Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Anna (81) répond Posté le 27-10-2008 à 22:33
Donc, pour moi, ce WE à LISIEUX, ça n'a été que du bonheur!
Tout était très bien organisé, et de plus, il se dégageait une ferveur extraordinaire! La foule présente ressentait beaucoup d'émotions! J'ai parlé avec différentes personnes, et toutes, comme moi, ressentaient ce sentiment de plénitude. . . Beaucoup avaient aussi ressenti ce besoin irrésistible d'être présentes pour assister à cette double béatification!
Zélie et Louis MARTIN sont des modèles pour tous les parents et grands-parents. . . Et quelle grandeur dans les épreuves! La foi jusqu'au dernier souffle, et pourtant, ils n'ont pas été épargnés! Sainte Thérèse a eu bien de la chance d'avoir de tels parents! On apprend beaucoup sur elle en connaissant mieux ses parents!
Que ceux qui souffrent n'hésitent pas à se confier à elle, elle accorde tant de grâces!
Je vous embrasse toutes et RIEUR et vous souhaite une très douce nuit!



Anna (81) répond Posté le 27-10-2008 à 22:31
Donc, pour moi, ce WE à LISIEUX, ça n'a été que du bonheur!
Tout était très bien organisé, et de plus, il se dégageait une ferveur extraordinaire! La foule présente ressentait beaucoup d'émotions! J'ai parlé avec différentes personnes, et toutes, comme moi, ressentaient ce sentiment de plénitude. . . Beaucoup avaient aussi ressenti ce besoin irrésistible d'être présentes pour assister à cette double béatification!
Zélie et Louis MARTIN sont des modèles pour tous les parents et grands-parents. . . Et quelle grandeur dans les épreuves! La foi jusqu'au dernier souffle, et pourtant, ils n'ont pas été épargnés! Sainte Thérèse a eu bien de la chance d'avoir de tels parents! On apprend beaucoup sur elle en connaissant mieux ses parents!
Que ceux qui souffrent n'hésitent pas à se confier à elle, elle accorde tant de grâces!
Je vous embrasse toutes et RIEUR et vous souhaite une très douce nuit!



Anna (81) répond Posté le 27-10-2008 à 22:29
COUCOU ME REVOILOU!!!

Les fifilles, et RIEUR, j'ai cru ne pas revenir sur le forum!
Nous sommes rentrés de LISIEUX lundi 20 en fin d'après-midi, et le soir, nous avions la NUIT DU GOSPEL dans la Cathédrale d'ALBI! Si ça passe près de chez vous, allez-y, c'est formidable!
Du coup, ce soir-là, pas de forum. . . et depuis, ça s'enchaine! Mardi soir et mercredi soir, des amis qui ont téléphoné très tard, jeudi soir des invités imprévus, qui avaient besoin de vider le sac. . . donc dodo-tard! Vendredi, mon cousin hospitalisé pour un problème cardiaque, soirée au téléphone. . . Samedi, matinée entièrement consacrée à trouver EN URGENCE une place provisoire en maison de retraite pour ma tante de 89 ans! En effet, mon cousin, qui vivait avec elle ne rentrera pas avant 8 ou 10 jours, au moins. . . L'après-midi, j'ai installé ma tante chez ma mère, car les entrées ne se font pas le w-e, il m'a fallu prévenir ses infirmières, et celles de ma mère, transvaser les affaires. . .
Hier, on a fêté l'anniversaire de mon mari, avec enfants, petits-enfants, ma mère et bien sûr ma tante qui était ravie d'être de la fête! Tout s'est bien passé, et aujourd'hui, elle est entrée sans problèmes.
Je suis en vacances pour la semaine car je garde mes deux petites-filles!

Que la santé de celles qui souffrent s'améliore!

Personnellement, je suis revenue de LISIEUX regonflée à bloc, tellement c'était beau et émouvant! La basilique était pleine, et dehors, nous étions 8000 personnes!



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 27-10-2008 à 21:51
j'ai bien des amis qui se proposent d'aller le fracasser mais je suis pas partisane bienque. . .

il se sent le plus fort car il se croit le seul homme au milieu de femmes qu'ils pensent faibles
enfin si vous avez des idees ,j'avoue q moi je ne sais plus comment agir,
je l'ai eviter, ignorer puis affronter meme les gendarmes ont ma deposition mais rien n'y fait ,il veut me detruire comme il dit , super l'ambiance hein?!
aller j'arrete de m'etaler ,ca ne changera pas la situation voir l'agravera peut etre si ce C. . ... lit le forum ,

gros bisous a tous et a plus tard



sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 27-10-2008 à 21:42
merci rieur mais c pas evident surtout q ca commence a durer ,et l'indifference ca ne l'atteint pas car il s'en prend a ma mere en mon absence ,pas facile de laisser couler qd la personne q on aime le plus au monde est malmenée et insulté a ma place. . . et je peux rien faire
je ne voulais pas en parler ici ,car parfois il lit le forum pour m'espionner et q je ne voulais pas q il s'en prenne a ma mere , mais comme c fait ,pas physiquement mais les attaques verbales sont plus douloureuses q les coups , je pe en temoigner meme plus destructeur car c le psychisme qui encaisse
maisje n'ai plus peur de lui et maintenant je l'affronte meme , meme si les propos sont pas appropries car je ne suis pas qq qui sait repliquer du tac au tac , j'ai jamais su me defendre mais le travail avec la psy commence a se ressentir ,
q faire devant de telle violence verbale, qq qui frappe ,on porte plainte et les flics interviennent mais là c du harcelement moral, des insultes et menaces , et l'ignorance ne le calme pas alors. . ..


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 27-10-2008 à 20:55
et les filles brisby et sandrine vous viendrez nous raconter votre rencontre.
sandrine tes amis ont raisons,laisses couler,je sais c est dur parfois, mais quand ils verront ton indifférence ils se lasseront gros calins a toi et tes enfants,bisous aux autres et bonne nuit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2008 à 20:50
la comptine :


J'allume une étoile

J'allume une étoile au pied de mon lit
et je fais des ombres sur le mur fleuri
j'étire mes jambes jusqu'au plafonnier
et je bouge, bouge les doigts de mes pieds
Mes deux mains dessinent de gros animaux
sur ma courtepointe et sur mon bureau
si un rêve passe en pantoufles bleues
j'éteins mon étoile et je ferme les yeux
j'éteins mon étoile et je ferme les yeux


bonne nuiiiiiiiiiiiiit


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2008 à 20:48

coucou,
brisby profite de ta maman tant qu'elle est là .. fais lui de gros bisous


voici celle de ce soir . . .

Dino était un dinosaure gai et joueur qui était apprécié de tout le monde. Il passait son temps à chanter et à danser et il n'arrêtait pas de sauter et de faire des cabrioles.

Il aimait la nature et, conscient de son énorme taille, il prenait soin de ne jamais faire de mal à personne, pas même à un simple moustique.

Un jour, cependant, il écrasa une jolie petite fleur qui ne tarda pas à mourir. Il ne l'avait pas fait exprès, mais une profonde tristesse s'empara de lui.

Les jours passèrent et Dino était de plus en plus abattu et inconsolable. Ses amis, affligés de le voir ainsi, décidèrent de chercher une solution, mais ils ne la trouvèrent pas.

Finalement, une sauterelle pensa à une solution très raisonnable.

- Si Dino a peur d'écraser les fleurs et les petits animaux, qu'il marche sur la pointe des pieds. Ainsi, il ne fera de mal à personne - dit-elle avec soulagement. Tous acceptèrent la proposition de la sauterelle, qui leur parut excellente; à partir de ce jour-là, Dino sauta et dansa en se tenant sur la pointe des pieds.

Sa tristesse disparut, il redevint le dinosaure heureux et aimable qu'on avait toujours connu.

gros bisous et dormez bien





Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2008 à 20:48

coucou,
brisby profite de ta maman tant qu'elle est là .. fais lui de gros bisous


voici celle de ce soir . . .

Dino était un dinosaure gai et joueur qui était apprécié de tout le monde. Il passait son temps à chanter et à danser et il n'arrêtait pas de sauter et de faire des cabrioles.

Il aimait la nature et, conscient de son énorme taille, il prenait soin de ne jamais faire de mal à personne, pas même à un simple moustique.

Un jour, cependant, il écrasa une jolie petite fleur qui ne tarda pas à mourir. Il ne l'avait pas fait exprès, mais une profonde tristesse s'empara de lui.

Les jours passèrent et Dino était de plus en plus abattu et inconsolable. Ses amis, affligés de le voir ainsi, décidèrent de chercher une solution, mais ils ne la trouvèrent pas.

Finalement, une sauterelle pensa à une solution très raisonnable.

- Si Dino a peur d'écraser les fleurs et les petits animaux, qu'il marche sur la pointe des pieds. Ainsi, il ne fera de mal à personne - dit-elle avec soulagement. Tous acceptèrent la proposition de la sauterelle, qui leur parut excellente; à partir de ce jour-là, Dino sauta et dansa en se tenant sur la pointe des pieds.

Sa tristesse disparut, il redevint le dinosaure heureux et aimable qu'on avait toujours connu.

gros bisous et dormez bien





sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 27-10-2008 à 20:46
bonsoir
desolée, je n'ai pas bcp d'envie a me mettre sur l'ordi, tjrs meme souci avec un certain membre de la famille ,enfin, un jour tout le mal qu'il me fait lui sera rendu au centuple ,enfin c ce q mes amis me disent
je vous embrasse tous tres fort et pense bien a vous meme si je me fait discrete
cela fait aussi qq jours q je n'ai plus suivi le cours des discussions ,vous m'en excuserez ,suis pas de grand reconfort ,
brisby cette semaine suis en repos si tu passes sur sommieres ,n'hesite pas j'en serai ravie , je suis pres de l'intermarché (te laisse mon tel 06 61 67 30 33) , je suis absente demain apres midi , mais le reste de la semaine je ne bouge pas ,je t'offre le café ou le thé sans probleme , tu ne me generas en aucune maniere,
gros bisous a tous ,
bonne soiree



531 - 540 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen