Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 24-06-2008 à 16:20
zut, coupé. . ..

. . .provencales.
Pour le dessert, je n'ai pas choisi encore. Une idée ?
Je vous embrasse toutes, à plus tard.


mamyli répond Posté le 24-06-2008 à 15:26
.Sandrine, c'est vrai que les vacances scolaires ne sont pas tout à fait là !Mais cette année, les collèges finissent plus tard( jeudi chez nous) donc, c'est moins perturbant pour les primaires qui n'ont pas leurs frères et soeurs à la maison pour les faire râler!..
Si tu laissais une petite bouteille à Aurélien sur sa table de nuit, il commencerait à apprendre à boire tout seul sans te faire lever. Je comprends qu'avec la chaleur, les petits aient envie et besoin de boire.
Tu es en pleine période de contrôles médicaux en ce moment!
Pour fibrome, il te faut un suivi régulier: il suffit que tu ne fasses pas d'hémorragie.
Allez, encore le scanner ce soir et tu saurzs où tu en es !
En tout cas ne laisse pas les douleurs t'envahir à ton âge car c'est trop la galère si on ne réagit pas dès le départ: on devient une petite vieille avant l'âge comme moi!Je rigole mais je suis vraiment pénélisée de ne pas pouvoir partager certaines activités avec mon mari.
C'est bien Sandrine, tu es sur la bonne voie: ton ami psy a remarqué des changements.
Bisous à toutes
Je viens de préparer des "langues de chats" ainsi qu'une salade de fruits. Ce soir on est invité chez des copains et j'ai proposé de porter le dessert pour limiter les dégâts !!!!Salade de fruits frais, ce sera correct, j'éviterai les biscuits. . .
Et demain,j'invite. . .d'autres copains de passage.Je ferai sûrement un barbecue(s'il ne pleut pas!)avec des magrets de canard ou 1 côte de boeuf.Comme légumes, des tomates proven


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 24-06-2008 à 14:22
bonjour,
j'avais fait message ce matin, mais ne le voit pas ,je devais pas etre trop reveillee
les nuits sont assez agitées a Sommieres, bcp de Houle!!!
mamy, reveil 7h pour mathilde ,car tjrs ecole
mais nombreux reveils nocturnes pour aurelien qui souffre de la chaleur
,a souvent soif
bienvenue aux nouvelles , desolé je suis moins dispo en ce moment mais je promets de revenir vous barber bientot
je pense bien a vous toutes
lumi j'espere q tu tiens le coup, repos repos repos ,je me souviens qd j'avais du rester 3sem allongée, sans pouvoir me lever ,alors je compatis
noella, bon courage et pense a toi
mamy gros bisous , tjrs discrete dans les pb des autres mais ton soutien est bien plus important q tous les mots
natanaelle ,gros bisous et oui l'homeo je vais regarder ,si tu as des idees, n'hesites pas,
a tres bientot,
ce sera plus calme demain ou jeudi , car demain si le temps se maintient ce sera journee mer
mais jeudi repos c sur car le bras ,et mon petit doigt un peu galere ,
ce soir scanner cervical a 18h , ca commence a faire bcp tout ca , j'ai hate q tout soit fini
mon ami psy m'a fait juste une reflexion en me disant q heureusement q j'avais decidé a lacher et a commencer a exterioriser car mon corps commencer a trop emmagasiné. . . reflexion sur le psychosomatique. . . a suivre
enormes bisous a toutes
a tres bientot



lumineuse (paris, 75) répond Posté le 24-06-2008 à 13:50
Bonjour à toutes. . .
Grand bo temps sur paris. . .. hélas je ne trotte pas mais je me rattraperai ça c'est sûr.. j'apprends la patience . il y a du travail..
Je me fais presqu'une raison le dernier kilo s'accroche.. donc peut être faut-il accepter ça aussi. pas très grave.
bonne et belle journée à vous toutes qui passez par ici. je vous embrasse.


mamyli répond Posté le 24-06-2008 à 13:19
Mer calme, ciel gris, pont désert, les passagers seraient-ils tous dans leur cabine pour une petite sieste ?


mamyli répond Posté le 24-06-2008 à 10:43
Louise, un peu bousculée ces jours-ci?
Je te fais de gros bisous.
JO, tes jambes ont-elles bien résisté ausx assauts de la capitale? Pas trop de courbatures? Quant aux petits excès, je n'en parle pas , tu as du les évacuer par ton sérieux depuis!. . .
Passe une bonne journée.
Lumineuse, tes douleurs se sont -elles un peu assagies?Dans 2 jours, après l'infilt., tu pourras trotter à ta guise, je te le souhaite.
Dommage pour moi, tu ne pourras plus vérifier mes sottises!
JEANINE, je te souhaite la bienvenue!
Les mouvements et exercices sont donnée en général pour des personnes n'ayant pas de problèmes particuliers: mais pour beaucoup d'entre nous, l'arthrose est un peu un handicap!
Comme te dit Natanaelle, il te faut adapter selon tes possibilités, demande conseil à ton kiné si tu as. Sinon, la marche est la mieux adaptée , en la pratiquant régulièrement. Personnellement, je dois m'en contenter.
Certaines, font aussi du vélo d'appartement, mais je ne sais pas si c'est recommandé pour le dos!
Voilà, tu auras sûrement d'autres conseils, au cours de la journée quand les copines auront lu ton message. Bonne journée, au plaisir de te retrouver avec nous pour nous donner des nouvelles.


mamyli répond Posté le 24-06-2008 à 10:25
Bonjour SOSO, te voici bien avancée dans la journée, quand nous finissons à peine de nous étirer pour sortir de notre sommeil!Tu es pleine d'énergie, continue ainsi.Je savais que le régime protéiné faisait perdre assez rapidement, mais voilà comme ds tout régime, si pas bonne stabilisation. . ..c'est à nouveau la grimpette!
Bonjour, Noella,on se rencontre peu ces jours-ci mais tu es en bonne compagnie avec Natanaelle:je lis vos discussions, mais tu sais bien que je serais de piètre conseil dans vos échanges actuels.Alors, je participe en écoutant.Seul mon chien aimerait courir avec Vicky ou Milord.Quoique de mauvais exemple, il se roule dans tout ce qui est boue et. . ..(pire)!C'est un cocker rustique!!!!
Natanaelle, bonjour à toi aussi,!Tu vas peut-être me réconcilier avec ta région dans laquelle je n'avais plus envie de revenir car devenue trop touristique pour moi.Je n'ai pas su dénicher ce qui en fait son charme!
Caddy, Little,Berthie, peut-être viendrez-vous, faire un petit tour parmi nous dans la journée.
Sandrine, c'est bien les congés?Au moins tu ne te léves pas de bonne heure et profites un peu plus de ta maison.
A plus tard sûrement!



natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 24-06-2008 à 09:52
Jeanine, as-tu essayé de faire qques mouvements très simples dans ta baignoire dans l'eau chaude avec qques sels type Kneipp ? J'ai des séquelles de polio et lors d'épisodes difficiles dans ma vie c'est ce que je faisais quand je ne pouvais pas faire de mouvements autrement ! Cela ne fait sans doute pas maigrir comme le sport, maiais entretient la musculature et la mobilité !

Noëlla, chez nous aussi il va faire chaud aujourd'hui : je ne sors pas aux heures chaudes et la terrasse et l'appartement grâce à l'air du large ne dépassent pas 28°, donc ça va ! Est-ce que tu sais si après 3 mois il y a d'autres vidéo où est-ce que ce soont les mêmes qui reviennent ? voilà j'en suis à un peu plus que 2 mois et me demande si je veux continuer seule ou prolonger mon abonnement ! Milord non plus ne supporte pas la chaleur, il dort plus la journée et émerge plus tôt le matin !

Bises à touts!


jeannine (Tours, 37) répond Posté le 24-06-2008 à 08:49
jeannine de Tours 76 ans.
bonjour,
je suis un peu déçue de la 8 émé semaine par rapport aux sports,j'ai de l'arthrose.peu de moyens pour aller faire de l'aquagym,j'ai aussi du mal à sortir seule,je ne connais personne.Pouvez me conseiller.Merci


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 24-06-2008 à 08:36
Mamy, Sandrine, Louise, Berthie, Caddy, Little, je vous souhaite le bonjour et passez une bonne journée, plein de soleil en Belgique, j'espère pour vous aussi.
Pour celles qui travaillent, une bonne journée sans stress. Attention au régime pour tout le monde.



4061 - 4070 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen