Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Programme fini, j'ai laché, je reprends à zéro...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamyli Posté le 09-05-2008 à 09:59
Mon programme touche à sa fin, j'ai fait de gros écarts et j'ai fini par tout lâché. Malgré ça, je viens sur le forum. De plus, ce programme est vraiment intelligent et il doit être efficace: encore faut-il le suivre !
C'est pourquoi, je vais essayer de le reprendre. Qui en est au même point que moi et a envie de reprendre avec un suivi régulier de nos efforts sur le forum?
Retour au forum
sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 05-10-2008 à 13:02
bonjour a tous
judith merci pour toutes ces info, je prend aussi de la glucosamine-chondroitine pour soutenir les aritculation et pour manq de collagene
par cure, mais c comme le regime dur de tenir sur le long terme ,
mais on y arrivera ,y a pas de doute
bon dimanche a tous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 05-10-2008 à 11:35
Je continue
HARPAGOPHYTUM contre les inflammations osseuses associé à la Reine des Prés et la Saule contenant l'équivalent de l'aspirine mais sans les inconvénients
Après m'être ruinée avec Arko pharma j'ai trouvé un site en suisse dieti-natura beaucoup moins cher
Si vous avez des sous car en France cooûte très cher alors qu'au USA très abordable, il y a la marque SOLGAR Pour la Glucosamine/chondroïtine qui stoppe la dégradation du cartilage et favorise sa fabrication
Il y a d'autres marques en <France mais moins efficaces je trouve. En pharmacie Structum pour la chondroïtine ainsi que Chondrosulf mais pas de glucosamine de remboursé
Il y a aussitôt les oligo éléments qui aide par cure mais il vaut mieux voir un méecin homéopathe pour les adapter au cas par cas
Courage. Mais utilise l'argile en urgence pour calmer la douleur.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 05-10-2008 à 11:28
Merci à toutes de votre accueil. Je vois que l'on peut parler de ses problèmes. Je vis seule et personne à qui me confier. Parfois c'est dur
Ma petite soeur est morte brutalement dans son sommeil il y a un an, à à peine 42 ans sans maladie apparente et durant cette année tout me paraissait dérisoire. Je suis partie à Perpignan sur sa tombe il y a une semaine et je me suis effondrée. J'ai 17 ans de plus qu'elle. J'ai du mal à me concentrer pour faire ma rééducation (opérée du genou il y a deux ans et demi suite à un accident surla voie publique) Pourtant c'est essentiel car je vis seule, mes fils et une amie très chère sont partis dans le sud et je ne sors plus car trop dur sur de longues distances et j'en ai marre de ces béquilles.
Alors je me suis fixée deux objectifs prioritaires perdure du poids ( cela fera du bien à mes genoux)remarcher normalement pour retrouver mon autonomie
Je crois que ce forum va m'y aider. Merci à toutes
Concernant l'arthrose:
les médecines naturelles marchent bien en effet:
Argile verte concassée à préparer dans saladier en terre ou en verre. Recouvrir d'eau, laisser absorber et mettre compresse tous les jours, garder deux heures au moins
Argile verte montmorillonitte est plus reminéralisante car contient plus de silice et l'Ilitte est plus absorbante (oedème, inflammation) Je fais des cures d'abord d'Ilitte le temps que la douleur se calme puis enchaîne sur la montmorillonitte
Prendre de la prêle à gogo car contient de la silice


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2008 à 10:16
coucou je suis passée sur parlottes et je viens aussi en vitesse .. sortie resto ce midi.
gros bisous à tous et très bon dimanche .. je pense à vous
gros smacksssssssssss


mamyli répond Posté le 05-10-2008 à 09:04
Bonjour!
Je m'absente pour la journée. Comme tjrs, je suis en retard. . ..
je vous souhaite un excellent dimanche, bises


mamyli répond Posté le 05-10-2008 à 00:04
Nous sommes nombeux sur ce forum à aimer les animaux et + particulièrement les chiens .
Voici donc pour nous:

Prière du chien

Quand je naîtrai, tu me choisiras,
Et pour la vie tu me garderas,
Et si parfois dans ta maison je m'oublie
Pardonne-moi je suis encore petit
Tu verras quand je grandirai
Propre, très sage, je deviendrai,
Je ne te demanderai presque rien
Une caresse et un peu de pain,
En échange, je veillerai sur tes biens
Et ne laisserai personne importuner les tiens
Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie
Tu seras mon seigneur et mon maître
Ton esclave et ton enfant je veux être
Sans hésiter, je te donnerai ma vie
Mais, s'il te plait, je t'en supplie
Ne m'abandonne pas. . ..

Bonne et douce nuit!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2008 à 23:33
je viens de passer sur parlottes, tout es monté, il reste le linge à mettre en place, les jeunes le feront demain, le lit est fait c'est le principal

popol est sur les genoux, j'ai pas porté de trucs lourds, mais j'ai monté la commode et le semainier avec popol

nous étions plusieurs donc on s'est partagés le travail
le pire étant l'armoire très grande et le lit .. mais bon c'est fait

retse à nous ici de remonter une armoire qu'on lui a repris, mais ça va aller vite elle est en bois et tissus, jsute quelques vis à remettre pour l'assemblée, mais le linge à ranger car tout est sur le lit

ce sera pas demain j'ai des invités et sortie resto

lundi matin le PC , donc lundi après midi si pas de problèmes, ! j'espère ! la Domi sans PC c'est même pas envisageable !! lol

bon allez je vais au dodo

bonne nuit à tout le monde


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 04-10-2008 à 21:28
bonsoir à toutes et tous
j'ai eu un vilain virus sur mon ordi toute la journée aussi je n'ai pas pu communiquer, Thierry vient de s'en occuper et le vilain virus à disparu.
aujourd'hui journée consacrer au néttoyage de l'appart car je n'avais pas eu le temps depuis mardi dernier et ce soir promenade au bois avec toute ma meute.
Mami j'espère que ton petit doigt ira mieux avec les traitements.
Sandrine quand tu veux on se vois? bises à tes petits.
Rieur, je suis contente que ça aille mieux.
Marierose, tu sais nous sommes voisine avec Sandrine et par ici nous n'avons pas encore froid, un peu frais le matin dans la journée ça va. pour Fred, je crois qu'il se replis sur lui meme et c'est pour ça que je lui ai passé ce message je l'ai déja rencontrer sur d'autre forum et en ce moment je crois qu'il est tristounet.
pour toutes les autres, je leur passe un coucou.
je fait de gros bisous. A demain et bonne nuit


sandrine (sommieres, 30) répond Posté le 04-10-2008 à 20:34
bonne soiree a tous,
mamy, comment tu vas? passage eclair ,tu gardes les petits ?
rieur, courage ,c pas facile ,on croise les doigts qu elle trouve un declic et soit bien suivie
ici les petits sont couchés, mais pas encore endormi, journee tranquille donc ils sont moins fatigués ,
le moral est stable, mais fatiguée ou l'impression de l'etre ,
gros bisous


mamyli répond Posté le 04-10-2008 à 20:03
Rieur, quelle bonne nouvelle!
C'est déjà un premier pas de franchi vers la guérison si ta fille a accepté de se soigner .Je suis très heureuse pour elle et pour vous.Mais le chemin sera long, votre soutien lui sera d'un grand secours.
Bonne soirée pour tous.



841 - 850 de 6294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen