Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
yasnimes (30) répond Posté le 06-06-2008 à 14:13
et les petites dernières, ont elles déjà craqué allez à bientot je vais faire un tour sur d'autresforum


yasnimes (30) répond Posté le 06-06-2008 à 14:12
coucou
ben il y a plus personne,heureusement que sweetie est là,la bavarde natanaelle, va nous manquer, allez demain, la pesée, et une semaine en moins, je ne pense pas avoir beaucoup perdu because pas mal d'invitation enfin on verra bien, c'est sur manie que tu es pas souvent là mais je te croise beaucoup sur d'autres forum, notamment tu as parlé d'un musicien et je suis allée sur son site, j ai beaucoup aimé sa musique mais est ce qu on peut acheter chez disque alleurs que par internet, le soleil est là mais assez timide


mamyli répond Posté le 05-06-2008 à 01:08
Mais si je suis là je lis de temps en temps. Mais je suis en priorité sur 2 autres forums où l'on est très bavarde !!!
Et puis en ce moment, je suis plus souvent hors de chez moi.
Bonne et douce nuit à toutes


orlane (25) répond Posté le 04-06-2008 à 20:36
Salut Frédérique du 25 c'est Orlane du 25 aussi, t'inquiète t'es pas seule, moi ça fait 2 jours que j'ai commencé, pour le moment je suis contente même si la faim me tiraille un peu le matin et en fin d'après midi mais bon je suis super motivée, j'ai 12kg à perdre et je compte bien les voir disparaitre d'ici 3 mois, rassurez moi les filles et dites moi si c'est réellement fesable


sweetie (36) répond Posté le 04-06-2008 à 19:21
chou, mel, titelionne et mamy qu'est ce que vous faites ? on ne vous trouve plus sur le forum trop occupées ou découragée ? venez faire un coucou , on vous attend


sweetie (36) répond Posté le 04-06-2008 à 19:14
tu as raison yasnimes il faut vraiment être maso pour aller vers la pluie alors qu'on en sort à peine !!!!! mais bon, si ce sont des amis qui l'emmenent, alors !!!! tu as lu les petites dernières ? il faut absolument les regonfler ! allez les filles ALLEZ il faut chanter sur l'aire des bleus !!Vous allez voir non seulement ce n'est pas vraiment difficile mais en plus on touche du doigt les résultats. En fait ce n'est pas pour moi un vrai régime, c'est plutôt une autre façon de s'alimenter et CA PAYE !!!!! Natanaelle reviens nous vite, tu vas nous manquer j'espère que tu nous raconteras tes excès pour qu'on salive d'envie !!!!!!!!! bizzzzzz à toutes


yasnimes (30) répond Posté le 04-06-2008 à 17:06
ben alors, les petites dernières qui arrivent, c est qu'elles nous mettraient le bourdon. Déjà le soleil est là, alors bientot la plage, il faut se donner les moyens de réussir, c est pas facile mais si celà était on serait pas là à papoter allons courage, natanaelle, bon long week end, tu as du soleil et tu pars dans une région où il pleut tu es maso ou quoi. ALLEZ COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-06-2008 à 20:22
ah j'oubliais, je reviens dimanche soir ou lundi, à bientôt


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 03-06-2008 à 20:17
bonsoir à vous toutes,

Mel: BRAVO pour la résistance au chocolat ! ! ! Bravo pour le soleil, il est enfin réapparu !
Titelionne: c'est quand même 1,3 kg de perdu ! Peutêtre n'en as-tu pas beaucoup à perdre ? ou as-tu fais du régime déja avant ? Si tu t'en donnes les moyens (et ici c'est possible) tu y arriveras, tu peux aussi en parler à la psychologue sur le forum si tu le souhaites ! COURAGE à toi !
Sweetie, ouh là là, oui les bourrelets sous les tee-shirt c'est moche. . . je viens de mettre des chemisiers (pour la dernière fois?) dans ma valise pour les cacher. . . Bonne continuation à toi !
Je vais partir demain matin pour Clermont Ferrant (il va pleuvoir et faire 14 degrés !)avec des amis. . . va me falloir beaucoup de volonté et de courage pour ne pas faire trop d'excès. . . je vais penser fort à vous, envoyez moi des ondes positives je vais en avoir besoin ! Je me réjouis beaucoup de vous retrouver, vous allez me manquer. . . bonne continuation à vous . . . et faites fondre vos kilos ! bises


sweetie (36) répond Posté le 03-06-2008 à 19:37
bah alors !!!! les filles faut se ressaisir !!! il faut tenir l'objectif et se dire que bientôt il va falloir remettre les petites robes d'été, (si le temps le permet !)et que les bourrelets sous un p'tit tee shirt, c'est pas joli. . .. . .. . . C'est vrai que pour bien maigrir il faut être bien dans sa tête et que le moral est super important, mais je n'ai aucun doute, je suis sure que vous allez y arriver. Au début, c'est vrai que l'on maigri plus facilement ! et puis il y a des paliers inévitables. . .. mais sur la longueur, on y arrive j'ai commencé le 21 Avril à 75 kg samedi dernier j'étais à 68. . . je trouve que c'est pas mal comme résultat ! je souhaite arriver à 65 dans un premier tps, il m'en reste donc encore 3 ou 4 mais j'ai bon espoir Aidons nous il faut garder le moral et surtout ce n'est pas qques fringales qui vont nous avoir NON ? ? ? courage les filles et à bientôt



541 - 550 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen