Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je me sens si seule !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FREDERIQUE (25) Posté le 20-05-2008 à 21:25
Coucou tous le monde !

J'ai commencé mon programme hier, et pourtant je me sens si seule.... N'y-at-il personne qui veuille faire une balade de 3 mois avec moi ??? Sniffff !!
Retour au forum
mel (77) répond Posté le 03-06-2008 à 15:57
hello titelionne, aucun problème tu as raison tenons nous compagnie, plus on est de folles plus on rit. Et pour tes kilos voit le bon coté des choses tu arrives à perdre toi au moin. Moi g commencé le 18/02 avec plu de 30 kg à perdre suite à ma 2ème grossesse. Au début je perdai à peu près 1kilo par semaine puis plus la date de reprise du boulot plus je regrossissais, bref pulsion alimentaire et total maintenant j'ai repris tout les kilos perdu ma belle!!! Marre de faire l'effet éponge, marre d'absorber des choses qui ne font que me détruire. Voilà ou j'en suis. Courage et puis avec le forum on se sent vraiment moins seule


titelionne77 (77) répond Posté le 03-06-2008 à 15:35
coucou, moi c audrey
jai commencé le 19 mai et depuis je sens seule également. Je te propose qu'on se tienne compagnie et qu'on se motive ensemble pour un meilleur résultat, regarde moi depuis le 19 mai je n'ai perdu que 1.3 kg je suis dégoutée


mel (77) répond Posté le 03-06-2008 à 15:18
BON SI DAME NATURE N'arrete pas de nous jouer des tours je lui colle un procès non de non! Quand à Mr SOLEIL il est convoqué LE PLUTOT possible grrrrrrrrrr. C carrément déprimant là


mel (77) répond Posté le 03-06-2008 à 15:16
hé coucou mamy38 je viens de lire sur un autre post c du tiptop ça. Oupps tu as raison n'a plu rien dans la boite!!!! bizarr hein et en plus je n'ai pas craqué hihihi trop contente.

Mme L'ENVIE et Mr DEMOTIVATION peuvent aller se rhabiller et vlan à la porte!!!! Merci d'avaoir été là mamy38, merci


mamyli répond Posté le 03-06-2008 à 15:10
Hop, la boîte est vide, tu peux plus manger !!!!!


mel (77) répond Posté le 03-06-2008 à 15:06
bonjour à toutes, bon ben là il me faut une sérieuse dose de motivation et de courage pour ne pas aller TAPER dans les gateaux chocolats de ma fille hhaaaaaaaaaaaaaa SOS. SOS. SOS. SOS.


sweetie (36) répond Posté le 03-06-2008 à 14:19
salut les fifilles !!! bienvenur à toi chou ! je viens de sortir ma chienne (sweetie) pour une longue ballade profitant d'un rayon de soleil !!!! et qu'est ce qui m'est arrivé ? ? ?? la flotte!!! une torrentielle ondée qui a foutu en l'air le brushing que j'avais fait ce matin, donc tout beau tout frais (le brusching) pas moi !!! J'EN AI MARRE J'VEUX DU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLL du vrai du brulant du qui dure !!! Natanaelle, tu sais ce qui me plait dans ce régime ? et ben c'est que je n'ai pas à me creuser la tête pour savoir ce que je vais faire à manger . . .. bête et disciplinée, je suis aveuglement les directives de repas et ça me convient vachement bien. Il faut dire que je suis seule, que je peux manger 3 jours les mêmes menus sans sourciller, et que je n'aime pas trop faire la cuisine !!! Alors, ça va .

Chouchoutte,reviens nous voir et parle nous de toi y'a qu'ça qui nous interesse!!!!!!! non, j'plaisante!
bon, je ne me relis pas c'est trop long !! si j'ai fait des fôtes d'hortaugrafes ou de frappe ,, vous corrigerez vous même BIZZZZZZZZZZZ


natanaelle (Nice , 06) répond Posté le 02-06-2008 à 20:03
Bonsoir vous toutes,

voilà le soleil revenu sur Nice cette après-midi. . . c'est SUPERRRRR !!!!!
Alors mamy 38 est-il aussi revenu sur Sète ?
Alors Yasnimes les cm ? une bonne surprise ?
Bonjour sweetie, pour les menus végétariens, 9OO et 1400 sont relativement différents. . . mais tu sais je pense qu'au bout d'encore un peu de temps nous saurons passer de l'un à l'autre nous-même et c'est ce qui est souhaitable ! Que nous puissions nous-même spontanément faire nos menus et adapter les éléments essentiels et les interchangeables !

Bonjour Bernadette , tu sera notre chou-choute ! Tu sais nous avons toutes besoin d'aide. . . sinon le forum n'existerait pas ! Je sais que parfois dans la journée, quand j'ai besoin de me rebooster je me paie un petit tour de forum. . . et c'est reparti ! Ravie si nous pouvons t'apporter un peu d'aide ! De quoi as-tu besoin ? de conseils pratiques? d'encouragement ? d'autre chose ? Yasnimes t'a donnée de super conseils ! Bon courage à toi, nous y arrivons, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. . . et pour nous aussi parfois c'est difficile . . . et parfois nous craquons. . . et repartons. . .

Bonne soirée à toutes, à bientôt de vos nouvelles ! bises



yasnimes (30) répond Posté le 02-06-2008 à 12:16
salut bernadette,
alors, il te faut un peu de motivation, et bien tu es tombée sur le bon forum, allez un peu de rigueur, finalement c 'est la première semaine la plus dure car tu as beaucoup de choses à retenir et puis il faut que l'estomac s'habitue, après faut gérer les envies, c'est plus dure, sweetie, la garde robe est là, il suffit de pouvoir y rentrer et même quel plaisir de s'habiller quand on a perdu les kilos en trop, mais il en reste encore, alors motivation , bernadette à bientot sur le forum peut être à tout à lheure.


chou (45) répond Posté le 02-06-2008 à 10:42
bonjour, je m'appelle bernadette et j'ai commencé il y a trois semaines, mais je n'ai pas suivi mon régime aussi je n'ai pas du tout maigri. Je crois que j'ai besosin de quelq'un à qui parler. Merci et à bientôt peut-être. Moi aussi je me sens très seule.



551 - 560 de 631
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen