Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 16-06-2008 à 15:49
Sandrine, très bien pour tes kgs, je crois que tu es un peu plus détendue, pouvoir exposer ses problèmes et avoir différents avis cela fait beaucoup de bien, je pense, vu avec recul, les problèmes ne sont plus les mêmes, on détramatise . . .tu donnes des nouvelles pour ta radio. Biz


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 16-06-2008 à 15:43
natanaelle, je m'ennuie jamais, depuis la retraite, j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je ne savais pas faire en travaillant.
Ensuite, il y a maman,qui rentre de l'hosto ce mercredi, elle vit avec moi. Ma fille, qui me téléphone au moins 2 fois/jour, Mes petites et leurs études, les promenades avec le chien. Mes fleurs à surveiller, le papotage avec les copines. Un peu de bénévolat selon mes possibilités. Et ma curiosité naturelle sur le net afin d'y lire tout ce que je veux approfondir, un bon livre, les tâches ménagères (pas trop, j'aime pas) un peu de couture pour moi et ma fille. Elle travaille, et seule avec deux enfants, je fais tout ce que je peux pour alléger son quotidien. Je voudrais retourner à la natation, tu vois je m'ennuie jamais et heureusement je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil.Le soir, si la solitude est trop lourde, j'écoute de la musique et je lis, comme cela je m'évade. . .Mes gentils collègues de travail qui après deux ans n'oublient jamais leur nono et m'invitent régulièrement à les rejoindre, à aller voir leurs travaux et bien sûr je suis toujours invitée quand on fait la fiesta à l'université. Alors que demande le peuple. . .je n'ai jamais regretter ma décision de vivre seule, et les années passant, je crois que je ne saurais plus me plier aux contraintes que demande un couple, îl y a des compensations me diras tu, mais plus assez pour moi. J'ai été longue. . .tant pis.


mamyli répond Posté le 16-06-2008 à 14:08
mon cours s'est bien pssé, je vais m'atteler aux exercices pratiques, sinon, je ne m'en souviens plus. Je t'expliquerai qd ça sera bien cadré ds ma tête .C'est du téléchargement, d'ailleurs tu en sais certainement plus que moi là-dessus!
Donne de tes nouvelles en rentrant de la radio!
Natanaelle, merci pour la blague,ça fait tjrs du bien!J'adore ce joli chat gris devant ton nom: privée de chat chez moi tous sont allergiques au poil: asthme garanti!
Noella, je viendrai sur papotte +tard, pas le temps de suite: je m'instruis!!!!
Ce satané ordi commence à m'interesser.
Au fait, je fais le 900 cal. ai pris 200 gr environ: j'ai tellement eu peur en voyant le chiffre que je n'ai pas insisté, j'ai fui: un peu mon problème, la fuite d'ailleurs!


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-06-2008 à 13:48
Sandrine, je pense à toi pour ta radio. . . à tout à l'heure pour les résultats !

Bonne après-midi à toutes !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-06-2008 à 12:30
coucou,
bon appetit a vous si c pas deja fait ,
pesée ce matin 63,600, les crepes s'hier mont fait perdre 200g, c pas genial ca!!!
je vais m'accrocher pour perdre ces 3kg qui me gonflent dans tout des sens du terme!
mamy on fait le 900 ensemble alors?
ton cours d'info -musique c etait bien?

je passe la RX cervical a 14h, j'irai voir mon toubib dans la foulée ,puis preparation de la reunion tupperware pour demain apres midi,
mais je vous ferai coucou entre deux biensur

natanaelle , comment vas tu aujourd'hui?
pour la prospection je remet à demain matin ,comme j'aurai fini tot ,
tu connais aussi ,q c galere ,en plus ils envoient pas bcp ,surtout les pharmacies
a partir de merc j'ai une personne en plus pr qq semaines ,ca va aller un peu mieux
c tellement variable,


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-06-2008 à 10:54
bonjour Noëlla, comme mon ordi est ouvert je profite pour te souhaiter une bonne journée . . . avec du soleil dehors et dans le coeur ! tu ne t'ennuies pas trop tout au long de tes journées et soirées ?
je t'embrasse, à plus !


Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 16-06-2008 à 10:18
Bonjour, mamy, sandrine et natanaëlle.

Sandrine, bonne m. . ..e chez les docs.
Que ta journée se passe au mieux. Gros bisous.

Natanaelle, bonne journée à toi aussi.
Bisous.


Mamy, bonne journée à toi aussi, à tantôt peut être. Bisous.


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 16-06-2008 à 09:00
Bonjour vous toutes, j'espère que vouss avez passé une bonne nuit !

encore une blague : un couple après 25 ans de mariage décide de retourner sur le lieu où ils se sont connus la première fois ! un petit pré loin des maisons. . . l'émotion monte et ce passe ce qui devait arriver ! Après monsieur dit :"tu sais chéri, à ma grande surprise je t'ai trouvée encore beaucoup plus amoureuse que la première fois et même que d'habitude, explique moi !" et elle : "C'est que la clôture n'était pas électrifiée avant !"

Aller bonne journée à vous toutes, bonne chance à toi Sandrine dans ta prospection de clientèle !


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 16-06-2008 à 07:10
bonjour a toutes
mamy, ca doit etre super interressant, dommage q tu sois si loin, j'aurai glisser ma fille dans ton atelier
mais je vais regarder pres de la maison

q fais tu en informatiq pour la musiq, tu telecharges ? tu crees ?

noella , la blague c bizarre mais c tout a fait ca !!!
je bosse ce matin, mais j'ai q 4personnes , une de mes patientes est tombé hier,et fracture cheville on ne la reverra pas de si tot, je vais devoir aller rencontrer les doc, c sur , q je n'aime pas ca,
donc je serai de retour assez tot ,amoins q je les fasse dans la foulee
gros bisous a toutes
et bonne matinee


mamyli répond Posté le 16-06-2008 à 00:36
Sandrine, j'ai reouvert mon ordi car je viens de penser que je ne t'avais pas répondu pour le théâtre.
Je fais un atelier aux CE et CP:mais tu sais je suis bénévole sans formation, juste pratiqué 7 ou 8 ans.
Le 1er trimestre, je ne fais qu'un atelier avec exercices pour tous. Aprés Noël, je passe à des scenettes pour les CE. là bien sûr il y a des textes. Mais ils doivent le lire 1 fois ou 2 chaque soir, (pas étude par coeur)et ça rentre dans leur petite tête!
On fait une petite représentation devant les autres classes en fin d'année .
Pour les CP, c'est atelier toute l'année: exercices de voix, d'expression corporelle, d'expression de sentiments par le corps, mimer , prendre confiance en soi et en les autres,se représenter des situations , les voir dans sa tête, se relaxer. . .tout ça par le jeu.
Je pense que s'il y a un atelier théâtre près de chez toi, tu devrais te renseigner.
Tu dois dormir à cette heure, j'espère mais je voulais te l'écrir avant que tu ne te lèves car je sais que tu es plus matinale que moi . . .et de loin!
A 9 h j'ai mon cours d'informatique (pour la musique cette fois )
Je te fais un très gros bisou, ne te réveille pas surtout!



4651 - 4660 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen