Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-07-2008 à 20:13
bonsoir à vous toutes !
Missy, bonne gymnastique, là c'est du sérieux. . . je vais avoir du mal à te suivre !
Sandrine, j'ai lu sur parlotte. . . ta décision est prise, sereinement, c'est bien de vous laisser du temps pour tout règler. Sans doute que Nico a cherché une solution à l'extérieur du couple. . . c'est vrai qu'après 17ans on repart sur d'autres bases ou l'on repart chacun pour soi ! Renseigne toi bien sur tes droits. . . parfois la situation devient plus tendue dvt les réalités matérielles ! Oui tu vois les difficultés sur internet cela a la capacité de me mettre les nerfs à fleur de peau, les pannes de machines, voitures, d'électricité, etc toutes ces choses trop techniques . . . mais pas le dessin ni la peinture , ni même de ne pas pouvoir me lever pdt des semaines ! Comme quoi nous avons toutes nos points forts et nos points faibles ! Pour ce qui est du blog je pense que le mien va rester vide aussi . . . en fait c'est pour le plaisir de partager qque chose avec vous !
Dominique, ah quel plaisir de trouver ton blog ! ! ! je l'avais bien mérité ! Et pour finir l'après-midi avec les pannes mon mari en relevant les compteurs a trafiqué je ne sais quoi, et mis une partie de ce qui est électrique dans l'appartement en panne ! ! ! enfin c'est réparé aussi! Et du coup, forte de ma victoire sur internet je suis allée enlever le répondeur de notre fixe -qui déconne- et j'ai réussi ! Je vais peut-être m'y mettre. . . avant c'était ma fille qui nous faisait tout ça !



mamyli répond Posté le 16-07-2008 à 20:11
Constance, Papillon et Marie -Rose, je vous embrasse très fort.
Bisous à toutes.


JO (03) répond Posté le 16-07-2008 à 20:11
bonsoir les filles
je ne suis pas fière de moi, ce soir, j'ai lamentablement craqué.je n'avais pas trés faim, mais je me suis mise à table avec du jambon de poulet, puis, la faim étant venue et n'aant rien de prét, et ben j'ai grignoté à droite, à gauche et me voilà toute mal à l'aise l'estomac trop plein je m'en veux et j'espère que je vais me rattraper demain.
je rentrerais peut être à midi pour manger une galette de rattrapage que je ne peux pas emmener à la cafétéria, réchauffé, cela ne doit pas être génial.
voilà, je suis sûre que je viens de gâcher une semaine, c'est trop c..


missy (bulligny, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 20:10
sandrine , ça va avec la console de jeu Wii et c'est un appareil qui s'adapte avec ! c'est super ! toi qui as de jeunes enfants c'est la rigolade assuré tout en brulant des calories et en se musclant ! on en fait de la pub partout en ce moment , et d'ailleurs je ne l'ai que depuis samedi car elle était en rupture nationale depuis début juin !
on fait du jogging , du yoga , du step , du houlà hop , des mouvements de gym telle que les pompes , les étirements , du ski , du snoabord et puis la machine te dit les calories brulées ! j'ai faites 3mn de houlà hop j'ai brulé 94 cal c'est pas mal !!
allez bises à demain !


mamyli répond Posté le 16-07-2008 à 20:09
Coucou, Soso, tu as des journées bien remplies mais évite les frites quand même !!!!!!!Bisous


mamyli répond Posté le 16-07-2008 à 20:07
Natanaelle, tu as l'air assez bousculée aussi!Ah, les blogs, je n'ai pas encore essayé, ça va venir, je te laisse tester d'abord..(rires)
Bonjour LALAINE et bienvenue parmi nous !
Comme tu as pu le voir, on parle de tas de choses sur ce forum et pas forcément du régime: c'est pour cela que l'on reprend courage: on passe nos moments d'envie de craquer à papotter!!! .Personnellement, je connais maintenant les "autorisés" et les "interdits"
et je ne suis pas à la lettre les menus, mais si tu as gardé ceux de tes 1ers mois, tu n'as qu'à les reprendre. De toute façon, ils restent sur ton ordi, même si tu n'es plus abonnée.On t'attend donc pour partager avec toi des tas de choses.Bises


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 16-07-2008 à 20:00
Bonsoir, Sandrine, bonne soirée et bonne nuit à vous.


mamyli répond Posté le 16-07-2008 à 19:58
Les amies, il ne faut pas m'en vouloir, mais je ne m'en sors plus!!!!
Je voudrais venir plus souvent mais je n'ai pas le temps.
Je prépare notre "cousinade" du 26 juillet et j'ai beaucoup d'occupations, vu que nous ne sommes que 2 sur la région et que la fête se fait ici.
Nous avons loué 1 salle des fêtes mais j'aime bien décorer donc ça me prend du temps + arbre généalogique sur 4 générations avec photos. Je dois donc chercher dans les albums et téléphoner à droite et à gauche. C'est passionnant, je me régale !
L a semaine prochaine, je garde ma petite fille de 2 ans, et on doit aussi faire les courses. Ah, si vous étiez près de moi, je vous mettrai à contribution.
Dis donc Missy,30 petits choux, tu n'as pas honte ? Mais bon. . ..puisque tu fais de houla hop demain, je te" demi-pardonne "!
Noella, ton problème est-il solutionné? Il devait l'être ce jour.
Sandrine, comment vont tes cervicales?
Domi, le déménagement ne t'a pas épargnée , je vois! C'est tjrs qques jours après les gros efforts que l'on paye.



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-07-2008 à 19:43
bonsoir,
ok domi ,programmation du train pour le nord demain, pas trop tot qd meme,
il y a une biere qui s'a^ppelle Brunehaut ,
je vais faire petit tour sur le blog et vous dis bonsoir car on va promener un peu dans sommieres
gros bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2008 à 19:36
coucou

Nat tu as réussi à créer ton blog, j'ai bien reçu ton invitation ..
j'ai bossé une partie de l'après midi pour la balade de demain .. je vais pas vous renvoyer en haut du terril
alors demain il y aura plein de choses à voir mais pas dans bruay mais dans tous les ptits villages autour !
le train s'arrêtera à Arras et nous prendrons la chaussée Brunehaut .. du moins une partie, car cette route relie Rome à Calais
je vous ai mis le parcours de demain sur mon blog .. je vous ai mis aussi des liens qui vous relieront au site Nordmag .. ce site reprend toutes les régions de nord pas de calais, et il ya énormément de choses à voir

donc si vous ne pouvez pas aller sur mon blog, connectez vous au site normag et cliquez sur le bruaysis et sur la route en patois pour voir ce qui est proche de Bruay .. mais vous pouvez aussi voir les autres régions ..

donc demain rendez vous à la gare d'arras, prensez à prendre une petite laine, il fait frais

bonne soirée à toutes



2811 - 2820 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen