'ai retrouvé Lord dans la rue voisine mais pas oscar .. et il pleuvait des cordes, affolée je suis partie en tee shirt, je les voyais pas je reviens à la maison , appeler popol pour qu'il prenne la voiture pour chercher après eux , j'avais récupérer Lord mais pas oscar !
on a fait le tour de la cité en voiture ! j'étais désespérée ! on arrive pas loin de la maison et qui je vois ! mon bébé trempé devant la barrière .. je suis descendue tout de suite de la voiture et je l'ai pris dans mes bras toute contente de l'avoir retrouvée ! et ça à cause de la flotte qui tombait !
je venais d'avoir la visite d'une employée de produits surgelés, il pleuvait tellement qu'elle est sortie sans que je prenne le temps de surveiller les chiens, et eux en ont profité pour se faire la malle . . . j'ai pas vu tt de suite leur absence .. sinon Oscar serait revenu tout de suite .. mais pas Lord ! lui court à une vitesse phénoménale malgré ses 13 ans !
alors la barrière elle serait pas comme la tienne ! impossible !

je sais pas comment vont tes genoux Mamy, moi c'est pas la joie . Bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 18-07-2008 à 09:45
Bonne journée à toi Sandrine. . . profites bien de ta derbière journée de congé!

Mamy, Armtrong passe en-dessous de la barrière . . . il ne sauve pas ? il ne fait pas trop de trous dans ta belle pelouse ? Ton jardin est une mine d'inspiration pour tes pinceaux ! Comment vont tes genoux?

Noëlla, Namur c'est comment ?





sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 18-07-2008 à 09:35
oui merci mamy, cela aurait été pas mal
je ne sais pas pourquoi je ne recois pas car j'ai recu ton message de chez ton fils pourtant!
les caprices de l'informatiq
bisous


mamyli répond Posté le 18-07-2008 à 09:32
Dommage dans ce cas bien précis le virtuel ne peux pas fonctionner !
Profite bien de ta dernière journée avec tes amis.Bises


mamyli répond Posté le 18-07-2008 à 09:31
Ah, Sandrine, si j'étais près de Sommières, j'aurai sauté dans ma voiture pour venir faire la nounou !!!



2721 - 2730 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen