Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
mamyli répond Posté le 06-10-2008 à 15:58
.


mamyli répond Posté le 06-10-2008 à 14:55
Bonjour
Si je suis levée mais pas la pêche!
BISOUS


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2008 à 13:25
coucou à tout le monde, le modem n'a pas été nstallé ce matin, c'est reporté à vendredi , donc je vous ^viens vous faire des gros bisous et vous souhaiter une très bonne journée

Mamy t'es pas levée ?


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-10-2008 à 12:02
allez les filles ont rebondit la,christine hop fini les beaux jours on ce remet au régime,amitiés a jc,et je ne sais plus a qui je devais botter les fesses,pour son laisser aller, mais elle se reconnaitra.
bisous a toutes,bien ton histoire marie rose


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 06-10-2008 à 11:39
COPIER COLLER
JE VOUS L ENVOIS A VOUS AUSSI POUR VOUS DETENDRE ? ? ???
LES enfants, cette année, nous avons décidé de partir en vacances en
pension complète !
- C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
- La pension complète c'est le top !
Nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos
lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres ; Au restaurant de l'
hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers
nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous
promènerons.
- C'est super, non ?
- Oui!! Répond le petit sur un air dubitatif.
- Quelque chose ne va pas ? S'inquiète le père.
- Non, non, c'est très bien, seulement, je me demande pourquoi on emmène
maman, alors !
BISOUS


MARIEROSE (WISSOUS, 91) répond Posté le 06-10-2008 à 11:13
BONJOUR A VOUS
SANDRINE ?
lors de mes envoies il arrive que moi aussi il ont du mal a partir mais parfois ca marche,
brysbi j ai de la famille qui habite montpellier frontignan et sete,,,
mais je n est plus de contact depuis le dc de mon mari mais je ne men plein pas c est leurs decessions!!!meme mes enfants ne comprennent pas
mamy j ai mis une page sur marseille j espere que tu auras acces pour voir ce que tu veux sur cette ville
n oublie pas de te servire de ton curseur en bas de la page pour voir crrectement car je ne suis pas encore bien experte pour bien centre mes articles mais je pense que tu pourras trouver ton bonheur
en attendant je t embrasse ainsi que vous tous/ mon blog de chez aujoudhui .COM C EST COQUELOCOT ? ? ?BISOUS


christine (62) répond Posté le 06-10-2008 à 09:26
bonjour à toutes et à toi rieur, nous sommes rentrés après 3 jours en allemagne, week-end génial, trop de choses à raconter, je vais abréger, départ vendredi ver 8 h 30, arrivée vers 16 h après 3 arrets. toutes les familles étaient présentes pour notre accueil, nous avons fait connaissance avec ulrike et géo(diminutif de georges)le soir ils nous ont cuisiné du sanglier (je ne connaissais pas) lui est chasseur, sa passion (numismate) 4h de cuisson à 75 degrés. ulrike parle très bien le français (ça nous arrange)géo lui ne le parle pas mais le comprends. le lendemain départ avec tous pour la visite d'un chateau, je mettrais des photos plus tard sur mon blog,à Mespelbrunn, puis pique nique dans la foret (pas très chaud mais chaud dans le coeur, là petite représentation avec un groupe d'artistes déguisés en bandits des forets et petite mise en scène (chants, et autres) très bien. retour dans les familles vers 17 h, douche repos et le soir repas commun dans une salle à rod petits discours, musiques avec une banda et repas crudités de toutes sortes, plats de pates de toutes sortes, crèmes de toutes sortes, (beaucoup de calories) délicieux. coucher vers minuit trente.
retour vers la france hier , départ vers 11 h et arrivée vers 19 h.
bises à tous , bonne journée.


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-10-2008 à 08:27
bonjour toutes,un peu mieux aujourd hui,je vais conduire le petit loup a l école bisous a toutes


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2008 à 07:04
Brisby parrticulièrement mais à toutes merci de vos encouragements. La preuve je reviens déjà surl e forum et j'espère que les trucs que j'ai donnés niveau médecine naturelle vont servir au plus grand nombre. Cela fait des années que je les utilise. J'avais fait un ulcère d'estomac sévère il y a plusieurs années assorti d'une méchante hépatite médicamenteuse , la totale quoi. J'ai envoyé promené les mecines conventionnelles et m'en suis sortie toute seule, comme une grande. Depuis je suis devenue allergique à la méd. conventionnelle. Je demande au toubib ce qu'il me donnerait et je cherche et trouve les équivalences en méd.naturelle
Votre soutien est payant car dès hier j'ai eu des vélléités de grignoter et j'ai pensé à vous toutes, à votre solidaité et j'ai tenu bon et ce matin en me levant je me suis massée. Je veux arriver à ces satanés 75 kgs. Je ne sais pourquoi c'est une barre que je n'arrive pas à franchir. Je n'ai qu'un kg et demi pour y arriver. C'est quand même pas le diable!
J'habite un appart à Paris et pas le moindre bois pour m'aérer. La verdure me manque, mais me manque! Bises à toutes


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-10-2008 à 06:54
à Dominique
Essayez vraiment les thérapies naturelles que j'ai énumérées: je reprends argile verte en cataplasmes pour calmer la douleur et reminéralier, Harpagophytum anti inflammatoire articulaire, reine des prés et saule ancêtre de l'aspirine, prêle pour reminéraliser et glucosamine/chondroïtine
ces traitements sont au long cours. C'est contraignant surtout l'argile mais çà marche et sans effet secondaire
j'ai donné l'adresse d'un site en suisse "dieti-natura" bien moins cher qu'arkopharma bien que chaque gellule soit un peu moins titrée. Cela fait deux ans que je l'utilsie et cela m'a permis de faire sérieusement mon traitement. Sérieusement. . .hum! enfin, net relachement ces derniers temps, comme le régime! et depuis deux semaines j'ai très mal au cervical donc je remets de l'argile tous les soirs. Et puis voir son ostéopatheçà aide aussi
et faire des massages (si on a conjoint et qu'il sache masser c'est encore mieux) mais les massages décontracte un max car quand on a mal on est contracté. J'utilise personnellement un mélange queje fais ainsi et qui en plus sent, très très bon
Huille de base Weleda au calendula, un grnd flacon, dans lequel j'ajoute dix gouttes de géranium rosa (s'appelle aussi géranium bourbon) (en plus en été fait fuir les moustiques)et dix gouttes de bois de rose ou un peu moins de cette dernière
Par sécurité avec les HE (huiles essentielles) faire un test auparavant. Les allergies sont rares mais elles existent Courage. L'arthrose fait énorméme



821 - 830 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen