Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 29-10-2008 à 14:55
bonjour a tous
pas eu le temps ce matin de venir sur le forum mais ca y est j'y suis!!!
desolé de vous ennuyer avec tout cela ,
je vous offre le the ou le café pour vous remercier de vos soutiens
domi, suis bien d'accord avec toi, rien q a imaginé q si ca arrivait a mathilde ,je lui aurai deja fait comprendre de quoi il en retournait
mais chacun ne reagit pas de la meme facon,
pour moi le plus important c mes enfants et je ne pourrai pas laisser couler comme elle le fait et attendre q ca passe!!!
lui trouvé des excuses ,encore moins, il a franchi des limites qu'il ne devait pas et reporte tout sur les autres , c un faible mais un detraqué et on ne peut jamais savoir jusq ou ils peuvent aller,
bisous a tous ,


Anna (81) répond Posté le 29-10-2008 à 00:41
BONNE NUIT A TOUTES ET GROS BISOUS!

SANDRINE, si c'est le mari de ta mère, alors, c'est encore pire!
PERVERS, GROS VICIEUX, TORDU, RETORS, et j'en passe. . . Voilà ce que je pense de vous, Monsieur, et encore Monsieur est un mot qui vous fait dommage! Je devrais vous appeler autrement, mais par respect pour les autres personnes du forum, je me retiens. . . J'ai honte pour vous, grossier personnage!

SANDRINE, courage, dommage qu'on soit si loin!
BISOUS!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2008 à 20:41
tout juste le nombre de carctères pour la petit histoire ! lol

ma petite berceuse :

Berceuse Basque

Le soir d'automne s'étend sur terre
Dans ton berceau, petit homme, dors!
Tu es ma vie, tu es mon rêve
Près de ta mère, dors, dors
Le grand chien noir qui est là-bas dans la plaine
Ne viendra pas si tu t'endors sans bruit
Tu es ma vie, tu es mon rêve
Près de ta mère, dors, dors.


très bonne soirée et très bonne nuit à toutes et à JC


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2008 à 20:38
Il était une fois un petit chat qui aimait beaucoup les sardines; cependant, il était rare qu'il en trouve.

Un jour, un marchand ambulant, qui vendait du poisson, arriva au village. Là, à sa portée, il pouvait voir une caisse entière pleine de sardines! Torturé par la faim, il commença à guetter le vendeur. Pendant un moment d'inattention de celui-ci, le chat sauta sur l'étalage et vola une belle sardine parmi celles qui s'y trouvaient. Furieux, le vendeur se lança à la poursuite du chat. Mais, celui-ci traversa rapidement un pré et arriva jusqu'à un ruisseau qui coulait paresseusement entre les herbes.

Dans ses eaux limpides, le chat vit quelque chose qui le rendit très jaloux; un de ses collègues tenait dans la gueule une sardine plus grande que la sienne. Comment était-ce possible? C'était inadmissible!

Sans hésiter un seul instant, le chat se jeta à l'eau afin de s'emparer d'une aussi succulente sardine. Il comprit trop tard qu'il n'y avait ni chat, ni sardine. En fait, c'était sa propre image déformée et grossie qu'il avait contemplée sur l'eau.

Il dut employer toutes ses forces pour sortir de l'eau et se mettre à l'abri; entre­temps, la sardine avait disparu dans les profondeurs du ruisseau.

Il venait de recevoir une dure leçon et il s'en souviendrait; au lieu de se contenter de la sardine qu'il avait obtenue, il s'était laissé entraîner par l'ambition et la gloutonnerie.

Mes petits amis, souvenez-vous de ce conte pour ne pas commettre la même erreur


christine (62) répond Posté le 28-10-2008 à 20:13
bon courage sandrine, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, reçois tout mon soutien, bisous.
en espérant que tout celà cesse.
bonne soirée à tous.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2008 à 17:48
coucou

sandrine .. il faudrait que ta maman fasse le nécessaire pour ne plus recevoir les alertes forums, et ensuite changer son mot de passe si elle nous lit , je me souviens qu'elle est passée parfois sur ce forum je crois, donc elle devait être aussi abonnée ici

par contre j'ai du mal à comprendre qu'elle n'ait pas la force de lui dire de te fiche la paix, il est son compagnon pas le tien, donc il n'a rien à te dire, ni à te conseiller encore moins à te manipuler comme il le fait !

je crois que je ruerais dans les brancards si jamais quelqu'un menaçait mes filles comme il le fait ! et même aussi mon fils

et si ce monsieur nous lit ben qu'il voit à quel point nous sommes solidaires
avec notre amie et qu'il ferait mieux de s'occuper de sa vie de couple ! hein ma belle !

Judith .. pas de problèmes tu as toujours accès aux forums quand tu as fini ton abonnement .. Mamy est absente cette semaine aussi je me permets de t'encourager à rester en lien avec nous

d'ailleurs je vous fais à toutes et à JC aussi un bisou pour elle, je sais qu'elle pense à nous

il est un peu tard, mais je vais aller me faire un café aussi . . .
gros bisous à tous et très bonne fin de journée




sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-10-2008 à 14:47
aller ,je vais faire un petit café, fait frisquer aujourdhui ,
si vous en voulez ,c avec plaisir
a plus tard


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 28-10-2008 à 14:41
coucou
merci pour votre soutien
anna il s'agit du mari de ma mere, mon ex (nico ) lui est tres gentil, mais peu reactif face a tout cela,il reste à l'ecart pour le moment mais ca risq de changer
d'un coté j'aimerai qu il intervienne mais je ne veux rien lui devoir, et il le comprend.

oui c tout a fait cela ,un lache, un pervers car des qu il est face a un autre homme y a plus personne , il deviendrai une souris s'il le pouvait. . . ce qui me degoute est q a chaq fois qu'il a proferé ses menaces ,ses insultes , il se met a genou devant ma mere et pleure , et ma mere entre dans son jeu, et lui laisse une chance, et le lendemain ca recommence
je pensais qu il était malade style depressif mais en fait c un pervers pur et dur
il m'accuse de manipuler les autres par rapport a quoi? ? ??
mais n'a pas supporter en fait q je le rejette qd il est venu declarer sa flamme soit disant pour me proteger des autres qui pouvaient me faire du mal
il est exactement comme mon vrai pere au final , les memes mots ,les expressions le mepris, mais lui ne me fera plus de mal car j'ai deja vecu cela et je me protege,
judith bon courage aussi a toi, l'helichryse est tres bien et la gautltherie couchée aussi pour tout ce qui est douleurs rhumatismales
ma mere vient tout a l'heure, q j'aimerai q elle se sorte de cette situation , mais je ne pe pas decider a sa place, j'ai tjrs du mal a comprendre ce syndrome qui consiste a rester aupres de celui qui vous fait mal et vous humilie,


Judith (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 12:31
Sandrine j'ai noté ton portable. T'appellerai. J'ai quitté mon mari pour brutalités.> J'étais très jeune (à peine 21 ans)et un bébé de 3 mois
Courage. Ne te laisse pas faire Reprends confiance en toi car c'est ce qu'il essaie de détruire en voulant te rabaisser.Mais tu as droit à beaucoup mieux. C'est l'arme des faibles de vouloir rabaisser. Et la plus forte c'est toi sinon il ne chercherait à te traiter ainsi ni toi ni ta mère
Courage. N'hésites pas à me parler sur mon mail perso
Bisous sincères


Judith (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 12:26
Sandrine, mamy, rieur, marie-rose et les autres
Re bonjour
Me suis absentée un long moement. N'avais pas le moral et suis allée souvent sur le site de la sep et la psy cho vous écoute et vous avais un peu abandonnées
Mais je reviens car besoin de votre tonus et plus parler de maladie grave un certain temps. Je m'y englue
Pour précisions l'hélychrise est géniale lorsque l'on s'est donné un coup, aide à résorber de manière spectaculaire les hématomes
Mon abonnement stoppe demain et on m'a dit que l'on pouvait continuer sur les forums
Si je n'y parviens pas toutefois voudrait bien avoir vos mails perso
Marie rose oui çà me ferait très plaisir de te voir
Je te donne mon mail perso judith.13@neuf.fr
Aujourd'hui pas de rééduc mais plein de choses à faire: fixer une étagère et le . . .pire grimper sur l'escabeau (avec ma patte folle très peur de tomber) pour fixer la tringle du double rideau
J'ai commencé à faire un tapis dit noué, car froid aux papattes et je suis très frileuse. J'aime pas l'hiver et à Paris encore pire
Je vous embrasse toutes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tous ces bisous à vous distribuer. J'en ai fait assez?
A demain si je passe sur le forum
Bonne nouvelle ma perte de poids a repris, perdu presqu'un kg. . .je vais y arriver au seuil des 75 et ensuite ligne droite vers 70



511 - 520 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen