Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 12:00
DOMI ne pars pas. Je suis une nouvelle des forums. Et j'y ai trouvé une humanité, une générosité sans pareille. Je pense - car j'ai été voir sur parlottes par curiosité - qu'il n'y a qu'un empêcheur de tourner en rond, c'est râleur. Il reproche tout et rien à chacune, son ton est agresssif et vexant. Donc je vais faire comme s'il n'existait pas et quand je verrais afficher son nom je ne lirais pas ces mails et n'y répondrais plus. Si on ignore ses attaques, son agressivité s'essouflera. Ne rentrons pas dans son jeu et continuons à nous exprimer
ANNA J'ai perdu du temps en allant sur parlottes, je vais de ce pas sur google écouter ta vidéo et. . .penser à toi
Big bisous
Maeva je pense à toi


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 19-11-2008 à 11:59
bonjour a vous toutes
je viens pour vous dire mon ressentis sur les deux forums
d abord je voudrais dire a raleur puisque c est comme ca qui ce fait appeller de ne pas pertuber c est deux sites et ne pas faire ce genre de reflexion envers qui que ce soit ,restons respectueux envers ces dames qui ce sont donner tant de mal a faire tourner ses forums et si le contenus ne plait pas et bien qui ne repondent pas et ne les lisent pas
je voudrais que tout redeviennes comme avant avec ses jeremiades meme si ça d arrange certaines personnes et comme le disent les filles ;et bien si ce n est pas la que l on peu se confier ou allons nous; certaines de nous ne peu ce permettre de se payer une spy alors gardons un peu de dignites et soyons tolerant envers tout le monde
tant pis si je met quelques uns encolere mais reprennais vos esprits Svp
en bon entendeurs mercis
raleur apaisse ta colere stp et laisse faire le cour des choses bisous a vous tout


Anna (81) répond Posté le 19-11-2008 à 11:28
DOMINIQUE, avec de la tolérance, tout s'arrangera!
Gardons nos coeurs ouverts aux autres!
BISOUS!!!


Anna (81) répond Posté le 19-11-2008 à 11:26
MAMY, quel est le titre du livre?
Même en zoomant, je ne le vois pas!
BISOUS!!!



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2008 à 11:16
copier coller de parlottes

bonjour à tout le monde

hier soir j'ai vu que les 2 forums commençaient à se dégrader .. j'étais fatiguée et j'ai fermé mon pc en me disant on verra demain

je déplore que les deux forums ici et celui de mamy laissent un climat tendu et on dirait une guerre . . .

quand j'ai fait ce forum je souhaitais que tout le monde soit bien accueilli, qu'on puisse tous s'exprimer, mais je réalise que c'est une utopie !

si on se libère trop ça va pas, car certaines d 'entre nous sont plus fragiles et ont besoin de sourire et de rire .. lire la peine des autres n'est pas toujours facile

occulter ses propres angoisses et faire semblant c'est pas génial non plus ! on a besoin parfois de vider notre sac

donc forcément ça bloque quelque part !

ce que je souhaite pour mon forum c'est le respect des uns et des autres .. et j'avoue que ce matin j'allais quitter définitivement les forums jmc

je me sens un peu fatiguée par ces disputes, où se disent parfois des choses pas très sympas

nous sommes là avec tous nos problèmes, chacun les gérant comme il peut
je déplore de voir partir les filles les unes après les autres .. je trouve ça dommage et navrant

voilà je sais pas si je vais continuer ce forum, j'ai besoin de retrouver l'ambiance conviviale qu'on avait à nos débuts

bises et bonne journée à tout le monde



Anna (81) répond Posté le 19-11-2008 à 11:00
Salut, RALEUR, je t'ai mis un mot sur PARLOTTES. . .


Anna (81) répond Posté le 19-11-2008 à 10:58
BONJOUR LES FILLES!

JUDITH, entièrement d'accord avec toi!
Tu me diras si tu as aimé la musique!

J'ai écrit pas mal sur PARLOTTES, donc allez lire si vous avez deux minutes, car ma petite-fille m'appelle pour jouer, donc pas le temps de faire un copié-collé!

A+ dans la journée, BIZZZZZZZZZZZZ à TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 10:42
ANNA je vais aller de ce pas sur you tube pour trouver cette magnifique musique
Les textes que tu as copiés sont très beau et cela fait du bien de relire des classiques
Tu peux parler de religion autant que tu le souhaites, nous sommes tous différentes et c'est ce qui fait notre richesse
DOM je voulais te dire que je trouve admirable que tu ais pu te servir de tes handicaps comme tremplin. Aurais tu créer ces associations si tu n'avais pas perdu l'audition et la vision! mais d'autres auraient sombré dans le désespoir. Tu l'as connu sans aucun doute, on se révolte devant une telle injustice de la vie, mais tu en sors grandie. Je vais aller sur le blog que tu m'as envoyé. Je reste à la maison aujourd'hui
MAMY tu dis que tu as un problème: que tu commences et ne finis pas. Alors concernant ton arthrose je vais être sur ton dos et de relancer tous les jours s'il le faut pour que tu commences le traitement que je t'ai dit, et. . . le poursuives. As tu acheté l'argile. . .si tu savais le bien que cela fait tu te serais précipitée. J'ai toujours un saladier avec de l'argile prêt. Je me brûle: argile, je me pinces le doigt dans la porte: argile, je tombe et me fait mal: argile,
j'ai un oedème: argile etc;.. mal à la gorge: gargarisme avec de l'eau très argileuse (argile en poudre)et masque pour le visage aussi comme tu le fais
Je vous embrasse toutes. Sorry pour celles que je n'ai pas nommées


Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2008 à 10:26
Raleur je demande que les personnes qui t'ont envoyé censément ces mails me le disent en clair. Je ne les mangerai pas.
Mamy si tu veux que je parte dis le moi.
Je suis désolée si j'ai pu indisposer certaines personnes, je ne pouvais m'en douter car si je me suis confiée c'est que j'avais vu que certaines le faisaient. Je ne suis pas une habituée des forums et c'est la première fois que j'en fais partie
Par ailleurs je ne pense pas que j'ai passé mon temps en "jérémiades" comme tu dis. J'ai aussi parlé d'autres choses, me suis intéressée aux autres
Par ailleurs nos prises ed poids, sont parfois médicales mais bien souvent aussi nos résistances à tenir un régime, est d'ordre psychologique
Enfin si tu as dit la même chose sur parlottes, c'est qu'il y a d'autres que moi qui t'indisposent!
Et si d'autres se sont confiées après moi c'est qu'elels en avaient besoin
Bon maintenant je change de registre car je n'ai pas un caractère à entrer dans ce genre de joutes qui indisposent tout le monde. Il y avait une bonne ambiance, une solidarité certaine , dommage qu'elle s'effrite grâce à Raleur





jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-11-2008 à 08:34
salut anna,je t ai répondu sur parlottes donc je ne vais pas me repeter ici



51 - 60 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen