Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-11-2008 à 15:07
Pardon Râleur si mes interventions ont "dérangées", je n'interviendrais plus sur ce forum, qui à la base n'a pas été crée pour moi.
Bonne continuation, beau bébé pour ta soeur et que tout se passe au mieux.

Bonne suite Mesdames, bon courage dans vos entreprises. Merci Anna pour ta gentillesse, continue Dominqiue tu es une femme d'exception, et toi Mamy reçois ton mon amitié. Aux autres filles je vous présente mes excuses et vous souhaite à tous que du bonheur.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-11-2008 à 14:19
merci de ton agression bien ciblée mamy, d ailleurs j ai remarqué depuis longtemps, que tu n avais pas pour habitude de me citer, mais de ne citer que tes AMIES
s épancher je suis d accord, mais quand l on a raconté une fois ses problemes, les jérémiades ne servent plus a rien.
je trouves ta remarque tres désobligeante,et en matiere de soutien moral ou social,je n ai de leçon a recevoir de personne.
anna,je suis aussi croyant que tu peux l etre, mais il y a sur ce forum des gens tres fragiles qui ne supportent pas de ne lire que du négatif,parler de ses petits soucis quotidiens d accord, mais ce forum ne doit pas servir a remplacer les responsables de la santé,et surtout pas de la santé mentale.
les personnes tres perturbées,et je comprend quelles aient besoins de s ouvrir, devraient plutot,faire un forum,rien que pour ces problemes.
je terminerai en vous signalant que la démocratie,c est aussi permettre a chacun de s exprimer, meme quand cette personne n est pas de votre avis,et que dans sa grande majorité, ce forum,est un lieu de discussion de problemes de surpoids avant tout


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2008 à 13:55
ce matin je suis rentrée dans la caméra des jeunes du lycée,je vous explique . . .

ce matin j'avais une réunion asso avec des jeunes du lycée de bruay et la responsable de la MIPPS (où je fais une de mes permanences) j'arrive ! la personne de la mipps absente pour problèmes de cervicales, les jeunes pas là, et les 2 autres membres de l'asso pas là non plus
donc j'attends un peu en me disant ils vont arriver
20 mn + tard les jeunes du lycée arrive et me présente leur projet, j'appelle le président et la trésorière qui étaient pas encore arriver, du président ça m'étonne pas ! de la trésorière c'était bizarre, car hier soir elle m'a encore demandé à quelle heure j'y allais, mais elle croyait que le président serait là
finalement elle est venue mais pas Joel !
donc j'ai eu droit à 25 questions sur l'asso et sur les sourds, et j'étais filmée, il y aura des coupures à faire ! lol
on doit les revoir pour autres témoignages , avec un sourd de naissance et la maman de Léa
ils veulent aussi nous voir en actions dans une école primaire
leur reportage doit se terminer fin d'année, mais fin d'année scolaire 2009 ! ouf
donc je suis devenue une star ce matin ! moi qui aime pas être photographiée ou filmée, j'ai eu ma dose ! lol

voilà pour moi ce matin .. un point dans le dos en me levant ça c'est moins génial

pour le vélo d'appart c'est plutôt aux genoux que ça coince parfois quand je fais une poussée d'arthrose
gros bisous et très bonne fin de journée à tout le monde


mamyli répond Posté le 18-11-2008 à 13:36
Bonjour bonjour!
Bon début de semaine à TOUTES.
En fait Brisby, il a employé un autre nom du genre masse kysteuse( c'st un oedème dissus à l'emplacement de la bague, jusqu'à la phalange.En effet, si ça devenait + gênant, je pourrai le faire "bistouriser"!
Ce matin, j'ai eu mon cours d'informatique: j'ai préféré redoublér la session photos!
Merci JUDITH pour tes indications de traitement d'arthrose.Mais aïe aïe pour moi, c'est au long cours et de longue haleine, je me retrouve confrontée à mes démons: tout commencer et rien finir!!!!!Mais je classe dans mon dossier ou j'ai déjà noté d'autres traitements que toi ou une autre m'avait donnés.Tu me diras que bien classé dans un dossier, ce ne sera pas très efficace!Que je suis sotte. . ..
Ceci dit, je vais qd même essayer l'argile pour l'oedème.
J'en utilise pour des masques du visage(moins chers que tous les autres et très efficaces).Mais ce ne doit pas être la même bien sûr.
Je suis contente Judith que tu aies pu te faire du bien grâce par l'intermédiaire du forum auquels se sont ajoutés les divers commentaires et aides des copines.
N'écoutons pas ceux qui pourraient nous reprocher de trop nous épancher!
Isa, rien à redire sur tes propos, je n'avais rien remarqué ds le ton que tu utilisais.
Croyez-vous que le vélo d'appart soit recommandé pour les douleurs du dos? Je me dis que oui, mais je n'ai jamais demandé à un toubib.
Bon après midi et bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2008 à 10:46
Brisby çà m'a traversé l'esprit d'écrire la saga de ma vie mais je ne pourrais tout écrire tant que mon fils ne saura pas pour son père,pas question qu'il l'apprenne de cette manière
Si je le fais je l'écrirais moi même
Et puis j'ai écrit un gros livre sur l'antisémitisme et je cherche un éditeur et j'en commence un autre intitulé "judaïsme minimum vital même pour les laïques"
Bien sûr que j'ai eu esmoments heureux mais lorsque j'ai commencé à m'épancher dan le forum, une fois commencé les associations d'idées se bouculent et il fallait que je les écrive et çà m'a beaucoup fait progreser
Maintenant je digère d'ailleurs, mon rhume qui trainait en longueur et mon mal de gorge ont disparu miraculeusement en deux jours et maintenant problèmes digestifs (digérer tout ce que j'ai dit?)
Je suis la reine de la somatisation!

Excusez moi peut pas rester plus
longtemps
Bisous+++++++++


Judith (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2008 à 10:39
Je répond vite car plein de coups de fil, lettres, dossiers à constituer et je pars cet après midi voir ma gynéco pour renouveler la demande à la sécu: prise en charge de l'ambulance pour la rééduc. Toutes les 20 séances faut refaire une demande. Toujours peur qu'ils refusent, kiné n'est pas à Paris

DOMI bien reçu lien pour ton nouveau blog, y ai juste jeté un coup d'oeil excuses moi
MAMY pour l'arthrose (mettez çà dans vos tablettes)
1) traitement pour calmer la douleur et participe à régération cartilage cataplasmes d'argile verte:
a)calmer douleur et résorber oedème et toute excroissance ILLITTE (marque Argiletz) particulièrement a b s o r b a n t e et contenant moins de silice que la
b) MONTMORILLONITTE (chez Ciel d'azur)contient plus de silice'

Cataplasmes à faire le plus posibles de 1 à 2 cm d'épaisseur au minimum une fois par jour, garder au minimum 2 heures ou jusqu'à ce qu'il soit complètement sec (4h environ)
Acheter argile concassée, mettre dans saladier en verre ou en terre (ne jamais utilisé de métal) recouvrir d'un ou deux centimètres d'eau, attendre que tout soit absorbé.
Utiliser compresses (remboursées) plus sopalin et maintenir avec bande
Traitement au long cours ne pas se décourager

associé à
2) Prêle en gellules de chez Arkopharma 6 à 8 /jour- très reminéralisante
3) Glucosamine/chondroïtine (la chondroïtine est remboursée:Chondrosulf- 4 par jour)

Traitement à faire très très très longtemps mais çà marche


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2008 à 08:52
coucou à toutes et tous
Hier soir j'ai regardé une emission sur la 6 avec Cyril le cuisinier qui allait dans une usine pour regardé comment les employers prenaient leurs déjeuners dans leurs pauses.
C'était trés instructif ça rejoigné ce que dit JMC sauf qu'il n'a pas parlé de regime mais d'equilibre et il a reussi son challenge, celui de faire changer la maniére de se nourrir à ces employers d'usine, vraiment pas mal. bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2008 à 08:46
coucou en coup de sirrocco, je vais à ma réunion dans 5 mn
bisous à tout le monde et très bonne journée

mais je réponds à ta question Isa
y a une télé dans la notre celle de popol, mais pas de prise casque et pas de télétexte alors pour moi pas génial

bon je file
bisous


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 18-11-2008 à 08:42

Mamy,il n'y a pas moyen, d'enlever ce kiste tout de même, ça doit te faire souffrir. Les mains, c'est important.bises mich


christine (62) répond Posté le 18-11-2008 à 08:08
bonjour à tous, merci pour les réponses au sujet de l'accent, maintenant quand je lirais les posts de mamy , marie-rose, brybi et encore une mais je ne sais plus qui je vais regarder plus loin, je les lirais en essayant de prendre l'accent (qu'est-ce que je suis bete, j'adores cet accent). ce matin nous allons aussi au cardio pour jean-claude à lens.
bonne journée tout le monde, bisous.



81 - 90 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen