Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 25-06-2008 à 09:24
bonjour a toutes
q ca fait du bien de vous lire,j'aime partager un petit morceau de vos vie chaq jour
pour moi, vous l'avez deviné on va et vient entre les courses , ma maman ,les repas et sieste des petits, l'ecole et les repetitions pour la fete ce vendredi
aujourdhui ,normalement c la mer, fo dabord aller voir doc pour compte rendu scanner, et pour echo,
le scan n'a pas etait tres parleur, la rhumato disait qu'il faudra suremetn aller jusq IRM, mais j'en ai marre deja de ces examens
coté regime c pas ca du tout, je galere ,j'essaye de pas trop culpabiliser mais c dur, je craq sur bcp de choses, pizza,fruits surtout
mais vais essayer de faire attention mais sans votre soutien c dur dur


azad (13) répond Posté le 25-06-2008 à 07:49
bonjour mamy38;ne t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi ,je ne tiens pas sur la distance ;mais l'essentiel c"est que lon ne reprenne pas ce que l'on a perdu ,et c'est le cas pour moi je suis desesperee
courage a bientot bisous


azad (13) répond Posté le 25-06-2008 à 07:47
bonjour mamy38;ne t'inquiete pas je suis dans le meme cas que toi ,je ne tiens pas sur la distance ;mais l'essentiel c"est que lon ne reprenne pas ce que l'on a perdu ,et c'est le cas pour moi je suis desesperee
courage a bientot bisous


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 25-06-2008 à 06:41
Bonjour à vous toutes , il fait déjà 24° ce matin et la Méditerrannée se la joue en grand lac, les oiseaux chantent. . . la journée va être belle. . . j'avais oublié que c'était ainsi à cette saison !

Soso, en fait ils vont beaucoup vivre en mer, je crois que c'est parce que Kumac est une ville en développement qu'ils auront un anneau au port ! Leur bateau s'appelle "Niyati croisières plongées", elle s'appelle Valérie (Valou dans le monde de la plongée) et lui Jean-Pierre) . . . si dans une année tu t'en souviens encore et que tu passes là-bas fais leur un coucou ! Attention à ne pas te restreindre trop, c'est le meilleur moyen de craquer. . . pour ce que l'on ne doit pas!

Bonne journée à vous toutes !


soso (poindimie, 98) répond Posté le 25-06-2008 à 03:33
Je viens de craquer à midi. . .Après une repas weigth watchers surgelé au micro onde. . .encore faim. . .me suis enfilée 4 tranches de salami qui trainaient.Bouuuuu Et evidemment tout le monde dort.
Ok je me baffe toute seule snifff

Natanaelle, KOUMAC est à l'opposée tout juste de POINDIMIE, sur l'autre côte : côte Ouest. Plus sèche que par chez nous, ce sont des grandes étendues de terres à pâturages et de steppes. La végétation y est moins luxuriante et le bord de mer moins déchiqueté, c'est un contraste à 2h de route assez saisissant, mais néanmoins très beau. Tout comme moi, elle sera loin de la capitale, mais KOUMAC est une petite ville où il y a vraiment tout. De plus, avec l'usine de nickel et le développement de cette côte, il va y avoir de plus en plus de monde.
quant aux ballades en mer. . .elle va se régaler.
Gros bisous à toutes


mamyli répond Posté le 25-06-2008 à 01:00

Pas une pensée mais à lire tout de même!


. . .Tout retourné

Un vieil homme vit depuis longtemps éloigné de sa famille. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un courriel à son fils pour lui faire part de son problème et lui demander de l'aide :
- Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un courriel en réponse :
- Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la " chose ". Moi aussi je t'aime.

A l'aurore, arrivent chez le vieillard la police avec les services de déminage et les forces spéciales d'intervention. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de la part de son fils :
- Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime.

Anonyme


mamyli répond Posté le 25-06-2008 à 00:59

Pas une pensée mais à lire tout de même!


. . .Tout retourné

Un vieil homme vit depuis longtemps éloigné de sa famille. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un courriel à son fils pour lui faire part de son problème et lui demander de l'aide :
- Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un courriel en réponse :
- Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la " chose ". Moi aussi je t'aime.

A l'aurore, arrivent chez le vieillard la police avec les services de déminage et les forces spéciales d'intervention. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de la part de son fils :
- Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime.

Anonyme


mamyli répond Posté le 25-06-2008 à 00:52
Sandrine, tu nous donneras des nouvelles de tes cervicales demain, passe une bonne nuit, je t'embrasse.
Noella, mais comment fais-tu pour être aussi attentive à tout le monde, tu es extraordinaire de gentillesse, de prévenance et de bons conseils!
Si je pouvais, je dessinerais des petits coeurs tout partout à côté de ta photo!
Non, je plaisante, je te sais discrète et tu n'apprécierais pas du tout.Alors, je les garde dans mon coeur pour toi.
Bonsoir à toutes celles qui n'ont pas eu le temps de passer ce soir et que j'embrasse


mamyli répond Posté le 25-06-2008 à 00:43
Pas facile la préménopause!J'ai eu aussi kists fonctionnels aux ovaires avec retournement une fois: très douloureux:perfusion pour calmer.Mais ça n'a rien de grave, ces kystes-là disparaissent et ne reviennent pas forcément.Ensuite comme Natanaëlle, endométriose avec de nombreuses hémorragies et tout ce que cela entraîne, même hospitalisation en urgence, mais le gynéco m'avait prévenue qu'il fallait une intervention et je ne l'avais pas écouté.Cette période fut plus délicate que la ménopause, qui somme toute, se passe bien à part quelques bouffées de chaleur que je traite par homéopathie.Le caractère aussi était touché!"pas très facile à vivre et super énervée" m'a dit mon mari. . .après!
En fait, JO, tu as tous les symptômes"normaux" de ton âge, eh oui!!!!
Mais à aucun moment je n'ai mal vécu cette période en pensant au vieillissement.Ca m'a aussi aidé à bien passer ce cap que certaines redoutent.Et puis je vais être honnête, quel confort maintenant tous les mois!!!
Natanaëlle et JO, bonne nuit et gros bisous. ( je lis la suite des posts)


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 24-06-2008 à 22:25
Mamy, Sandrine, Louise et les autres qui viennent jamais faire un coucou,
je vous souhaite une bonne soirée er une bonne nuit. Je vous embrasse toutes.



4041 - 4050 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen