Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2008 à 10:29
suite
gribouille (Valence, 26) répond Posté le 16-07-2008 à 10:18 Signaler un abus
La marche durera 2heures (plan-plan)et vous avez le droit de faire des bouquets de fleurs des champs et de montagne, et de ramasser du lavandin qui rivalise de couleur en mauve avec le bleu de la lavande et le jaune des genets!
Comme vous aurez le ventre repus par les fraises et les framboises et myrtilles, on pourras s'arrêter pr une petite sieste au bord de l'eau afin de se recharger en énergie positive!
Je vous apprendrez à vous masser les pieds pr faire partir la fatigue et quelques points de DO-IN pr rester jeunes longtemps!!!
Pr le retour, nous irons à Léoncel, ou on visitera une abbaye du 12siecle classée et une collection d'icônes Byzantins, grecs et russes, puis nous dégusterons un fromage de chèvre avec du bon pain frais de campagne que je vous ai fait ce matin!
Nous passerons par le Col de Tourniol où les cyclistes du Critérium du Dauphiné suent à grosses gouttes! On s'y arrêtera pr admirer la vue sur la vallée, pr redescendre , tjrs en car reprendre le TGV et rentrer chacun chez soi, en passant par Barbières: un village niché entre les rochers!et un autre: Alixan ou vous trouverez un musée du patrimoine( sur mon blog)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2008 à 10:13
suite . . .
Mais qd j'étais jeune(eh ce n'est pas si loin que ça hein les filles) je me baignais avec plaisir pr me rafraichir!



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2008 à 10:12
copier coller de gribouille ci dessus et ci dessus sur parlottes

gribouille (Valence, 26) répond Posté le 16-07-2008 à 10:04 Signaler un abus
Après le repas, je vous emmene ds le vercors: haut lieu de la résistance pendant le guerre de 39-40, mais où l'on trouve aussi, en se promenant, des fraises des bois, des framboises et des myrtilles, donc munissez-vous de récipients pr les garder si vous ne les mangez pas toutes a la fois!
Avec le car, tous ensembles, nous irons aux Gorges d'omblèze en passant par Chabeuil, la capitale de la caillette, nous monterons par les lacets qui serpentent au travers d'une forêt de hêtres, de sapins et de chênes, pr nous déposer au col des Limouches, d'où vous pourrez admirer une vue magnifique sur toute la vallée du Rhône et sur les montagnes de l'Ardèche, de l'autre côté de la vallée!
Nous traverserons le petit village de la Vacherie(le nom est très imagé!!!) où j'ai passé8 ans en colonie(vous dire comme je connais le coins)
Nous prendrons la route de Crest, pr descendre ds les gorges, au frais, car ICI IL FAIT TRES CHAUD, contrairement au nord!!!je ne vise personne!!! rires
Comme vous le verrez sur mon site mlinhoff@aujourd'hui .com vous pourrez admirer les gouttelettes d'eau qui coulent le long des parois rocheuses recouvertes de mousses, en marchant pr allez découvrir la cascade de la "Pissoire" où l'on peut se baigner pr celles qui ne craignent pas l'eau froide!!!Moi je n'y trempe que les pieds à mon âge! Mais qd j'étais jeune(eh


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2008 à 10:10
gribouille (Valence, 26) répond Posté le 16-07-2008 à 09:49 Signaler un abus
BONJOUR les filles, alors, prêtes pr la visite?
Le TGV arrive à 10h en gare d'Alixan-Valence
Je vous emmene visiter la ville sur mon blog: mlinhoff@aujourd'hui.com
Vous allez sur le kiosque de Peynet et cliquez sur zoom
Puis vous regardez le site de Valence et son histoire en visitant les monument historique, le récit de la venue de Bonaparte qui a vécu à Valence avant d 'être empereur, L'histoire de Peynet qui a immortaliser les amoureux sur le kiosque de Valence qui l'a inspiré et ou il a son musée et au cours de la visite guidée ds la vieille ville nous gouterons le fameux Suisse, la Pogne et le St Genix dont je vous ai déjà parlé pr certaines!
Nous nous installerons sur la terrasse du "Bistrot des Clercs tenu par Michel Chabran(** au michelin) et nous mangerons une grosse salade de homard et de coquille St Jacques, sur un lit de roquette et de feuilles de chene avec une sauce aigre douce et relevée, après avoir dégusté un petit verre de St Joseph blanc!
En dessert, un fromage blanc ss crème et des profiteroles maisons suivis d'un bon café!
Le diner n'est pas JMC, mais ne vous inquiétez pas car là où je vous emmène cet après-midi, nous allons l'éliminer facilement!



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-07-2008 à 10:05
bon jardinage constance, je t'envie bien, qd tu auras fini si tu ve tu pe venir chez moi ,600m2 de jardin, avec 570 de mauvaises herbes, tjrs en panne de tondeuse ,nico regarde sur internet pour en trouver une pas trop cher mais en attendant c un champ de blé
perso j'aime bcp le jardinage mais freinée par dorsalgies alors, je me contante de l'arrosage de temps en temps


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2008 à 09:56
coucou les filles !

nous allons à Valence aujourd'hui !!
avez vous pris votre sac à dos !
ciel gris encore aujourd'hui .. je vais trier des papiers que Popol a gardé de son père ! j'avais déjà fait un premier tri il ya 4 ans ! est ce que l'une de vous peut me dire combien de temps doit on garder les papiers d'une personne décédée .. je vais essayer en attendant de voir sur internet s'il y a une réponse à cette question !
bisous et à tout à l'heure Domi


missy (bulligny, 54) répond Posté le 16-07-2008 à 09:35
bonjour les filles !

je passe en coup de vent ! juste pour vous dire qu'il n'y a rien à signalé du coté de l'écho ! ça ne m'enléve pas les douleurs que j'ai en bas du ventre et dans le dos , mais apparement c'est l'infection urinaire qui persiste ! malgré 2 traitements antibiotique pris l'un derriére l'autre ! donc je prépare pour partir en vacances et on verra ! de toute façon il y a des médecins là-haut , au pire je consulterais à Narbonne !
je me demande tout de meme qu'est-ce que j'ai , car les douleurs meme si elles sont supportables , à la longue c'est génant ! en rentrant de mon séjour si les douleurs sont toujours là , je consulterais de nouveau et demanderais à faire tout les examens !
à toutes je vous remercie pour votre soutien et surtout de tant d'égard pour moi , en vous lisant et voyant apparaitre mon pseudo à chacun de vos posts , ça m'a réchauffé le coeur !
merci à toutes , du fond du coeur je vous embrasse !
je vais me faire moins présente sur le forum , car je vais préparer le nécessaire pour partir pour 3 semaines et il faut que je me colle aux taches ménagéres , que tout soit en ordre quand on part !
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzz


constance (27) répond Posté le 16-07-2008 à 09:35
bonjour les amies. . .
ce matin, changement de temps im semble, car pas de soleil, un petit vent bien agréable. . .oui, c'est vrai, tant qu'il ne souffle pas trop c'est bien.. et tmpérature.,seulement 12°
Pas très courageuse ce matin. . .pourtant il reste un coin de jardin très encombré par des mauvaises herbes, c'est autour des framboiisiers, et il faut bien que je lm'attele à ce travail tant que la pluie ne vient pas me géner pour le faire. . .
Alors, courage, je vais y aller.
Je suis allée passer un moment sur l'ile aux moines, hier en admirant les photos et les indications sur internet. . ., c'est superbe..et avec un climat qui permet d'avoir des fleurs et arbres qui me donnent envie, et que hélas il ne m'est pas possible d'acclimater dans mon petit domaine. . .
Allez, assez révé, au boulot..
Bonne journée à vous toutes.


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-07-2008 à 09:31
bonjour a toutes
debut de journee en douceur, les enfants eux sont au taquet, ont pris le tgv !!!!moi suis dans le train de marchandise,j'ai été pas tres raisonnable j'avoue, mais dès samedi boulot boulot non stop jusq au 2aout
on prend le depart pour valence, je ne m'y suis jamais arreter, on passe par là pour remonter dans le Nord, alors aujourdhui pause sur valence ,gribouille vient t'evader un peu avec nous,
nat je le ferai , j'ai trop besoin d'air , c en projet et je vais tenir le coup en pensant à profiter des jours au fur et a mesure ,je voudrais tant ne pas me prendre trop la tete , mais je me dois de poser les valises, de les vider ,les trier et de remettre ce qu'il faut pour la destination vie la plus heureuse possible
je vais un peu voir sur parlottes ,je me resers un café, quelqu un veut le partager avec moi?


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-07-2008 à 07:18
STELLINA, bienvenue,bon courage à toi pour reprendre . . . est-ce que tu as été voir les équivalences et les suggestions pour menus express dans "bonus et équivalence"? Il serait peutêtre plus judicieux de mieux gérer tes choix au resto que ces gdes différences continuelles d'un jour à l'autre ds la durée ?
MISSY, donne-nous de tes nouvelles ! Comment va le moral en attendant les résultats ?
CONSTANCE, bon travail dans ton jardin!
GRIBOUILLE, sûrement qu'il va faire beau à Valence !
JEANNE, MAMINA, ISA, SOPHIE. . . à tout à l'heure !





2841 - 2850 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen