Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne veux plus faire de régime mais manger tout simplement !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par champflo (Beaumont, 61) Posté le 01-06-2008 à 15:23
Bonjour à toutes,
41 ans et "grosse" depuis toute petite (d'ailleurs je suis restée toute petite !) 1,53 pour 95 kg... je vous laisse imaginer !
Après plus de 30 ans de régimes yoyo prescrits, j'espère arriver à perdre du poids, je ne vise pas un objectif précis de poids pour ne pas mettre de pression mais au moins perdre des kilos, jusqu'à ce que je me sente mieux dans ma peau malgré aucun souci de santé précis. En attendant de vous faire part de mes premières impressions, bon dimanche !
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 30-08-2008 à 23:00
merci gitane de me répondre je vois que je ne suis pas la bien venue je vous souhaite a toi et tes copines une bonne continuation


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2008 à 22:11
merci de me répondre gentane(01) c est vrais j ai eu un coup de cafar je n etait pas bien j avais besoin de parlerde mon ecart c est gentil tu a l air plus courageuse que moi depuis combien de temps tu fait le programme je te souhaite bon continuation et surtout reste motivée et encore mercidemain je reprends le programme correctement promis a+si tu veux bien on peut discuter comme tu veux


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2008 à 22:11
merci de me répondre gentane(01) c est vrais j ai eu un coup de cafar je n etait pas bien j avais besoin de parlerde mon ecart c est gentil tu a l air plus courageuse que moi depuis combien de temps tu fait le programme je te souhaite bon continuation et surtout reste motivée et encore mercidemain je reprends le programme correctement promis a+si tu veux bien on peut discuter comme tu veux


gentiane (01) répond Posté le 20-08-2008 à 20:59
Oups, les vilaines fautes:
il faut lire:
le paquet de bonbons, poursuivre du bon pied.
Sur le clavier, je bégaye souvent avec mes doigts.


gentiane (01) répond Posté le 20-08-2008 à 20:57
Allez Martine, pas de catastrophisme.

D'accord, les bonbons ne figurent pas dans la rubrique "je souhaite me faire plaisir de temps en temps", mais ça doit se rapprocher des fruits secs, en échange d'un fruit.

Si tu ne fais pas ça tous les jours qu'il te reste de vacances, il n'y à pas de quoi te stresser.

Respire un bon coup, offre le reste du paauet de bonbons à ton entourage, et poursuit le programme du bien pied.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 20-08-2008 à 16:48
bonjour les filles je suis comme toi champflo beaumont,61) j en n est fait des régimes dans ma vie et c est celui là qui me convient je suis au programme 1400cal j ai perdue 15kg il me rste 7kg mais cest dur mais comment tu dit ont n apprends a mangez et correctement, mais aujourd hui, j ai le morale dans les chaussettes je vient de craquer sur des bonbons pas simple je cupabilise quel andouille:: je suis de brest en bretagne il fait un temps de mm je suis en vacances je ne part pas super je reprends le boulo mardi(26) j avais besoin de parler et je trouve votre forum super alors les filles es que je peux venir discuter avec vous ce serait sympas je vous embrasse et bon courage a toutes


gentiane (01) répond Posté le 17-08-2008 à 13:36
Bonjour,

J'ai lancé un forum dans la rubrique motivation sous le titre "réforme des habitudes alimentaires: non au yoyo" pour retrouver ceux et celles qui ne veulent pas que perdre du poids, mais aussi acquérir de bonnes habitudes alimentaires.

Regroupons nous pour mener à bien ce périple, en étant POSITIF et ZEN


Camélia, ( Québec, G0) répond Posté le 03-06-2008 à 02:43
Bravo c'est comme ça qu'il faut vivre. Bien savoir composer ses menus , perdre du poids en prime tout en se faisant plaisir Que demander de mieux et des copines sympas sur les forums qui nous encouragent et ne nous gâchent pas le plaisir. bienvenue au programme du Dr Cohen et à +


nat (66) répond Posté le 02-06-2008 à 15:45
hello champflo, j'ai 44 ans et 20 kilos au 10 mars à perdre, je suis comme toi j'ai fais tous les régimes de la création.
Avec celui-ci j'ai perdu 10 kilo en 2 mois, maintenant je lâche un peu (chocolat-mania !!) mais j'arrive à me maintenir parce que je garde la base alimentaire que le Dr Cohen nous donne.
Considère se plan alimentaire comme une nouvelle façon de manger, et non pas comme un régime, d'ailleurs tu peux manger de tout, lis bien les rubiques écarts tu verras.
D'habitude je reprends tout mon poids, dès que je me relâche, mais là je garde les bonnes attitudes alimentaires.
courage !!



nad(30) (30) répond Posté le 02-06-2008 à 13:56
salut champflo

Je suis sur que tu es très jolie on a tous une beauté en nous, il suffit de la révèler, garde le moral!!! je fais excactement la même taille que toi mon poids 62kg j'ai commencé le 19 mai et je suis à 59kg, ne te décourages pas et dis toi que tu es une belle femme séduisante, féminine, avec des rondeurs qui vont disparaitre



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen